R É V É L A T I O N

1.9K 53 7
                                    

PDV JUGHEAD :

Avec mon père nous étions en train de rouler sur la route du Sweet Water River. Il faisait très beau. Nous nous arrêtons sur le bas-côté et nous commençons à discuter. Quand je vis au loin une silhouette familière. C'était Sweet Pea avec une fille. Comme d'habitude.

Jughead : Ett Papa t'a vu c'est Sweet Pea avec une fille.

Fp : Ouais et alors ?

Jughead : Bah il nous a dit qu'il avait arrêté de mettre dans son lit tout ce qui bouge.

Fp : Et bien les apparences sont parfois trompeuses Jug.

Mais cette fois-ci je reconnu cette fille. Cette fille avec son chemisier à fleur. C'était Sun... La pauvre elle est avec Sweet Pea. Il va lui faire beaucoup de mal :

Jughead : Oui mais cette fois ci c'est Sunshine.

Fp : Et alors Jug ? Si elle a envie de se mettre avec lui elle a le droit ! Elle n'a pas besoin de ta permission ! En plus Sun c'est bien se défendre !

Jughead : Tu ne te rend pas compte ? Elle va souffrir avec lui papa. IL VA LA DÉTRUIRE COMME IL A DETRUIT TOUTES LES FILLES DU BAHUT PAPA !

Fp : ASSEZ JUGHEAD ! TU TE CALMES ON VA TROUVER UNE SOLUTION !

Jughead : NON LA SEULE SOLUTION QU'ON A C'EST QUELLE LE QUITTE !

Fp : On rentre Forsythe Pendleton III.

Jughead : Papa ne m'appelle pas comme...

Fp : ON RENTRE !

J'enfourcha ma moto et il fit de même et nous repartis au White Wirm.


RETOUR AU PDV D'AMY

Quand nous étions à Sweet Water River, nous avons entendu un couple s'engueulait. C'est grave quand même ! Cela faisait un moment que Sweet Pea et moi nous étions chez moi. Alors avec lui nous avons décidé d'aller au White Wirm pour que je récupère un truc. On enfourcha sa moto et nous partons en direction du White Wirm arriver là bas je vis Jughead avec Betty un peu énervé. Je décida donc d'aller le voir :

Sun : Jughead ? Tu es sûre que ça va ?

Il me prit le bras violemment et il m'amena hors du White Wirm et il me lacha la main brusquement.

Sun : Je pourrais savoir ce qu'il se passe.

Jughead me mit une énorme gifle.

Sun : C'est la première fois que tu me frappe. QU'EST CE QUE J'AI FAIT PUTAIN ?

Jughead : Etre rentrer chez les serpent c'est une chose. Mais putain FAIRE SA PUTE DEVANT SWEET PEA C'EST AUTRE CHOSE !

Sun : Tu..tu nous as vu ?

Jughead : Bien sûre que je vous ai vu !

Sun : Écoute Jug. Je sais que Sweet Pea à une réputation de coureur de jupons. Mais lui et moi c'est fort Jug ! Je l'aime et il m'aime tu ne comprend pas ?

Jughead : Ne viens pas pleurnicher si il te quitte !

Sun : PEUT ETRE QUE JE VAIS PLEURNICHER ! MAIS AU MOINS JE SERAI PAS AUSSI CONNE QUE TOI !

Jughead me mit une deuxième gifle. Et se rend compte à quel point il a été violent avec moi.

Jughead : SUN !! Je suis désolé cette gifle est partit toute seule...

Sun : Et la première ?

Jughead : Heuu...

Sun : Je ne veux plus jamais faire face à toi JE NE VEUX PLUS TE VOIR.

Et je le poussa pour passer. Je commença à rentrer à pied quand je vis Sweet Pea arrivait avec sa moto. J'avança plus vite.

Sweet Pea : ATTEND ! Pourquoi tu vas si vite qu'est qu'il se passe ?

Je me tourna vers lui, le visage remplit de larmes et la joue rouge.

Sweet Pea : Sun ! Il ta frappé ?

Je murmura un faible "oui" qu'il entendue comme si je le criais.

Sweet Pea : Il à signé son arret de mort.

Sun : Nonn Sweety je ne veux pas que tu t'abime les poignets ! Reste avec moi et ramène moi chez moi. Je t'ai promis une soirée géniale ! Je tiens ma promesse.

Après de longues minutes d'hésitation il me fit signe de remonter sur sa moto et nous nous dirigeons vers chez moi. Je versa quelques larmes.


________________

Fin du chapitre ! Bon je sais que Jughead n'aurait jamais réagi comme ça mais c'est pour rajouter du piment ! Voilà j'espère que ce chapitres vous aura plus et zoubi !

"Wilson Jones„ - Fanfiction Riverdale [Sweet Pea x Sunshine]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant