Pdv de Demi
-attends!Demi! J'entends quelqu'un m'appeler au loin je m'arrête donc dans ma marche et me retourne afin de faire face a la personne qui m'appelle. C'est la que je vois a quelques mètres de moi Ruby un peu essoufflé, mais même comme ça elle reste belle. Mon à la second où je l'ai vu arrivé dans le studio je suis tomber sous son charme, c'est dingue elle est arrivée vers moi comme ça naturellement avec son charisme imposant son sourire parfait ses yeux transperçant et m'a fait fondre comme une guimauve. Wow faut que je calme mes hormones là ça va plus du tout ça fait tellement longtemps que j'ai pas eu de copain que jme met a fantasmé sur ma photographe ? Mais je suis hétéro moi pourquoi jpense ça ! Je réfléchis vraiment trop moi faut juste que j'aille me détendre avec un bon verre de whisky. Revenons à la réalité.
Demi-heuu oui qu'est ce qu'il y a ? J'ai oublié quelque chose?
Ruby- ho heu non non tu n'a rien oublié simplement heuu je vais boire un verre dans un bar pas loin et heuu je..je me demandais si tu voulais m'accompagner ?
C'est moi où elle est devenu super timide dans les 5minutes pendant lesquels on étais pas ensemble ...enfin, je m'en fou elle est trop trop trop mignonne en mode timide elle a l'air tellement innocente...
Demi- Bien-sûr ! Je comptais aller boire un verre de toute façon (en souriant).
Ruby- Super allons-y alors! (En souriant)Mon dieu un jour sont sourire va littéralement me tuer en plus elle a l'air tellement contente que j'accepte... finalement je suis plus vraiment sûr d'être hétéro moi ...
Nous avons marché en discutant jusqu'à un petit bar qui était presque vide. Ruby est vraiment quelqu'un d'intéressant en réalité j'ai appris qu'elle a toujours apprécié l'art et qu'elle avais même fait un court métrage mais elle m'a pas parlé de sa famille ni de son enfance ni adolescence elle veux peut être simplement pas en parlé enfin c'est pas très grave on viens juste de se rencontrer .Pdv de Ruby
Merde. Je suis entrain de faire n'importe quoi. Demi me plaît vraiment beaucoup mais je pourrais jamais sortir avec...je lui ferais beaucoup trop de mal et je l'apprécie assez pour ne pas vouloir lui en faire... On pourrait être amie mais je céderai a mes pulsions un jour et ce serait vraiment mauvais pour nous deux parce que je risquerais de la perdre et elle d'être énervé ou de regretter.... Je suis perdue enfaite nan on pourrais simplement être des amies avec avantages ? Comme ça on reste amies mais je peux céder a mes pulsions et si elle veux pas ils faudra que je coupe le ponts c'est aussi simple. Actuellement avec Demi nous rigolons beaucoup, voire même trop pour être 2 personnes sobre en même temps c'est vrai qu'après 2 mojito et un verre de whisky l'alcool commence a nous monter a la tête c'est alors je je proposa à Demi de venir manger chez moi ce qu'elle accepta volontier ce qui me réjoui. Nous reprenons donc la route en direction de mon appart tout en continuant de parler. Jusqu'à un moment où un blanc se forme pendant que j'ouvrais mon appartement.
Demi me regardais,je le sais je sentais son regard sur moi mais je préfère ne pas la regarder sachant qu'avec tout cet alcool et cette envie je pourrai lui sauter dessus. Je relève tout de même la tête et regarde Demi qui se mordais la lèvre en me regardant puis elle me dis:
Demi- Ruby....tu est lesbienne pas vrai ?
Houla je sens bien la situation prête a dégénéré.
Ruby- humm oui, oui c'est vrai. Je suis un peu gêné non pas de sa question mais du fait que ce soit elle qui me la pose.
Demi- est-ce que je te plaît ?
Et voilà comment une simple question peut mener aux problèmes....du coup j'évite la question
Ruby- on rentre voir ce qu'il y a pour manger ? J'essayais de rentrer pour échapper de cette situation mais Demi n'étais pas de cet avis elle me pris le bras et me retourna vers elle en me rapprochant puis attrapa doucement le col de ma veste en cuir et me regarda dans les yeux et dis :
Demi- ne fuis pas et répond moi et ce que je te plaît ?
Je la regarda me mordis la lèvre et regarda le plafond avant de reposer mes yeux sur elle mais je ne résista pas à ma pulsion qui allais certainement gâcher une très belle amitié, je posa mes mains sur ses joues et l'embrassa tendrement avant que le baiser ne s'intensifie avec Demi qui mis ses mains sur mon ventre puis pris une toute autre tournure beaucoup plus sauvage et qu'on s'embrasse avec plus d'avidité elle me poussa doucement sur le canapé qui étais pas loin derrière . C'est alors que je me rendis compte de la situation actuelle.
Ruby- Demi on devrais vraiment pas faire ça, c'est pas que j'ai pas envie de toi loin de là mais quand tu seras sobre tu va le regretter et même si c'est pas le cas jveux pas te faire de mal et si tu t'attache ce sera inévitable...alors s'il te plaît arrête jveux vraiment pas te faire de mal ....
Demi se redressa et me regarda fixement avant de dire :
Demi- tu veux qu'on arrête où tu veux pas me faire de mal ? Parce-que je peux te dire que je suis pleinement en possession de tout mes moyens et que l'alcool n'affecte en rien mon envie de toi ... Et si mes intention n'étais pas assez claires je comptais pas vraiment vivre une grande et belle histoire d'amour à l'eau de rose avec toi par contre j'aurais pas dire nan pour s'envoyer en l'air ici...
Et c'est sur ses mots que que je pris les cuisses de Demi et la souleva pour l'emmener dans ma chambre afin d'assouvir toutes les idées qui me sont passé par la tête durant son shooting ..
VOUS LISEZ
body Say
FanfictionVoila cette histoire sera donc vous l'avez compris sur Demi (Lovato) qui sera donc une jeune chanteuse de 22ans avec un avenir très prometteur dans la musique et est qualifié de futur star de la pop musique et qui va rencontrer une jeune femme Ruby...