20.

119 5 0
                                    

Pdv de Ruby

Et voilà, encore une promesse que je ne tiendrai pas, au fond j'ai déjà déçu à peu près tout le monde alors une fois de plus une fois de moins ne changera pas grand chose, de toute manière je suis une spécialiste dans le domaine de l'auto-destruction et pour décevoir les gens j'arrive même a me décevoir moi-même ! Incroyable d'être autant une merde non ? Enfin bon Demi, ma maaaaaagnifique Démetria est en couple avec Monsieur parfait! ET l'aime alors je dois passer à autre chose et pour ça rien de mieux que mon bon vieux copain le joint lui il est toujours présent c'est peut être le seul qui me laisserais jamais peu importe combien je merde. Putain je suis vraiment une grosse merde et le pire c'est que j'en rigole. Au point où j'en suis... J'ai fuis toute ma vie pour partir en voyage loiiiin d'elle j'ai même changé plusieurs fois de continent et je suis encore là au Japon avec toutes mes pensées tournées vers elle .... encore une fois. Un rire m'échappe, un rire sec, de désespoir,de tristesse, et d'ironie et peut-être aussi dû au trois joint que j'ai fumé avant mais la solitude, la peur, elle, Demi, tous me tendent un autre joint, je l'allume mais avant même d'avoir pu prendre une vrai taff mon joint m'est retiré, jetté et écrasé, lui non plus n'aurais pas pu être sauver..

???: Putain sa pue encore plus l'alcool et la beuh que la dernière fois, je sais même pas comment c'est possible! Allez maintenant tu vas te bouger le cul du sol et va prendre une douche froide histoire de reprendre tes esprits parceque là c'est trop si tu te reprend pas en mains jvais t'envoyé en cure !

Ruby: Haaaarg Dinah pas si fort steu plaît j'ai mal au crâne.
Je me masse donc un peu les tempes avant de partir prendre une douche qui ne peux définitivement pas me faire de mal.
Après ma douche je retrouve donc Dinah allongé de tout son long sur le vieux canapé en cuir simplement vêtu de son soutien gorge et d'un short. Ne vous méprenez pas Dinah est une très belle femme et la situation pourrait porter a confusion mais c'est juste ma coloc et amie parce que oui ayant fait mes petites vacances bien comme il faut il ne me reste plus beaucoup d'économie et donc une colocataire sonnais bien étant donné cette envie de repousser le plus longtemps possible mon retour chez moi.
En regardant la télévision avec Dinah je remarque une pub qui attire mon attention, sa voix, la sienne, celle de Demi.... Même de la ou elle est, elle arrive encore a trouver les failles pouvant m'atteindre je coupe le son sans prendre le temps d'écouter ce qu'elle a à dire ce n'est qu'une façon de plus pour elle de rester dans ma tête même si de toute façon mon cerveau et mon coeur se sont liés contre moi a ne pas vouloir simplement oublié Demi... En réalité moi non plus je ne veux pas l'oublier mais aujourd'hui elle est avec quelqu'un d'autre...heureuse... Sans moi....elle m'a oubliée.
Dinah: Hey sale moche allez bouge toi on va courir prépare toi.

Pdv de Demi

Et voilà je suis sur tous les écrans japonais! J'espère qu'elle verra ça et me contactera et au pire personne ne crache sur 3 000 dollards et pour ceux qui préfèrent me voir plutôt que l'argent j'ai volontairement laisser 5 places libre pour mon concert privé mais quand il suffit d'un simple coup de fil en disant où ils ont vu une personne et leurs noms pour gagné plus d'un mois de salaire les gens sont plutôt partant et ça me permet d'avoir pleins de petits espions partout pour pouvoir trouver Ruby plus facilement. D'ailleurs j'ai reçu quelques appels mais seulement un paraissait crédible sauf qu'elle serais avec une "magnifique jeune femme" ce qui décrédibilise le tout parce que je sais qu'elle ne sortirais pas avec quelqu'un d'autre que moi... Elle m'aime non ? Bien-sûr que si elle m'aime comme je l'aime il faut que j'arrête d'en douter.
Étant donner le témoignage plus ou moins crédible je vais aller voir ce qu'il en est de mes propres yeux car par chance l'endroit que l'homme âgé m'a indiqué est un parc qui n'est qu'à 20 minutes en voiture.

body Say Où les histoires vivent. Découvrez maintenant