3) Nuit étrange.

29 4 2
                                    

"- Tu comptes rester en jeans?" Son ton moqueur me fait toujours autant rire et je prends mon pyjama dans mon sac.

"- Je peux aller prendre une douche bien chaude?
-Lo.La. je t'ai dit tu es comme chez toi alors pourquoi tu demandes encore ? Oui tu peux prendre une douche bien chaude. La salle de bain est en bas. Je vais venir te mettre des serviettes et tout ce que tu as besoin"

Il rit puis me devance pour aller dans la salle de bain où il me donne deux grandes serviettes blanches, du gel douche, du shampoing, de l'après-shampoing et tout ce qu'il faut. J'ai l'impression d'être à l'hôtel comment il prend soin de moi. Je vais alors dans la douche une fois qu'il est parti. Ça fait du bien, une bonne douche avec personne pour me déranger. Je sors et mets une serviette sur mes cheveux et une autre autour de ma taille . Je cherche ma brosse à dents mais je me rends compte que j'ai oublié celle-ci dans mon sac. Je décide de d'envoyer un message à Jax.

Lola : [ Petit sucre, tu peux m'amener ma brosse a dent stp]
Jax : [ Ouvre la porte que je te la donne nunuche ]

J'ouvre la porte et il me regarde surpris.

Lola: - On dirait que tu as vu un fantôme, tu es sûr que ça va?
Jax: - Ou...ouais, tu es sublime
Lola: - Merci

Je souris en rougissant, timide. Je prends ma brosse à dent et referme la porte.

Jax:- Il y a moyen que j'aille faire pipi petit sucre
Lola:- Jax, tu casses les couilles

Je ris et ouvre à nouveau la porte pour le laisser entrer. Il entre et je m'apprête à sortir .

Jax:- Tu vas où ? Tu peux te laver les dents pendant que je fait pipi hein, tu vas rien voir.
Lola:- Bah... heu ... tu ... d'accord

Je referme la porte et commence à me brosser les dents alors que lui fait ce qu'il a à faire dos à moi. En effet, je ne vois rien mais je suis tout de même gênée. Je me lave donc les dents la tête baissée vers le lavabo. Il lâche un petit rire et il viens se coller à moi, son torse contre mon dos, pour se laver les mains. Je me stoppe et parle avec ma brosse à dents dans la bouche.

Lola:- Mais qu'est che que (qu'est ce que) tu fais ?
Jax:- Ça se vois non? Je me lave les mains pourquoi ?
Lola:- Nan mais. Qu'est che que ku (tu) fait coyer (coller) à moi? Ku pouvais pas akendre (attendre) ?
Jax: Nan che cherai (se serai) pas grôle (drôle) .

Il se moque littéralement de moi cet enfant ! Il rit et je ris avec lui en crachant la mousse qui est encore dans ma bouche sur ses mains.

Lola:- Arrête de te moquer !!

Il rit encore plus, se rince les mains puis part. Je referme derrière lui. Je retire les serviettes étant maintenant séchée. Je me change et décide de faire des tresses afin de garder mes cheveux propre un maximum de temps. Je remonte dans sa chambre, il est entrain de jouer sur son pc, je prend alors dans mon sac mes élastiques. Je créer les séparations de mes cheveux et commence à les tresser. Il me regarde peu de temps après. Je sens son regard alors que je finis la tresse que je suis entrain de faire puis je le regarde à mon tour.

Jax: Quoi?
Lola: Pourquoi tu me fixes comme ça ?
Jax: T'es trop belle
Lola: Nan mais sérieux ?
Jax:-Je sais pas, tu veux de l'aide ?
Lola: Si tu veux. Comme ça je pourrais faire celles de devant.

Il sourit et nous faisons mes tresses de manière très calme et consciencieuse. Une fois fini, nous allons dans le salon regarder la télévision. Je m'appuie sur lui et il m'entoure de son bras. Je souris et me blottis contre lui. Je suis le film en somnolant tout de même. Jax commence lui aussi à somnoler et à s'endormir alors il remue, soupire puis prend une décision qui est bonne pour ne pas dormir.

Jax: Viens on va aller faire nos sacs de manière a que ce soit mieux.
Lola: Bonne idée .

Nous nous levons. Je m'étire et le suis vers sa chambre. Il sort un sac et vide le mien pour trier les sacs de manière plus pratique. Dans son sac, les vêtements parce que c'est plus lourd et dans le mien, de la nourriture, à boire et les câbles de chargeur. Il rajoute dans son sac nos papiers. Nous nous couchons sur son lit, tournés vers son ordi où se trouve le film. Il se colle de nouveau à moi, son torse contre mon dos et nous regardons ce film. J'aime bien être avec lui. Il s'endort, la tête sur mon épaule. Je ne m'en rends pas compte tout de suite. Lorsque c'est le cas, je le pousse délicatement puis le couvre comme il faut pour qu'il n'ait pas froid . Je me remets comme j’étais puis je regarde la fin du film. Il se réveille alors que j'allais éteindre l'ordinateur.

Jax: Pourquoi tu éteins ?
Lola: Par ce que tu dormais petit sucre et le film est fini.
Jax: Lola, remets un film, je veux regarder un film dans tes bras.
Lola: Mais, tu dors encore à moitié Jax! Il faut qu'on se repose sinon on va faire comment demain ?
Jax: Tu as raison... aller viens là !

Il ouvre grand ses bras, je souris, fini d'éteindre l’ordi et puis je vais me glisser dans ses bras. Il sourit et me sert contre lui. Je me blottis contre lui, le sourire aux lèvres. Je m'endors et je pense que lui aussi par ce que son emprise se desserre un peu et son bras devient plus lourd . Je ne me souviens pas de la suite puisque mon sommeil devient trop profond .

-_-

《J'espère que ce que j'écris vous plaît. J'ai changer de manière d'écrire mes dialogues j'espère que ça ne vous dérange pas. Bonne lecture de la suite quand elle sortira 》

La FuiteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant