Je suis actuellement en train de me rendre chez Fangs. Je marche tranquille sur mon skate les écouteurs à fond dans mes oreilles lorsque ma musique favorite arrive :Millions Eyes de Loïc Nottet je commence à m'enjailler. J'arrive devant le mobil-home de Fangs et toque à sa porte. C'était Sweet pea qui m'ouvre.
Sweet Pea : Tu fous quoi ici princesse ! C'est dangereux ici... Tu peux plus te passer de moi ?
Sun : C'est pas toi que je viens voir c'est Fangs. Il doit m'aider à apprendre les règles !
Sweet Pea : Pardon ? Tu vas apprendre les règles ! Tu sais ce que c'est d'être dans un gang ?
Sun : Non je ne sais pas, mais ma famille y sont tous passé pourquoi pas moi ? Hein ?
Sweet Pea le prit le bras et m'obligea à rentrer et il me bloqua contre la porte.
Sweet pea : Sun... je suis sérieux. C'est très dangereux !
Sun : Depuis quand tu t'inquiètes pour moi ? Je croyais que j'etais une chieuse ?
Sweet Pea : Princesse... Je ne voulais pas dire ça !
Sun : Bref où est Fangs ?
Sweet pea : Princesse...
Sun : OÙ EST FANGS !
Sweet Pea : Partit chercher des Milshakes chez Pop's !dit-il en s'énervant. Il tapa du poing sur la porte. Je sursauta. Il se rapprocha de moi. La douleur de mon bas ventre me fit attrosement mal. Il s'éloigna de moi et partit dans sa chambre. Au moins rien ne c'est passé ?
30 minutes plus tard.
Fangs : Quel est la deuxième loi ?
Sun : Un serpent n'est jamais seul !
Fangs : Quel est la quatrième loi ?
Sun : Aucun serpent n'est laissé pour mort.
Fangs : Quel est la dernière loi ?
Sun : C'est dans l'unité qu'on trouve la force !
Fangs : Je pense que tu es prête.
Sweet Pea : Elle est prête.
Sun : Bon fait que je fasse les règles et c'est bon ?
Sweet Pea : Princesse... Tu crois vraiment qu'il suffit de réciter des règles pour être accepter ?
Sun : C'est vrai que c'est peu logique...
2 jours plus tard.
Il 19h. Il est temps de partir pour le White Wirm.. Je prit mes clés et mon sac et let's go ! Arrivé au Whitd Wirm je me dirigea vers le comptoir pour voir Toni.
Sun : TOTO !!!
Toni : Heuu ouii ?
Sun : Je vais peut être entré dans les serpents !
Toni : Je suis si fière de toi ! Mais tu sais les deux dernières épreuves sont les plus compliqué.
Sun : Je sais mais je suis prête.
30 minutes plus tard.
Fp : QUEL EST LA CINQUIÈME LOI ?!
Sun : Un serpent ne doit jamais gravier l'un des siens !
Fp : LA TROISIÈME LOI ?!
Sun : Si un serpent est tué ou emprisonné les autres veilleront sur sa famille !
Fp : LA DERNIÈRE LOI ?!
Sun : C'EST DANS L'UNITÉ QU'ON TROUVE LA FORCE !
LES SERPENTS : C'EST DANS L'UNITÉ QU'ON TROUVE LA FORCE !
Fp : Bien Fangs amène le vivarium !
Ah ok c'est sa la deuxième épreuve ? Quand Fangs amena le vivarium il souleva le torchon :
Sun : UN SERPENT IL EST TROP CUTE C'EST POUR MOI ?
Tout les serpents me dévisagèrent en mode
« elle est pas bien celle là ».Fp : Tu vas devoir récupérer le couteau à l'intérieur.
Sun : Fastoche !
Fp me regarda mal. Très mal. Je m'approcha du vivarium et je murmura au serpent :
Sun : Chutttt sois tranquille je dois seulement récupérer le couteau chutt calme toi tout va bien je caressa sa tête ( NDA : Oui oui) il s'enroula autour de mon bras et il attendit alors je prit le couteau reposa le serpent et leva le couteau en l'air. Tout le monde applaudit et cria : WILSON WILSON WILSONNNNNN OUHHHHHH
________
TINTINTINTINNNNNNNLA FINNNNN OUAIS JE SAIS LA FIN EST BIZARRE MAIS JE TROUVAIS CA BIEN ET JE SAIS QUE AMY N'A PAS GARDÉ HOT DOG MAIS PG TANT PIS ! BISOUSSSS
Je suis tante kiss !
VOUS LISEZ
"Wilson Jones„ - Fanfiction Riverdale [Sweet Pea x Sunshine]
FanficSunshine Wilson, 17 ans est de retour à Riverdale après 9 ans d'absence. Elle va revoir son meilleur ami d'enfance un certain Jughead Jones elle va faire beaucoup de rencontre aussi spéciale que sympathique pleurs,amitiés,rire,amour seront au rendez...