Catalina
J'suis toute seule chez moi, Hakim est parti en voyage d'affaire pour 2 jours.
Je travail pas aujourd'hui, en plus mon patron est parti lui aussi en voyage pour 1 semaine.
J'ai toujours pas de nouvelle de Silviana, c'est beaucoup trop bizarre.
Et je sais même pas où elle ce trouve sa sœur la.
J'veux même plus chercher à savoir parce que sa m'soule.
J'pense que j'vais aller faire les boutiques, j'vais pas rester comme sa quand même.
J'prend ma veste, mes clés et part en direction du centre commercial.
_________
J'ai acheter full up de truc je savais pas y'avais des promo.
Je met les sacs dans le coffre, quand je sens qu'on me donne un coup sur la tête.
J'ai juste vue quelqu'un cagouler et mes yeux ce sont fermer.
Je sens qu'on m'enlève un sac sur la tête.
J'ouvre doucement les yeux, cligne plusieurs fois, j'suis dans une chambre, pas insalubre non, elle est bien propre, mais j'suis attacher à une chaise.
La personne ce met en face de moi et je vois..
Eduardo !
Mais il est fan de moi ce boug c'est pas possible.
Moi- Encore toi !
Eduardo- « sourire » Et oui bella, j'suis revenue te chercher.
J'le toise d'une manière.
Moi- Tu m'veux quoi encore ?
Eduardo- J'suis pas tout seul cette fois ci, et puis j'te veux au près de moi, pour bien m'occuper de toi ainsi que le bébé.
J'allais lui répondre mais la porte s'ouvre sur...Diego ?!
Oui, Diego.
Mon ex le fdp, sa me choque même pas, les deux contre moi, bah putin, j'suis dans une grosse mierda la.
Moi- Qu'est-ce que tu fou ici ?
Diego- « sourire » J'suis venu voir ma ptite femme.
Deux psychopathes.
VOUS LISEZ
𝐂𝐚𝐭𝐚𝐥𝐢𝐧𝐚. [𝟏] (en correction)
General Fiction« Ce travaille est malsain, mais j'en ai besoin pour sauvez celle qui est cher à mes yeux » Catalina. (2019)