11.

199 7 0
                                    

NDA:
Heyyyy! Désolé de ce loong retard mais étant en terminale j'ai plus de vie j'ai que mes mercredi, samedi et dimanche après-midi mais je fait AS du coup j'ai que l'aprèm de mes weekend ou je dois encore bosser donc voilà pourquoi je galère a sortir du contenu et ça va encore continué pendant un moment... du coup je m'excuse par avance voilà voilà en espérant que la fanfic vous plaisent et hésitez pas à commenté.
______________________________________

Pdv de Demi
Putain. C'est pas possible. C'est un cauchemar c'est pas possible si ? Genre ma copine avec la première fille dont elle est tombé amoureuse... dans ses bras... Nan c'est pas possible. Ruby s'approche de moi mais je recule jusqu'au mur... Et merde jsuis bloquer, elle juste devant moi. Elle essaie de prendre mes mains mais je les retires et la gifle, je laisse ma rage ressortir et une larmes de colère coule je ne cherche même pas à la cacher je veux qu'elle voit ce que ça me fait de la voir avec cette femme,Ruby la tête sur le côté, se tiens la joue avant de retourner doucement la tête vers moi, de m'attraper par les poignets et de me coller un peu plus contre le mur, son corps collé au mien, elle me regarde dans les yeux avant de lancer :
Ruby- putain Demi écoute moi. Elle avais dis ça si doucement elle n'était pas en colère elle semblait désemparé, voire même bouleversé. S'il te plaît écoute moi juste un peu...je ne t'ai jamais trompé, je ne te trompes pas et je ne te tromperait jamais ok ? Et si tu nous as vue nous faire un câlin c'est parce que c'étais un signe de réconciliation et rien d'autre je te le promet et ce n'est pas parce qu'on s'est réconciliées que quelques choses va changer entre nous d'accord ? Demi je t'aime tu le sais hein ? Je t'aime vraiment et je ne sais pas quoi faire pour que tu me crois j'essaie de te le montrer mais apparemment ce n'est pas suffisant alors dis moi quoi faire pour que tu le sache et que tu me crois...
Ruby se décolle de moi et relâche la pression sur mes poignet toujours en me regardant dans les yeux. Je sais qu'elle attend une réaction de ma part mais je suis incapable de bouger tout ce bouscule dans ma tête entre colère, désespoir,espoir,amour, est-ce que je dois la croire ou non ? Je ne sais pas je suis perdue la seule chose que je sais c'est que je l'aime, je suis amoureuse d'elle c'est ma seule certitude ... Je ne prend pas le temps de plus réfléchir en voyant ses larmes commencer à couler et sa tête se baisser je prend violemment sa tête entre mes mains et l'embrasse comme jamais, comme si c'était la dernière fois encore et encore jusqu'à ce que j'entends des applaudissements, un peu gêné je cache ma tête dans le cou de Ruby qui rigolais doucement en me caressant les cheveux puis on se tourne vers Alexa...cette dernière étais tout sourire aux lèvres.
Alexa: c'est pas que je vous aimes pas, d'ailleurs vous êtes très mignonne ensemble quoi que, un peu trop dramatique à vous deux mais voilà quoi enfin bref moi je dois y aller donc jvous dis à la prochaine. Et elle partie comme ça, comme si de rien n'était. Mais je m'en fous Ruby m'aime et je l'aime donc tout va bien. Nous rentrons donc chez elle puis elle part à la douche, l'idée de la rejoindre est bien tentente mais je vais la laisser un peu tranquille, après sa douche nous sommes parties mangées dans un petit restaurant asiatique a quelques rue de son appartement puis je suis partie a mon rendez-vous...et oui être une jeune chanteuse demande du temps. Je suis actuellement devant le bureau d'un de mes managers, il est assez sympa mais en même temps il a plutôt intérêt sachant que sans moi il a plus de travail et que s'il s'en prend à moi je le vire, c'est aussi simple que ça. Enfin bon, je me décide à toquer et bien-sûr il viens m'ouvrir la porte avec son grand sourire.
Derek- haaa Demi! Ma p'tite chipie comment vas tu? Ça fait longtemps !

Demi- salut Derek je vais bien merci de demander et comment tu vas? C'est vrai que ça fait un moment qu'on c'est pas vue mais en même temps j'avais une pause donc voilà.

Derek- je vais bien merci. Et c'est vrai qu'avec ta pause j'ai préféré te laisse un peu tranquille histoire que tu fasse ta vie librement. Enfin bon nous voilà ici pour parler travail tu te doute bien !

Après plusieurs heures dans son bureau à parler de faire un nouvel album, de promotion, de tournée, de clipage de musique, des personnes avec qui je voudrais travailler, etc ... Je repart enfin chez moi. J'avoue que cette entrevue avec mon manager m'a fait pensée au travail...comment je vais faire ma tournée dans Ruby, comment je vais supporter la solitude ? D'habitude je m'en sors je faisais toujours mes tournées seule avec que les gens de mon équipe mais maintenant c'est plus compliqué je me vois pas partir pendant 6 mois voir plus sans Ruby. Il faut que je trouve une solution a ce problème ...
J'ai tellement réfléchis que la route jusqu'à chez nous avec Ruby m'a paru vraiment courte. Je rentre chez elle enfin maintenant je pense que je peux dire chez "nous" ou je trouve Ruby qui commençais tout juste à cuisiner le repas de se soir et claquant la porte elle se retourne vers moi et viens m'accueillir en m'embrassant et je dois avouer que j'adore cet accueil. Nous avons donc passées notre fin d'après midi à cuisiné ensemble en rigolant puis on mangé et comme on étais fatiguées nous sommes parties dormir et c'est la tête sur sa poitrine,nos jambes entremêlés et une mains sur son ventre que je tombe dans les bras de Morphée.

body Say Où les histoires vivent. Découvrez maintenant