TRES IMPORTANT N'OUBLIEZ PAS DE LIRE LA NOTE A LA FIN ! BONNE LECTURE !
Le lendemain :
Le jour J est arrivé. Je dois danser à moitié à poil devant des pervers qui me veulent juste dans leurs lit. Bref je descendis les escaliers de ma fidèle maison et je me fis une salade de fruit et une tartine de Nutella. Je mange tout ça devant ma télé. Aujourd'hui on est samedi. Donc j'ai le temps ! De toutes façons cette après midi je vais voir un film avec Toni. Ce film est AVENGERS ENDGAME. En tant que grande fan des Avengers et que y'a que Toni qui aime bien je lui ai proposé d'y aller. La séance est à 14h.
Je glande toute la matinée puis je décide de prendre une bonne douche. L'eau chaude sur ma peau me réveille doucement. Après la douche vient le moment de m'habiller je mis ceci :
Bon d'accord c'est hyper coloré mais balek des gens qui me regarderons ! Je traine jusqu'à 13h40 quand je décide d'aller chercher Toni. Je pris mes clés, mon porte feuille, mon portable et je vais direction Sunnyside.
Une fois arrivé je toqua au mobilhome de Toni Elle m'ouvrir :
Toni : SUN ! Ça va ?
Sun : Ça va et toi ?
Toni : Très bien merci ! Allez on y va bisou grand père !
Grand père de Toni : Au revoir ma petite rose !
Toni monta danz ma voiture et nous nous dirigeons vers le cinéma qui est dans le Northside. Nous arrivons au cinéma, acheta nos places, pris du pop corn et go le film qui dure 3heure !
17h
Sun : O M G C'était si bien ! Mais par contre Iron Man qui meure à la fin non non et NON C'EST IMPOSSIBLE ET SPIDET MAN QUI EST TELLEMENT BEAUUU
Toni : Oulalalalala ma belle calme toi ! Je te signale que Sweet pea va bientôt t'appartenir !
Oui car avant le film j'ai expliqué à Toni mes sentiments pour Sweet pea...
Sun : J'ai dit que j'etait pas sur TT ! Et de toute façon ce mec c'est un coureur de jupons !
Toni rigola.
Toni : Bon c'est pas que tu m'embête mais Cheryl m'attend de toutes façon on se voit ce soir ?
Sun : Merde j'ai oublié de choisir la tenue pour ce soir ! Faut que je me dépêche !
Toni : Ohhh oohhh t'inquiète tu as le temps c'est à 20h !
Sun : Bon à toute à l'heure !
Chez Sunshine :
ENFIN j'ai enfin décidé ma tenue pour ce soir j'ai décidé de mettre une chemise blanche et une jupe en cuir avec des boutons noirs. Et pour ce qui est de mes sous-vêtements je décida de mettre ça :
VOUS LISEZ
"Wilson Jones„ - Fanfiction Riverdale [Sweet Pea x Sunshine]
FanfictionSunshine Wilson, 17 ans est de retour à Riverdale après 9 ans d'absence. Elle va revoir son meilleur ami d'enfance un certain Jughead Jones elle va faire beaucoup de rencontre aussi spéciale que sympathique pleurs,amitiés,rire,amour seront au rendez...