Ti di di dit [réveil]
-
Rho nan la ferme. Je prend mon réveil et le balance,il s'arrête.Je me met sur le dos et je souffle :
-je sens que ça va encore être une longue et bonne journée de merde putain. Je passe une main dans mes cheveux, me lève et part prendre une douche, je sors et part dans ma chambre choisir mes habits, retourne dans ma salle de bain et m'habille simplement d'un jean noir troué et un t-shirt gris .
Enfin prête je peux enfin partir bosser . Je vérifie que tout mon matériel est dans mon sac je prend ma veste, dis au revoir à mon chat, batman, je prend mes clés ferme mon appart et pars à mon studio.
Ho. mais en y repensant j'ai oublié de me présenter bon c'est pas très grave, on va faire simple, je m'appelle Ruby, Ruby rose et j'ai 21ans, physiquement je suis brune, j'ai les cheveux courts, j'ai une petite cicatrice sur le sourcil droit,et des yeux bleus vert et selon la luminosité et mon humour ils changent plus vert le bleu,le vert ou le gris et j'ai des tatouages même pas mal de tatouage en fait. Et mentalement...je suis pour moi-même impossible à décrire, ce que je peux dire est que j'aime les choses simples ,j'aime mon métier qui est photographe mais je fuis toutes complications ou engagement possibles j'ai donc peu d'amis et vie seulement de nuit sans lendemain avec des filles parce que oui en plus d'être une fille très masculine,artiste photographe,et peu sociable je suis lesbienne, oui vous avez le droit de le dire si vous le souhaitez :je suis un gros cliché, jolie jeu de mot Ruby bravo tu est photographe et tu parle de cliché, ok faut que je me calme bref La seule personne à me supporter au quotidien est mon chat batman,il est entièrement noir avec seulement les pattes blanches des tâches blanches sur sa petite tête mais surtout une grande qui recouvre son nez ainsi que ses yeux, d'où son nom.
Enfin. Je viens de récupérer mon café que je vais comme tout les matins chercher à Starbucks je peux donc repartir en direction de mon studio photo où apparemment je devais faire un shooting pour une "futur star" de la pop musique. Mais vous savez quoi ? Honnêtement j'en ai rien a foutre qu'elle soit une futur star de la musique ou la reine d'Angleterre ne me fait ni chaud ni froid. J'arrive au studio et sort mon appareil ainsi que mes objectifs sur mon bureau .
-Mais dis donc on dirai que notre cher Ruby EST A L'HEURE BRAVOOO. J'entends derrière moi...et voilà je vous présente mon idiot d'assistant nommé Alex, il est gentil,un peu con, un peu relou sur les bords mais gentil.
Je lui réponds donc :
- Mais dis donc tu voudrais pas la fermer un peu. Je rigole doucement face à son silence tout en lui disant bonjour.
Ruby- Bon aujourd'hui j'ai quoi comme shooting, rendez vous et autres ?
Alex- Bah dans quelques minutes devrais arriver ton premier modèle à shooté pour aujourd'hui, tu sais la chanteuse après tu seras libre jusqu'à 14h30 pour ton 2ème et dernier shooting de la journée.Ruby- ho bien hé bah tu peux préparer les différents décors en l'attendant, tu l'accueillera et après tu peux partir mais reviens à 10h30 comme ça tu feras les retouches sur les photos du shooting, je dirais à la starlette et son manager de repasser à 13h30 pour vérifier que les photos son bien. Tu auras ta pause déjeuner à 14h voire avant et tu reviendra pour 16h Pour faire les retouches du 2eme shooting et on finira le taff vers 19h30 max retour du 2eme shooting inclu. Maintenant va tout préparer. Et voilà notre cher petit Alex qui s'active pour tout préparer.
Moi je vais dans ma salle de détente me posé sur le canapé, elle est comme moi,simple,un meuble télé bordeau avec une télévision et un grand canapé en cuir blanc cassé et une table basse avec un cendrier.
On toque puis ouvre sans même attendre de réponse.
Alex- ton premier shooting est arrivé .Je me lève et le suis en arrivant dans le studio je vois une magnifique jeune femme je dirai qu'elle a 2 ou 3 ans de plus que moi pas très grande voire même petite 1.60m je dirais, des long cheveux noirs légèrement ondulé , des yeux noisette brillant à la lumière et un beau visage orné d'un sourire magnifique qui pourrait illuminé la pièce et digne d'une pub pour dentifrice . Oui on peux le dire je suis fascinée par son visage mais je pourrais en dire tout autant de son corps au courbes voluptueuses et finement sculpté. Elle est magnifique, elle est le genre de modèle dont on pourrait rêver. Mais je ne dis rien je reste de marbre et professionnel.
Alex- et voilà Ruby je te présente ton premier modèle pour la journée,la chanteuse Demi Lovato.
VOUS LISEZ
body Say
FanfictionVoila cette histoire sera donc vous l'avez compris sur Demi (Lovato) qui sera donc une jeune chanteuse de 22ans avec un avenir très prometteur dans la musique et est qualifié de futur star de la pop musique et qui va rencontrer une jeune femme Ruby...