7.

240 13 2
                                    

Pdv de Demi
Il était 4h23 lorsque je me suis réveillée en sursaut par des cries.
Ruby- NON JE T'EN SUPPLIE HAWAA AAA NAN FAIT PAS ÇA NON.
Elle bouge dans tout les sens et la lumière de la lune je peux voir les larmes sur son visage et ses sourcils froncé,elle fait un cauchemar. Je prend l'initiative de la réveiller elle se réveilla en sursaut, complètement paniquée et secoué par la situation, elle a l'air de ne pas comprendre ce qu'il se passe et son corps  tremble, de peur je suppose. Elle me regarda un moment et elle se Jetta dans mes bras où elle fond en larmes. Je me demande vraiment de quoi elle rêvait, ses cries, on entendais toute sa peine et sa souffrance dedans, ça avais l'air tellement réelle comme si la nuit réveillais ses souffrances mais je ne vais pas lui poser de question je sais qu'elle n'aime pas beaucoup parler d'elle et nous nous connaissons pas assez pour qu'elle se livre aussi facilement, je ne veux pas la braquer donc je vais simplement la consolé et la garder dans mes bras si elle veux me parler elle sait qu'elle peut le faire sans être jugée . Finalement nous nous recouchons mais cette fois c'est Ruby qui se met dans mes bras et nous tombons dans les bras de Morphée. Je me réveille à 7h30 mais je sens un vide dans le lit, j'ouvre donc les yeux et constaté qu'en effet Ruby n'est plus dans la chambre, je fais donc le tour de la maison et la trouve sur la terrasse à boire un café, elle a l'air totalement dans ses pensées ou plutôt absente comme si son âme c'étais envolée. Je m'approche donc  et passe mes bras autour de sa taille pour les mettre sur son ventre et pose ma tête sur son épaule mais elle ne réagis pas, je lui fait un baiser dans le cou et là elle reprend ses esprits et se tourne vers moi, la première chose qui me choque son ses yeux, rouge, gonflé, et avec même une tâche de sang due à un vaisseau éclaté surement à cause de la fatigue. Nous nous regardons puis je me recolle à elle en resserrant ma prise. Nous restons comme ça un moment avant qu'elle me repousse doucement, et j'avoue ne pas trop comprendre donc je la regarde, ses yeux, je vois les larmes qu'elle refoule et ça me brise de la voir comme ça mais j'attends, oui j'attends qu'elle me parle qu'elle me dise quelque chose,j'ai un mauvais préssentiment  mais je n'en tient pas compte pour le moment. Une phrase elle a dis une phrase et juste avec celle-ci mon petit paradis s'écroule, il aura été cours.

Pdv de Ruby

- Je..j'ai des sentiments pour toi c'est indéniable mais je ne peux pas rester avec toi ..je suis pas ce que tu pense, je ne suis pas ce que je voudrai ni ce que tu voudrais que je soit et j'aurais voulu qu'on puisse rester amie malgré tout mais je peux pas te voir comme une simple amie Demi, je veux que tu ailles bien donc ne soit pas triste d'accord je ne veux pas ça, alors s'il le faut, déteste moi,haïe moi pour t'avoir fait souffrir si c'est le cas mais je dois partir. Au revoir Dem.
J'ai pris la meilleure décision, je devais le faire je n'avais pas le droit de lui imposer mes démons, je devais le faire pour son bien et le mien, je ne veux pas et ne peux pas lui faire du mal je tiens trop à elle pour la laisser approcher mes démons. Je prenais donc mes affaires pour partir, j'entends Demi pleuré et crier "pourquoi? Pourquoi tu fait ça ? Pourquoi à moi putain !" ...je voudrais lui apporter des réponses mais je ne peux pas, je ne peux pas en parler, j'en suis pas capable, je suis faible face à mes démons j'ai peut-être l'air ridicule mais c'est vrai malgré les années passées je reste faible face a eux, je ne veux pas leurs donner autant de pouvoir mais c'est la vérité : ils me contrôlent, et je ne peux pas l'ignorer. Je pars en jettant un dernier regard à Demi en lâchant une larme. Une fois à ma voiture je fonce chez une de mes seules amie Lauren, c'est une fille géniale, tout comme Demi elle est chanteuse et pour tout dire je l'ai rencontré à la fin d'un de ses concerts auquel j'ai assisté, nous nous sommes croisés à la fin du concert dans un bar et nous avons discuté, nous nous sommes rapprochés et de fils en aiguille nous sommes devenus amis et c'est en discutant qu'un jour nous avons appris que nous nous connaissions déjà mais sans le savoir à l'époque nous étions au collège et je ne l'ai pas reconnu car nous avons été qu'un ans dans la même classe et qu'elle a changé son nom de famille, Morgado pour Jauregui enfin bref  elle est simple, n'aime pas les prises de tetes , est gentille, toujours de bon conseil et aussi très canon, mais je vous rassure n'avons jamais eu de relations ou autres nous sommes amies. J'arrive chez elle et toque à la porte. Quelques secondes plus tard une jeune femmes m'ouvre .
Ruby- hummm ok de toute évidence tu n'est pas Lauren heuu elle est là ? Et d'ailleurs t'es qui ?
Lauren- oui je suis la Ruby mais s'il te plaît tu peux éviter d'agresser les gens que tu connais pas ?
Je prend l'initiative de rentré chez elle et la vois sur le canapé.
Ruby- ha parce que maintenant ça y dérange que j'agresse t'es one night ?

