Alice : Oh Sunshine je ne t'avais pas reconnu ! Tu as tellement grandi c'est incroyable !
Sunshine : Je ne suis malheureusement plus la fille innocente...
Alice : Il faut bien grandir ! Bon on doit partir allez !
On monta dans la voiture d'Alice Jughead devant Betty et moi derrière direction le Pénitencier
Alice : Sinon comment vont tes parents ?
Sujet sensible.
Pourquoi il fallait que ce sujet soit abordé ! Alice ne doit pas la savoir. Je retenais mes larmes e t je baissa la tête. Betty l'avait remarqué et elle ne dit rien.Alice : Sunshine ?! Tes parents vont-ils bien ?
Je ne pouvais plus me retenir je finis par éclater en sanglot cela faisait des mois que je n'avait pas pleurer autant.La blessure s'est re-ouverte.Betty me prit dans ses bras cela me fit du bien ça faisait longtemps que je n'avais pas eu un câlin par rapport au sujet de mes parents.
Alice : Oh je comprends toutes mes condoléances Sunshine je n'aurait pas dû en parler.
Sun : Ne t'inquiète pas Alice ce n'est pas y'a faute...
Ellipse du trajet
On arriva devant le pénitencier et Betty Jughead et moi sortont de la voiture et Alice ne sortit pas elle préfera resté dans la voiture. Jughead fit un câlin à son père et Betty la bise et moi bas rien
FP : Jughead c'est qui ?
Jughead : C'est...
Sun : Sunshine...
FP : Sunny tu as tellement grandi ! Toutes mes condoléances pour tes parents... Je suis moi même triste...
Sun : T'inquiète je le vis bien.
Attendez comment il a su que mes parents était mort je ne l'ai jamais raconter et que ma famille était au courant ! Je vais devor avoir une discution avec FP ! Bref... Nous sommes sur le chemin du retour Jughead est passé à l'arrière pour laisser son père passait devant.
FP : Sinon tout le monde va bien ?
Tout le monde : Très bien merci
Ellipse de la journée jusqu'au soir
A putain c'était la meilleure journée entre Jughead avec sa chute monumentale et Betty qui comme elle était fatiguée a cru que FP était Jughead donc elle la faillit embrasser ! Bref la c'est bientôt la soirée de retour de FP et je vais m'habiller.
Je décide de m'habiller comme ça :
(Faites pas attention à la fille)
Je décide de partir car il est temps. En arrivant la fête est monumentale il y a énormément de monde. J'ai quand même assez peur car beaucoup de serpent me dévidage bizarrement. Je décide d'aller au bar pour me change les idéesMoi : Bonjour je vais vous prendre un mojito sans alcool et c'est combien ?
Barman : Comme c'est le retour du roi tout est gratuit !
Moi : Ah bas super bas un mojito sans alcool
Barman : excusez moi mais vous me dites quelque chose...
Moi : Je suis revenu à Riverdale !
Barman : Vous me faites pensez à Sarah Wilson et Pierre Wilson.
Moi : Ce sont mes parents...
Barman : Au toutes mes condoléances...
Moi : Ce n'est rien !
Je vis au loin Veronica et Archie quand le barman me donna mon mojito je rejoignis Archie et Veronica.
Je crois que cette soirée va être très forte en émotions !
_______
Voilà le nouveau chapitre j'espère qu'il vous aura plus !
VOUS LISEZ
"Wilson Jones„ - Fanfiction Riverdale [Sweet Pea x Sunshine]
FanfictionSunshine Wilson, 17 ans est de retour à Riverdale après 9 ans d'absence. Elle va revoir son meilleur ami d'enfance un certain Jughead Jones elle va faire beaucoup de rencontre aussi spéciale que sympathique pleurs,amitiés,rire,amour seront au rendez...