9) Changer.

38 2 0
                                    

Tout d'abord, je m'excuse pour cette longue absence mais je n'avais pas la force d'écrire alors que la personne qui m'aide n'était plus présent dans ma vie.

Nous nous sommes retrouvé et à force d'en parler, j'ai retrouvé l'inspiration.

Il faut savoir qu'une partie de cette suite était déjà écrite. Au moment ou ma nouvelle inspiration reprend je vous met une ligne de ** pour que vous vous fassiez une idée.

Comme à mon habitude : bonne lecture
-_-

Nous arrivons à l'hôtel et je commence à installer les sacs et les affaires pour qu'en rentrant nous soyons bien. Jax lui se repose un peu. Une fois que j'ai fini, comme il me lavait demandé, je le réveille.

Jax : - Humm quoi ?
Lola : - J'ai fini, tu m'avais dit de te réveiller quand j'aurais fini
Jax : - ah ouais, bon bah on y va alors

Il se lève un peu dans le gaz (pas réveiller) et il prend l'argent dans sa veste. On sort en ville pour acheter des nouveaux vêtements, aller au coiffeur et acheter de la nourriture.

Pour moi se sera un changement de couleur et une pose d'extensions. Pour lui un changement de couleur et une coupe. Prochaine étape : les vêtements.

J'avais repérée mon magasin favoris en arrivant alors j'y vais et prend quelques vêtements, de quoi tenir plusieurs jours.
Lui va dans le premier magasin qu'il trouve et il prend des vêtements au hasard.

Nous allons dans un magasin landa pour la nourriture, nous en profitons pour nous changer et prendre de quoi tenir 2 jours entiers, c'est à dire matin, midi, soir et un paquet de gâteau pour si on a faim entre deux. Pour se qui est de boire on s'est rabattu sur de l'eau par ce que c'est ce qu'il y a de moins cher et de meilleur pour la santé.

De retour à l'hôtel on regarde les horaires de bus pour aller sur une colline pas loin, nous avions décidé que se serais bien de se détendre un peu.

Jax : - c'est magnifique
Lola : - en effet

Face à la vue du haut de cette colline, nous sommes tous deux émerveillés et nous trouvons un endroit sympa pour manger. Se qu'on avait pas calculé c'est que le bus qui nous a amené est le dernier de la journée, maintenant comment rentrer ? Il n'y a que 2 options : la marche à pied de nuit ou le stop. On choisit le stop par ce qu'on a aucun courage l'un comme l'autre de marcher maintenant.

Au bout d'une demi-heure, une voiture s'arrête à notre niveau.

Inconnu : - Vous allez où tous les deux ?
Jax : - À l'hôtel Franco au bord de la ville
Inconnu : - Montez, je vais vous déposer je vais y prendre mon post de gardien de nuit.

Je suis rassurée un peu face à sa profession mais je ne lâche à aucun moment le bras de Jax.

*************************

Une fois rentrée à l'hôtel, nous faisons chacun notre tour notre petit débalage et pour ma part je ne peux m'empêche de faire un essayage complet. Je vais ensuite me brosser mes nouveaux cheveux long et ondulé.

Nous passons ensuite la soirée à lire et regarder des films banales qui passent tard le soir.

Le lendemain nous prenons donc la route comme des malfrats : nous laissons l'argent de l'hôtel dans une enveloppe à l'accueil avec la clef. Le bus est dans une heure mais nous prenons notre temps pour y aller. Nous avons décidé tant qu'il fait sec d'être dehors pour s'habituer à vagabonder.

Je ne sais pas du tout où ce bus va nous emmener mais la destination à l'air de ravire Jax.

-_-

Je vous laisse avec un chapitre court cette fois ci car sinon la coupure ne sera pas belle. J'espère que ce retour vous plaît !

N'hésitez pas a cliquer sur limage du chapitre c'est la nouvelle couverture !

La FuiteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant