10.

169 10 2
                                    

Cette phrase, cette voix, oui sa voix, je met les mains sur la chaîne qui tiens le sac me laisse légèrement basculer en avant en fermant les yeux pour reprendre mon souffle avant de me tourner d'un coup lui foncée dessus, je la plaque contre le mur une mains sur son cou et l'autre en l'air le poing fermé, je sais que je dois rester calme surtout avec mes antécédents cette pute serais bien capable d'aller porter plainte pour me foutre dans la merde mais je la lâche pas et lui dis en grinçant des dents mais calmement:
-mais qu'est-ce que tu fous la espèce de pute hein? pourquoi t'es là? Pourquoi t'es Revenue? Barre toi d'ici y a plus personne pour te retenir, plus Personne veux de toi ici  alors maintenant tu vas foutre le camp de cette putain de salle de boxe où t'a même pas le droit d'être ! Je la lâche j'en ai pas envie mais je dois le faire j'ai pas le choix, la prison c'est pas mon but dans la vie. Je me tourne comme si elle n'était pas là et repart frapper le sac mais elle est vraiment pas décidé à partir vue qu'elle reprend la parole:
- Aller Ruby, c'est du passé c'étais il y a plus de 5 ans... tu ne connais même pas toute l'histoire la vérité n'est pas ce qu'elle semble être... Ok je suis d'accord de ton point de vue je suis certainement l'une des pire personnes de ta vie je veux bien le concevoir ok, mais ce que tu sais c'est la partie immergée de l'iceberg en profondeur c'étais une autre histoire... Je t'aimais vraiment j'ai pas mentis là dessus.
Elle a le culot de revenir comme si de rien était pour me dire qu'elle est une sainte qu'elle m'aime et qu'elle voulais pas faire ça ou je rêve ? Ok je vais lui laisser une chance après tout tout le monde à droit au bénéfice du doute non ?
Ruby- Alors va y explique moi ! Dis moi qu'elle est cette vérité absolue que je ne sais pas! Va y Alexa dis moi que je me trompe, que tu n'est jamais sortie avec moi pour me faire du mal et que si t'es partie c'est pour une bonne raison, ose me dire que tu ne pensais pas un mot de cette putain de lettre à la con et que t'es partie pour une autre raison essaie de me convaincre va y Alexa!
Je la vois soupirer les larmes aux yeux  malgré tout j'ai un peu de peine elle a l'aire si ... bouleversé.
Elle me regarda dans les yeux et s'avança vers moi une fois à ma hauteur elle me fait un ... câlin ? Je la repousse attendant ses explications.
Alexa- ok alors tout d'abord je veux que tu sache que je t'aimais et que je l'ai toujours fait même encore maintenant, ensuite ne me coupe pas je sais que t'aime avoir des réponses tout de suite mais laisse moi le temps de tout t'expliquer s'il te plaît ! Commençons par le début... Avant de sortir avec toi je m'amusais à droite à gauche mais un jour un de mes potes m'a vue avec une fille... A l'époque j'assumais pas du tout j'avais peur et il m'a pris en vidéo pendant que je couchait avec elle. Le lendemain au lycée tout mes amis m'ont tourné le dos j'ai pas compris pourquoi mais après ce ...mec est venue me voir en me disant qu'il serais toujours là pour moi malgré ma différence je lui ai demandé de quoi il parlais et m'a montré la vidéo qu'il avais prise en me disant que tout mes amis l'avais vue parce que quelqu'un leur à envoyé en anonyme ... finalement il a été le seul à resté a mes côtés mais c'est parce que j'étais sa marionnette, il me manipulait mais j'ai rien vue à chaque fois que je faisais pas ce qu'il voulais il m'ignorait, j'avais que lui donc j'aurai tout fait pour pour le gardé tu comprends...et un jour je t'ai rencontré on est vite devenu ami puis plus en même temps t'es tellement parfaite.. malgré tout ce qu'il t'es arrivé tu reste la copine idéal... je suis tous simplement tombée sous ton charme physique quand on étais amie mais plus on parlais plus je tombais amoureuse de toi... Et... Il ... Il m'a dis de te prendre ce qu'il te restait ... J'ai voulu refuser je l'ai fait mais... Il y avais toujours cette foutue vidéo... Il m'a menacé de l'envoyer a mes parents à tous ses contacts du lycée et sur internet ... Je pouvais pas dire non ... J'étais prise au piège mais c'étais trop tard j'avais plus d'issue de secours ... Donc je l'ai fait... Sans aucune envie mais je l'ai fait je me dégoutais moi-même de t'avoir fait ça donc j'ai préféré que tu me haïsse j'avais pas la force de te dire tout ça et je voulais pas que t'en souffre donc je me suis dis que si j'étais horrible ça te ferait moins mal ... Je suis partis le lendemain pour l'Australie ... Je pouvais pas rester et te voir sans pouvoir te parler, te voir,te toucher ...t'aimer et je suis restée là bas assez longtemps pour que le con à la vidéo m'oublie... Je suis pas là pour te reconquérir je sais qu'aujourd'hui tu es avec la chanteuse et qu'elle te rend heureuse je veux juste qu'on retrouve cette amitié qu'on avais avant tout les problèmes. Elle se réapproche et me fait un câlin mais je la laisse faire et le lui retourne, elle me sert un peu plus fort en me chuchotant un petit "désolé" c'est alors que la porte s'ouvre brutalement on se sépare et je vois Demi qui ay l'aire très énervé. Hoho ça sens pas bon ça.
Demi- putain mais est-ce que t'es vraiment sérieuse là ? On viens juste de se remettre ensemble que tu disparais aux aurores et que je te retrouve dans une salle de boxe avec une fille littéralement dans tes bras ?
Alexa- Heuuu mais c'est pas ce que tu crois Ruby te trompes pas
Demi- C'est pas moi qui l'ais dis ça mais maintenant je sais que mes intuitions étais bonne, merci pour la confirmation connasse. Maintenant Ruby tu vas m'expliqué qui est la pute que t'avais dans les bras y a pas 3secondes ? Réfléchi Ruby, réfléchi faut pas te loupé !comment lui expliquer simplement qu'alexa est elle ?
Ruby- Demi, mon amour, je te présente Alexa ... Heuummm tu te rappelles de ce que t'a raconté Lauren à propos de mon passé? Et bien c'est elle Alexa .... l'histoire de la lettre....

body Say Où les histoires vivent. Découvrez maintenant