P O P'S

2.2K 63 11
                                    

Pdv Sweet Pea
Cette fille m'intrigue, quelque chose en elle me plaît même si elle est chiante je sais pas son caractère et il faut se l'avouer elle est magnifique ! Mais qu'est ce que je raconte putain elle est...elle est bon okay elle est bonne même magnifique bref Jughead nous a interdit de toucher à elle et m'a fait une remarque comme quoi je l'avais appelé princesse ! Quel con !

Pdv Sun
Je suis tranquille chez moi quand je reçois un message de Cheryl :

Cheryl ❤️🐍 :
Hey ma belle sa te dirais de venir avec nous chez Pop's quand je dis nous c'est Toni Veronica Betty etc il y aura aussi Josie !



Moi :
Pas de problème j'arrive vers 18h30 ? 


Cheryl ❤️🐍 :
Parfait à toute à l'heure !

Je ne savais pas quoi mettre ce soir là... Je décida de garder la même tenue que je portais en ce moment.

2h plus tard

Ça y'est je devais partir chez Pop's. Je pris mes clés et mon sac et je partis chez Pop's sur le chemin je voyais une moto qui me suivait. Du calme Sun du calme... Ne panique..

Sun : AHHHHH
Ce gros tarré m'avait toucher l'épaule. C'était Sweet Pea :

Sun  : MAIS T'ES COMPLÉTEMENT CON !

Sweet Pea : Du calme princesse...c'est que moi !

Sun : PLUS JAMAIS TU FAIS ÇA !

Sweet Pea : C'est assez drole de te voir en colère !

Sun : Connard de merde

Soudain Sweet Pea me prit l'épaule et me colla contre un arbre. C'était la première fois qui m'intimidait :

Sweet Pea : Ta de la chance que Jughead nous a interdit de te toucher !

Sun : Lâche moi s'il te plaît...

Sweet Pea : On fais moins la maligne maintenant hein ?

Sun : Laisse moi partir.

Sweet Pea : Dernière fois que tu me parle sur ce ton princesse c'est clair ?

Sun : Heu oui...

Sweet Pea se dirigea vers sa moto. Putain il a un beau cul. Mais.. qu'est ce que je dis putain... Je le déteste depuis que je suis revenu merde ! Sweet Pea me fit sortir de mes pensées.

Sweet Pea : Tu monte ?

Sun : Pourquoi faire ?

Sweet Pea : Princesse...joue pas à ce jeu monte !

Sun : Je peux me débrouiller toute seule t'inquiète !

Sweet Pea : je m'inquiète pas ! Tu vas chez Pop's et moi aussi alors monte !

Je monta sur sa magnifique moto et je l'accrocha à son ventre cette position était assez bizarre. Nous roulons tranquillement. Je me rend compte que finalement la moto s'était pas si terrible que ça. C'est même amusant.

Arriver chez Pop's je rejoignis les filles.

Cheryl : Ca fait 30 minutes qu'on t'attendais t'était ou ?

Toni : Elle était avec Sweet Pea !

Veronica : Alors on c'est bien galoché ?

Amy : Vous inquiétez pas il m'a juste forcer à monter sur sa moto pour l'amener chez Pop's

Toni : Sweet Pea n'a jamais été comme ça avec une fille.

Amy : Ah..ah bon ?

Betty : Oui c'est un gros dur ce mec.

Veronica : Je confirme !

Ellipse de 2 heure

On s'est vraiment bien amusé avec les filles. Là je suis en direction de chez moi cette journée a été très fatiguante j'ouvris la porte d'entrée et je la referma à clé. Je monta dans ma chambre mis mon pyjama me brossa les dents et je tomba tout de suite de dans les bras de Morphée.

_______________
TIN TIN NOUVEAU CHAPITREEEEE J'ESPÈRE QU'IL VOUS AURA PLUS KISSS

AH ET AUSSI MERCI POUR LES PLUS DE 200 VUE C'EST DEJA BCP POUR MOI !
BISOUS BISOUS

"Wilson Jones„ - Fanfiction Riverdale [Sweet Pea x Sunshine]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant