10) Première escale :

8 1 0
                                    

Bonjour, bonsoir !

Je me suis fixé un objectif de publié maximum tous les deux jours, pour le moment c'est réussi même si c'est tard c'est publié.

J'espère que le chapitre vous a plus.
N'hésitez pas à laisser des commentaires avec les suites que vous imaginez etc.

Je vous souhaite une bonne journée/soirée et une bonne lecture. Je vous donne rendez-vous dans maximum 2 jours pour la suite de leurs aventures !

-_-

L'heure est passée, nous arrivons donc au bus où nous montons . Il fait tout pour que je ne sache pas où l'on va mais je pense que l'idée de partir comme nous le voulions de base est abandonnée puisqu'il me met de la musique dans un casque.

La route me paraît très longue et finalement ce n'est pas une idée. Nous avons roulé 4heures et 43 minutes non stop car il y avait 2 chauffeurs. Il me retire enfin le casque et le masque de nuit qu'il m'avait fait mettre. Je découvre alors notre destination de ce bus.

Nous sommes sur les Champs-Elysées!

Nous nous arrêtons et on descend.

Jax : - Alors ma surprise ? On reste cette nuit à pas loin de Paris et demain on prend la route vers notre destination finale. Il y aura un taxi qui nous mènera à une escale d'où nous partirons.
Lola : - Bien-sûr que je suis contente ! Tu es malade ! Mais on a pas les moyens de se payer une nuit à Paris comment tu as fait ?
Jax : - Je me suis débrouillé c'est tout ce que tu as à savoir petit sucre.
Lola : - Petit cachotier va. On fait quoi maintenant qu'on est sur les Champs-Elysées?
Jax : - Nous allons commencer par aller poser nos sac, chercher à manger puis surprise !

Je rigole à ses paroles. Il est un peu mignon en disant ça. Je le suit alors qu'il appelle un taxi, et que nous nous écartons de Paris pour aller dans un hôtel. Nous nous installons et je découvre alors 2 lits dans une chambre. Un lit simple et un lit double. Bien-sûr je vais modestement dans le lit simple mais il me porte en sac a patate et me jette dans le lit double.

Jax : - Tu as vraiment cru que tu allais dormir dans un petit lit simple ? On est à Paris ! Okay t'es pas ma meuf mais laisse moi être romantique d'amitié pignouf !

Je ris et m'allonge.

Lola : - Bon d'accord mais viens au moins t'allonger et me faîte un câlin.

Je savais qu'en disant cela il viendrai et je le pris alors dans mes bras. Je le câline tendrement et lui fait des papouilles dans les cheveux. Comme je m'y attendais, il s'endort et je reste près de lui. Après tout, c3 n'est ni la première ni la dernière fois que l'on dors ensemble.

Après une petite sieste il me réveille non sans brutalité énervé de s'être fait avoir.

Jax : - LOLA ! T'abuse ! Pourquoi tu as fait ça ! Non mais je t'avais dit que je te le laissé et toi tu m'as attiré dans ton piège de câlins

Je souris un peu en me réveillant doucement.

Lola : - ça va c'est pas comme si c'était la première fois que tu t'endors dans mes bras
Jax : - oui mais non c'est pas une raison

Il viens me secoué un peu.

Jax : - Aller bouge toi le taxi nous attend déjà pour aller manger.

Je me lève alors et me couvre voulant avoir l'air bien pour la vie parisienne. Nous prenons alors un Taxi et allons dans un des quartiers parisiens qui vaut le détour franchement c'est trop beau. Nous marchons jusqu'à une boulangerie qui nous donne très envie avec ses sandwich chaud. Par ce mois de novembre, nous en avons bien besoin.

Une fois manger il m'emmène et nous allons voir la tour eiffel.

Lola : - c'est magnifique, merci de me montrer tout ça
Jax : - j'aime bien partager des beaux moments comme celui là avec toi. Tu es vraiment une personne que j'affectionne fort. Même si tu n'aime toujours pas quand je te le dit : je t'aime Lola.

En effet je n'aime toujours pas cela. De plus il viens de m'appeler par mon prénom où je rêve ? Non mais il s'est cru ou celui là ?

Lola : - tu vas te calmer par contre à être tout mignon et à m'appeler par mon prénom J.A.X.

Nous rigolons un peu avant de s'avancer pour prendre des photos. Ça fait des années que j'ai envie de voir paris et avec lui c'est encore mieux. Vraiment tout ce que je partage avec lui, je sais que c'est pas vraiment normal mais moi j'aime notre amitié.

Après avoir passer l'après-midi dans les jardins parisiens et avoir fait du léche vitrine sur les Champs-Elysées, nous prenons la route vers un endroit inconnu. Une fois devant cette bâtisse je deviens comme une enfant : émerveillée par ce lot de lumières, de strass, de paillettes. Qu'il est beau le moulin rouge. Je donnerai tout ce que j'ai pour assister à un de leur spectacle. Mais ... mais qu'est ce qu'il fait ?

Jax, ce petit ... je ne sais pas même plus comment l'insulter. On dirait qu'il lit dans mes pensée puisqu'il nous prend deux places les moins cher mais avec repas. Je vais adorer cette soirée.

Nous assistons donc au spectacle et j'en ressort des étoiles plein les yeux et le foie plein de champagne. Aie aie aie ma tête demain.

Nous rentrons en taxi à l'hôtel où il m'allonge sur le lit double et il part se laver. Comme à mon habitude ces temps ci, je cherche un moyen de l'embêter. Je trouve alors le moyen d'ouvrir la porte doucement et je lui vole ses vêtements que je plie et dispose sur le petit lit.

Il sort de la douche après quelques minutes et comme je m'y attendais, il râle.

Jax : - Lola mes fringues ?! C'est pas drôle !

Ce à quoi je ne m'attendais pas en rigolant c'est de le voir débarqué, trempé, cheveux bouclé avec juste une serviette.

Purée il est sexy mon meilleur amis.

La FuiteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant