17.

120 7 0
                                    

Joyeuses PÂQUES ! Un peu en retard c'est vrai mais bon.
_____________

LE JAPON, oui c'est là bas que j'ai décidé de faire mon dernier voyage avant de rentrer travailler même si je travaille aussi ici, mes photos ne sont pas publiée ou utiliser donc elle ne me permettent pas d'en vivre actuellement. Une fois arrivé à destination je pars dans l'appartement que j'ai louer et j'y pose mes affaires avant de repartir me balader dans les environs. En me baladant j'ai trouvé un endroit magnifique a photographier, un petit lac entourée par une belle pelouse verte flamboyante parfaitement coupée et de quelques cerisiers japonnais et de saule pleureur et sur l'eau nous pouvons voir quelques nénuphar fleurie et tout ça est sublimée par un soleil couchant. Je m'y sens tellement bien, paisible comme si plus rien n'avait d'importance alors j'y suis restée jusqu'à m'y endormir. Quand je me réveilla la nuit étais déjà tombé et un air frais s'étais installer, je pris donc le chemin pour retourner dans mon habitation temporaire. Une fois arrivée je décide d'appeler Lauren cela fait un moment que je ne l'ai pas appelée.

Lauren: allô ?
Ruby: salut, c'est moi, comment tu vas ?
Lauren: je vais très bien merci et toi, sa fait un moment que tu n'a pas appelée ?
Ruby: oui excuse moi j'ai pas pu t'appeler hier car je me préparais a repartir
Lauren: oui je sais alors cette première journée au Japon c'étais comment ?
Ruby: hé bien je me suis promener et j'ai découvert un endroit magnifique que j'ai pris en photo je te le montrerai en rentrant et d'ailleurs je crois que finalement je vais pas rentré tout de suite je sais que je t'avais promis de vite revenir mais je vais rester au Japon encore quelques mois de plus je m'y sens vraiment bien et a part toi rien ne me retiens donc je reste encore un peu  ...
Lauren : oui tu me montrera et t'inquiète pas je sais que tu est dans une période compliquée, la promesse c'était surtout pour pas que tu fasse de conneries, si tu te sens bien la bas je vais pas t'empêcher d'y être heureuse, mais tu commences a me manquer et puis Alex t'attend, là tu as encore 2 mois de prévue au Japon tu peux revenir avec quelques mois de retard on ne dira rien ne t'en fait pas ça te fera un beau voyage,c'est déjà bien.
Ruby: ne t'inquiètes pas je t'abandonne pas aller je dois raccrocher bisous.
Lauren: ouais bisous.

Pdv de demi
Cela fait plus de 3mois que Ruby est partie et je suis toujours avec Wilmer et finalement elle avais peut être raison de croire que je tomberai amoureuse de lui, certes au début je le détestais parce que je pensais qu'il étais la raison de la fin de mon couple mais en réalité je ne peux pas lui en vouloir c'est plus a mon manager que je dois en vouloir de me forcer a être avec lui même si aujourd'hui c'est quelque chose de plaisant. Je n'irais pas jusqu'à dire que c'est le grand amour, ni que je l'aime mais je commence à penser que je développe de plus en plus de sentiments pour lui d'ailleurs je ne pense plus tant que ça à Ruby qui n'a toujours pas réapparu ce qui n'est pas pour me déplaire parce que je me sentirai vraiment mal à l'aise de la voir alors que je suis avec Wilmer et qu'elle comprendra qu'elle avais raison à la seconde ou elle me verra avec lui, heureuse.
Wilmer: Chérie, tu es prête ? Nous devons bientôt partir ?
Demi: Oui j'arrive, je suis là.

Nous partons pour le restaurant mais cette fois ci Wilmer m'emmène dans un de ses restaurants préférés qui est un Italien situé juste sur le bord de mer.

***

Le restaurant a été excellent voir même l'un des meilleurs italien où j'ai pu aller. Avec Wilmer nous étions entrain de nous promener tranquillement puis il s'arrête d'un coup et me fait me retourner vers lui sans rien dire pendant un moment jusqu'à ce qu'il me dise;
Wilmer: Demi, je sais que ça a pas toujours été facile entre nous surtout au début et que cette relation devais simplement être une relation publique pour nos carrières respectives mais nous savons tous les 2 que ça a évolué et que ce n'est plus professionnel et qu'on a des sentiments l'un pour l'autre.. enfin moi j'en ai pour toi et je voulais te dire que heumm je.. je t'aime et heuuu tu n'est pas obligé de me répondre je sais que c'est soudain pour toi mais voilà je voulais te dire que je t'aime, je t'aime vraiment.
Demi: je..je sais pas quoi dire, c'est tellement Wil, humm bien-sûr que j'ai des sentiments pour toi mais tu sais aussi comment c'est faite la séparation ça a été désastreux et même si aujourd'hui je ne l'aime plus ça m'a tellement affectée, j'aime m'engager à fond dans une relation sinon je n'en vois pas l'intérêt et je ne sais pas si je suis vraiment prête a nouveau m'engager à fond dans une relation qui peut être aussi destructrice d'autant plus que tu connais nos métiers si un jour il y a une nouvelle personnalité en vogue nous devons sortir avec ou être amis pour augmenter notre côte de popularité parce que c'est grâce a ça que nos managers gagnent leurs vies... J'aime notre relation tel qu'elle est et je ne veux pas compliqué les choses en commençant a exprimer nos sentiments d'accord ?
C'est difficile à dire et surtout de le voir comme ça, les larmes aux yeux, même si j'ai des sentiments je ne peux pas lui dire quelque chose que je ne pense pas, que je ne ressens pas, je l'aime assez pour ne pas lui mentir même si il y a une partie qui n'est pas dite, c'est vrai je n'aime plus Ruby mais j'ai toujours des sentiments pour elle même si elle a été très claire.
Nous rentrons à l'appartement en silence, c'est vrai que cette situation est pesante mais le temps fera les choses. Arrivés, nous nous couchons et nous endormons, mais c'est vers 1h du matin que je suis réveillée par la sonnerie de mon téléphone, je répond dans même regarder qui m'a appelée.
Demi: allô ?
....: Salut c'est moi, viens chez moi demain vers 14h je dois te parler.
Puis elle raccroche, bizarre, ce n'est pas dans ses habitudes mais bon je verrais demain ...

body Say Où les histoires vivent. Découvrez maintenant