Lauren- peut être parce que s'en ai pas un ...
Je me tourne vers la fille qui m'a ouvert, elle est fine,brune,la peau hâlé, des beau yeux chocolat ainsi que de belle courbe. Tout a fait le genre de lauren. Je prend donc l'initiative de m'avancer vers elle et de me présenter, elle s'appelle Camila Cabello,elle a l'air d'être quelqu'un de bien, au premier abord en tout cas. Enfin bref nous nous asseyons sur le canapé et j'explique mon problème à lauren, elle sais déjà que mon passé me hante mais je n'ai jamais eu de problème avec les filles car jamais je n'avais eu de sentiments pour une d'elles. Elle me conseille donc d'aller en parler a Demi ou de lui écrire  pour trouver des solutions concrètes. C'est une bonne idée mais je ne peux plus en parler ça me fait trop mal a chaise fois que j'essaie je ressens tout je ne me permet même plus d'y penser alors en parler ....enfin bref je ne la dérange pas plus avec Camila et repart chez moi. Et devinez qui je trouve devant ..... Demi... Génial elle va me poser des questions sans que je puisse répondre ...  Je la fait donc entrer chez moi et m'excuse pour ce qu'il c'est passé et lui dis de s'installer sur le canapé en m'attendant ce qu'elle fit. Je pars dans ma chambre et sors une page ainsi qu'un stylo et j'écris mais je n'y arrive plus, j'ai trop mal j'appelle donc Lauren ...
Conversation téléphonique
Lauren- allô ?
-....(reniflement)
Lauren- je sais que t'est là Ruby ..
-j'y arrive pas
Lauren- a quoi ?
- lui parler ou même écrire ...
Lauren- je vois ... Tu veux que je vienne et que je lui dise à ta place ?
- je veux pas te déranger
Lauren- heyyy calme toi tu ne me dérange pas tu sais t'a été là pour moi la c'est a mon tour d'accord et pire ca prendra qu'une heure de mon temps c'est rien ... Bon j'arrive ok ?
-m- ouais

Je repars au salon voir Demi et lui is qu'on attend quelqu'un. Elle me regarde et vois les yeux rougis par les larmes mais ne dis rien et juste attend. Quelques minutes plus tard Lauren arrive et je fonce donc dans ses bras, elle me carresa le dos en me chuchotant juste assez fort pour que je l'entende:
- aller Ruby ca va aller d'accord on va régler ça une bonne fois pour toute hein aller.
Je sors de ses bras et part dans ma chambre laissant Demi et Lauren discuter...

--------------
N'hésitez pas a me dire ce que vous en pensez en commentaire, faire des suggestions ou autres.
Le prochain chapitre va traiter de violence et du harcèlement donc si vous êtes sensible a ce genre de choses je vais faire une note résumé entre le chapitre 8 et 9.

body Say Où les histoires vivent. Découvrez maintenant