NDA:
JOYEUX RÉVEILLON ! je vous souhaite à tous plein de bonne chose pour cette nouvelle année, une bonne santé à vous et à votre famille surtout en ces temps difficiles que nous impose le COVID
Bonne année !Pdv de Demi
Ce matin je me réveille doucement dans les bras de Ruby qui dors encore, j'en profite donc pour l'admirer et la prendre en photo, j'aime le calme qu'il règne ici, un silence seulement brisé par nos respiration mais comme vous le savez toutes bonnes choses ont une fin et Ruby se réveilla.
Ruby: heuuu Demi ça fait combien de temps que tu me fixe comme une psychopathe pendant que je dors.Demi: pas longtemps je te le promets, en plus je te regardais pas comme une psychopathe mais comme une personne qui admire ta petite bouille. Lui répondis je en rigolant.
Ruby: Bref on a rien a faire alors soit on prend notre petit déj et on avise soiiiit mâtinée au lit avec Netflix et chocolat chaud
Demi: je dirais pas non à la matinée au lit si je peux rester dans tes bras en temps qu'amis bien-sûr je sais que tu as besoin de temps.
Oui j'ai tenté, de me rapprocher d'elle, les regrets son difficile à oublier donc je tente quitte à me faire recaler. Ruby me regarde hésitante mais finit tout de même par accepter ma proposition avant de partir nous faire notre petit déjeuner.
Ruby reviens après quelques minutes avec un plateau rempli de chocolat chaud avec chantilly, marshmallow, tartine de confiture et jus d'orange.Nous mangeons donc devant la fin de Murder étant donné que nous l'avions commencé ensemble. Puis je l'ai laissée partir ranger nos plateau et en attendant choisis une nouvelle série a regarder.
Demi: Rubyyy tu as commencée Élite ?
J'ai entendu dire qu'il y avais pas mal de moments chauds, je veux la faire craquer, je la veux et je veux qu'elle veuilles de moi, si je mettais 50 nuance de grey elle comprendrais directement mes intentions et m'en empêcherais mais je ne pense pas qu'elle connaisse élite...
Ruby: Élite ? Nan j'ai pas regardée, c'est pas la série sur 3 lycéens qui arrivent dans un lycée privé et y a un meurtre ? Je crois avoir vu la bande annonce.
Demi: si, c'est ça on regarde ?
Ruby: oui pourquoi pas.
Elle s'installe à nouveau entre mes jambes son dos collé à ma poitrine et mes bras l'entourent. Au bout du 3 ème épisode je la sert un peu plus pour la rapprocher de moi et met ma tête dans son cou, du coin de l'œil je la vois faire un léger sourire. J'entrelace nos doigt toujours sur son ventre et lui fait un bisou dans le cou. Son rire contagieux me viens aux oreilles.
Ruby: Tu es au courant que les amies ça fait pas ça ? Dit-elle avec un grand sourire.
Demi: je vois pas de quoi tu parles, qu'est-ce que tu veux dire ?
Ruby: Si, tu vois parfaitement de quoi je parles, je parle de tes bisous dans le cou là, je te vois hein et les amies ne font pas ça.
Demi:. Ha bon, tu es sûr ? Pourtant on est amies non ? Ha moins qu'on soit plus que ça ? Ruby chérie, on est plus que des amies nous ?
Toujours face à la série, Ruby pousse un long soupir et me répond avec une pointe ... peut-être de nostalgie ? De regrets ou bien d'amertume? Certainement un peux des trois
Ruby: Évidemment... n'est-ce pas juste évident... Nous avons toujours été plus qu'amies, il y a toujours eu cette attirance mutuelle et cette connexion tu sais... Ce truc qui fait que peut importe combien j'essaie de rester loin et de ne plus rien ressentir...je ne peux t'échapper.. c'est un peu comme une malédiction parce que je suis incapable d'allé bien sans toi, ta présence ou ton amour et en même temps je peux pas être trop proche de toi parce que tu es comme ... Une rose.. magnifique mais si tu veux l'avoir alors l'épine est là pour te rappeler que si tu essaie de la toucher tu te fera mal, tu es ma rose, j'ai besoin de toi mais si je m'attache trop et que tout ce rêve prend fin je ne me ferai pas piquer... J'en mourrais ... Quelle ironie ! Ce qui peux me tuer est aussi mon médicaments mais pour l'instant j'ai juste besoin de réfléchir à notre situation... Je- .. tu sais ce que je ressens mais c'est tellement compliqué et confus ...
Demi: Et bien si c'est si complexe, rendons le plus facile, arrêtons de réfléchir et faisons ce que nous avons à faire, tout ce que j'ai toujours demander est que tu me donnes tout ton amour tout comme tu as le mien, tu m'as ! Tu as tout mon coeur et ça ne changera pas même si ce ne sera plus jamais comme avant parce que je n'ai pas été capable de te retenir mais maintenant je suis là pour rester peut importe ce qui se passe.
Ruby: Arrête haha ton discours ressemble à une demande en mariage alors que nous ne sommes même plus ensemble ...
Demi: ... Ça pourrait l'être si c'est ce que tu veux
Ruby: C'est ridicule ... Je ne suis même pas sûr de croire au mariage.. et même si c'était le cas c'est moi qui ferai la demande et nous ne sommes aucunement prêtes pour ça...
Demi: Et bien... moi je crois au mariage, mes parents sont mariés depuis des années et leurs amours n'a jamais cessé même pendant les temps difficiles... mais je peux concevoir que tu ne soit pas forcément attiré par un si grand engagement et c'est vrai que nous ne sommes probablement pas prêtes mais si un jour il t'arrive d'y penser ... Je serais prête quand tu le sera ...
Aussi surprenant que cela puisse paraître durant mon discours Ruby avait la tête tourner vers moi, écoutant chaqu'une de mes paroles et suite à ça m'embrassa, je profita donc de l'instant présent sans me soucier de rien, ni du passé, ni de notre future. Oui je profite du moment, de sa présence, de ce baiser, si simple mais qui signifie tant de chose pour nous, je profite juste de ce moment avec ELLE.
VOUS LISEZ
body Say
FanfictionVoila cette histoire sera donc vous l'avez compris sur Demi (Lovato) qui sera donc une jeune chanteuse de 22ans avec un avenir très prometteur dans la musique et est qualifié de futur star de la pop musique et qui va rencontrer une jeune femme Ruby...