Chapitre II: La deuxième vérité

6.1K 224 107
                                    

Vendredi 18 novembre
[22:55]
dans la rue

Comment vous dire...

Pour pouvoir arrondir mes fin de mois... Je vais dans une boîte de nuit nommée "Release" pour y danser... Cette endroit est connus grâce à ses soirées 'hot'...
Bon si vous voulez, j'suis strip-teaseur !

Et ça me fais chier d'y aller maintenant après ce qui vient de se passer !

J'ai trouvé que ça pour réussir à réunir un bon paquet de fric... Bien évidement je suis pas une pute hein ! Je suis danseur, uniquement danseur mais ça beaucoup de client ne le voyent pas...
Une fois un mec est venu me voir pour me proposer un plan à 3... Je lui est mis un coup dans les burnes, monumentale le bail !! Je penses que là, il a comprit le mec ! Il pourra pas refaire de plan avant longtemps !

Je passa par nombreuses rues dont celle-ci, celle où se trouve un jolie petit parc au long d'une petite rivière paisible. je sais pas pourquoi mais à chaques fois que je passes ici... Bah je la trouve vachement stylée!

Après plusieurs minutes de marche, je suis arrivé à mon lieu de travail... J'espère que tout se passera bien !

Je passa par l'entrée de derrière pour rejoindre les coulisses de la boîte.

J'enfila ma tenu spéciale et rejoigna la patronne de la boîte... Je la déteste cette meuf...

Hwasa: Ah bah Jimin c'est pas trop tôt !! Il y a des clients qui s'impatiente là !!

Moi: Desolé Hwasa... Mon patr-

Hwasa: Bas les couilles de ta vie de merde !! Ramène ton cul à la barre 7 et si je ne t'y vois pas dans 5 minutes, j'te jure que tu reverra pas ta paye!!

Moi: Tout de suite !

Hwasa: J'préfère...

<< Sale pute ! >>

Je sortis des coulisse et me dirigea vers ma barre... Je pris place et plusieurs projecteurs se retrouvèrent plaqués sur mon corp à moitié découvert...

Moi: *chuchote* Que le spectacle commence !

Ahhh qu'est-ce que je kiff ça la pole dance !! Me déchainer comme ça me fait oublier tout mes problèmes !! Et là j'en avais besoin grandement besoin !

Je reçu de nombreux sifflements, des jets de billets, des roses, des compliments plutôt... sex...
C'est marrant des fois de voir la réaction des clients lorsque je danse...

< PDV: ??? >

Pff... Moi qui pensais me détendre ici et ne pas avoir de gens chiant, j'me suis trompé !!

Je suis là, dans cette boîte, depuis une bonne vingtaines de minutes et rien de bien intéressant ce passe... À part qu'une des putes de ce night club ne fait que de se coller à moi comme une sangsue... Les filles sont tellement... répugnantes... Va te faire défoncer le cul avec un concombre si t'es en manque et fait pas chier !!

???: Oppa... Quel est ton nom?

Moi: À quel moment je t'es dis que tu pouvais m'appeler "Oppa" !? Je déteste ça!! Retourne avec tes potes chiennes et casse pas les couilles !

Boss - JikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant