Salut ! J'espère que vous avez apprécié le dernier chapitre ? En voici un nouveau.
Je tenais également à vous dire que j'ai été, certainement comme beaucoup d'entre vous influencé par Wattpad très jeune et dans le sens où je sais qu'il y a certainement des jeunes ados qui me suivent je ne tiens pas à les "initiés" où a les encourager dans les lectures a contenue mature et encore moins a la dark romance quand nous connaissons les dégâts que cela peu avoir, par conséquent vous ne trouverez aucun smut dans cette fiction et certainement pas plus dans les prochaines car je pense qu'une fiction peux être bien sans avoir a introduire des scènes de sexe pure et dure mais il y a en effet des suggestionsEt je tiens à remercier chacun d'entre vous pour votre patience.
Bonne journée à tous._______________________
PDV DE RUBY:
Nous avons passée la journée à faire les magasins et surtout j'ai passé la journée a l'admirer, pendant les essayages je l'ai vu essayer une magnifique robe noir que je lui ai prise, je ne pouvais pas la laisser partir sans, elle lui allais à merveille.
Après cette super journée je l'ai donc emmené dans un beau restaurant où nous avons beaucoup parler et aussi rigoler. Donc après ça je lui ai proposé d'aller se balader dans ce parc que j'aime tant.
Demi: j'aime cet endroit, c'est paisible et relaxant, on est bien ici.
Ruby: oui c'est vrai, c'est pour ça que je nous ai amené ici, c'est mon endroit préféré et... C'est ici que j'aimerais te demander si tu voulais bien redevenir mienne enfin pas que tu n'étais plus dans mon coeur ou que tu m'appartient hein heuu tu m'appartient pas tu peux faire ce que tu veux mais je veux dire...
Demi: c'est adorable..j'adore la façon dont tu rougis et tu t'emmêles j'ai compris ce que tu voulais dire tu n'a pas à paniquer je te l'ai déjà dis et je te dirai tout les jours pour te convaincre si il le faut: je t'aime, je suis amoureuse de toi, toi et seulement toi je ne veux pas me battre avec quelqu'un d'autre ou aimer quelqu'un d'autre je te veux toi.
Sur ces mots, j'attrape sa taille d'une main et la rapproche par la nuque de l'autre et l'embrasse comme jamais, parce que je n'ai pas cessé de me retenir de le faire, que je l'aime plus que tout et que j'ai besoin de lui faire comprendre à quel point elle représente tout pour moi.
Quand je stoppe notre baiser nous restons front contre front un moment avant que Demi dise:
Demi : Je..je pense qu'il est temps pour nous de rentrer à ton appartement parce que là j'en peux plus, j'ai vraiment très envie de toi..
Ruby: ça tombe bien parce que j'ai aussi envie de toi, rentrons
Nous rentrons donc en courant dans les rue en riant aux éclats avant d'arriver a l'appartement le souffle coupé mais plus heureuses que jamais. Nous nous embrassons, déshabillons, touchons et surtout aimons une partie de la nuit avant de nous endormir dans les bras l'une de l'autre épuisé et pardessus tout plus heureuse que jamais.Le lendemain je me réveille la première et part dans la cuisine prendre un verre d'eau
Dinah: j'espère que t'as passé une bonne nuit parce que moi j'ai cru que j'étais à l'Opéra... Sérieux vous pourriez être moins bruyante surtout Demi elle pourra plus chanter à ce rythme.
Ruby: hahaha ok la prochaine fois on essaiera de faire moins de bruit et évite de faire ta remarque à Demi elle va être hyper gêné mais pour répondre à ta question oui j'ai passé une nuit incroyable..
Dinah: je vais me gêné tiens !Demi arrive dans la pièce et demande
Demi: gêné de quoi ?
Dinah: meuf t'es sympa mais tu gueules trop je me doute que Ruby est un bon coup mais quand même ..
Demi: ho merde je suis désolée si on t'a déranger
Ruby: sérieux Dinah... quitte à le dire t'aurais pu le dire de manière plus sympa moi j'ai jamais rien dis quand tu ramenais du monde hein
Dinah: vous savez quoi ? moi je me casse comme ça vous pourrez faire ce que vous voulez sans me soulé d'accord ?
Ruby: mais qu'est ce qui te prend Dinah ? C'est quoi ça ?
Dinah: Rien je suis fatiguée byeJ'ai jamais vu Dinah comme ça, elle sort de notre appartement vraiment énervé et je ne comprends vraiment pas sa réaction c'est du jamais vue. Après ce moment de sidération je décide de partir la chercher.
Ruby: Dinah!
Je la vois continué à partir donc je décide de la rattraper. Une fois a sa hauteur j'attrape son bras pour qu'elle se trouve face à moi.
Ruby: hey dis moi ce qu'il y a? Ça c'est pas toi je te connais assez pour savoir que quelques chose ne va pas
Dinah: y a rien
Ruby: écoute je vais pas jouer a ton petit jeu indéfiniment crache le morceau
Dinah: MAIS VA Y VA REJOINDRE TA PUTAIN DE STARLETTE VA Y JTE DIS QU'IL Y A RIEN
Ruby: bien, on avance c'est Demi le problème maintenant t'accouche ? Quoi tu trouve qu'elle est pas assez bien pour moi ou quoi ?
Dinah: putain tu comprends vraiment rien ...
Ruby: et bien si je comprends pas explique ! J'attends
Dinah:... On vie ensemble depuis des mois! T'étais toujours là a dire que tu voulais pas entendre parler de ton ex .. et ..et a la première occasion tu te remets avec..je pensais pas tu retournerai avec..
Ruby: quoi ? Attends t'es ...jalouse ?
Dinah: tu vois tu ne comprends pas ce que je dis ...
Ruby: ...
Dinah: je... J'ai des sentiments pour toi et ouais j'ai un peu le seum que tu retournes avec ton ex juste comme ça.. je comprends que tu l'aime et que c'est la vie mais ça empêche pas que ça fait mal un peu
Ruby: hoo vraiment je suis désolée, t'aurais dû me le dire.. même si ça ne change rien par rapport à Demi j'aurais fait en sorte de pas t'imposer de la voir on aurais pu aller ailleurs ... Tu vas voir toi et moi on va te trouver quelqu'un de bien que t'aimera et qui t'aimera aussi d'accord ?
Dinah: ok faisons comme ça! Mais pour l'instant j'ai besoin d'un peu de temps pour moi
Ruby: ouais je comprends, on se vois plus tard alors ...Je rentre donc à l'appartement retrouver Demi, contente que cette histoire soit réglé.
VOUS LISEZ
body Say
FanfictionVoila cette histoire sera donc vous l'avez compris sur Demi (Lovato) qui sera donc une jeune chanteuse de 22ans avec un avenir très prometteur dans la musique et est qualifié de futur star de la pop musique et qui va rencontrer une jeune femme Ruby...