6) Le bon vieux temps. [pt2]

7 2 0
                                    

Jax: - Qu'est-ce que tu fais là ?

Lola : - Toi qu'est-ce que tu fais là ?

Jax : - Bah c'est mon logement.

Lola : - Nan c'est mon logement.

Jax : - ON VA VIVRE DEUX MOIS ENSEMBLE !!!!!

Il me porte par les hanches et me fait tourner. Je ris et une fois qu'il me repose je le serre dans mes bras. 

Lola : - Il faut aller au repas et ce soir tu me raconte comment tu as fait pour me cacher que tu partais aussi à l'étranger

Je ris et le tire avec moi hors du chalet. Nous allons manger et on est servi par chalet.

D'abord ceux sans centaine. Puis nous ceux avec une centaine. Je n'ai même pas fait attention à notre numéro j'ai juste suivi la carte. 

Jax : - Lola t'as pas faim ?

Lola : - Hein? heu...

Jax : - Nous avons le 110 on passe maintenant.

Je souris et m'avance pour manger, pour ça on décide de s'installer seul le premier soir mais je vois une blonde dans ma vue périphérique qui s'installe avec nous. 

Alex : - Alors tu as trouvé ton chalet mieux que ta valise.

Je tourne la tête et souris. 

Lola : - Oui, Jax je te présente Alex, Alex voici Jax.

Jax : - Salut!

Nous mangeons à trois et nous rigolons tout le repas. Pour le premier soir il n'y a pas d'animation alors chacun retourne dans son chalet mais moi je me rends dans celui d'Alex après que Jax, prévoyant, m'ai noté le numéro du chalet sur la main.

Alex : - Alors Lola, c'est ton frère ce Jax ? 

Lola : - Non c'est mon meilleur ami mais c'est comme un frère pour moi.

Alex : - Oh d'accord, tu veux te changer ? 

Lola : - Mais Alex mes affaires sont dans mon chalet pas ici, et puis je suis bien comme ça.

Alex : - Je te proposais mes vêtements au cas ou tu voulais être plus confortable mais alors aucun problème .

Elle a un sourire si beau, je souris en y pensant puis elle me propose une sortie. Il est tard et tout le camp dors alors nous sortons avec juste un châle pour deux. Elle me prend alors contre elle pour me couvrir aussi et nous allons au bord du lac. La lune s'y reflète. Je regarde la lune puis je m'appuie contre elle à mon tour. Je ne sais pas pourquoi mais je me sens bien. Je ne le vois pas mais Jax est venu voir si tout allais bien, il avait fait tout le camp pour me trouver finalement ici. Il repart alors sans que je ne l'ai jamais vu.

Il est 4h du matin lorsqu'elle me ramène. Je me retire de ses bras mais elle m'y remet pour me couvrir. 

Alex : - Tu pense qu'il dort ?

Lola : - Non, il m'attend sagement que je rentre pour que je lui raconte tout, je le connais par coeur.

Alex : - J'espère alors qu'il verra ça 

Elle ne me laisse pas le temps de répondre. 

Elle m'embrasse. (oh putain je m'y attendais pas😂)

Je ne sais que faire mais je réponds à ce baiser et le prolonge même. 

En effet Jax à vu ce baiser et il est parti se coucher. Lorsque je rentre dans le chalet, il fait semblant de dormir alors je me change et me couche moi aussi. Je ne sais pas pourquoi à ce moment là, là aussi je ne l'avais pas vu.

Le lendemain, Jax m'évite et je ne sais ni pourquoi ni comment faire. Je peux pas le savoir moi que ça lui a fait mal. Je décide de vivre alors mes vacances de mon côté et de ne le voir que pour dormir. Je passe alors 3 semaines magnifique entre les soirées, le promenade et la détente. Et Alex. Elle est si douce, si attentionnée avec moi. Tous les soirs nous nous rendons au bord du lac pour admirer le coucher du soleil. 3 semaines de bonheur.

Comme tous les soirs après le repas je me dirige vers le lac mais je suis surprise d'entendre Alex parler, je m'approche et l'observe. Elle n'est pas seule. Elle est avec une autre fille, je ne suis pas jalouse, elle peut avoir des amis là n'est pas le problème mais elle à l'air très proche de cette fille. Je baisse la tête et retourne à mon chalet. Jax y est, en boule dans son lit. Je m'allonge sans un mot et regarde les photos prise durant ces trois semaines. En plein milieu de la nuit, il devait être 3 ou 4 heures du matin lorsque ma batterie m'abandonne. Je décide alors de sortir prendre l'air et ce n'était pas une bonne idée, ce que j'ai vu n'est pas du tout ce que j'ai besoin. Alex entrain d'embrasser avec passion l'autre fille. Et elles rentrent dans le chalet d'Alex.

Je suis prise d'une panique alors je cours au plus loin possible et je vais m'installer au deuxième lac, celui ci possède un ponton en bois. Je m'assois au bout, mes pieds frôlent l'eau alors je retire mes chaussures. Je reste là à regarder l'eau bouger au grè du vent. Je sens une présence derrière moi, puis une main se pose sur mon épaule.

Jax : - Ça va aller ?

Comme toujours, il est là.

Lola : - Tu as retrouvé ta langue ? 

Jax : - Ça fait quelques jours que je les ai vues, je ne savais pas comment t'en parler. Quand tu es partie tout à l'heure je me suis inquiété pour toi.

Je ne lève pas la tête et il vient s'assoir avec moi après avoir lui aussi retiré ses chaussures. Je souris légèrement en voyant que lui ses pieds sont complètement dans l'eau.

Jax : - Allez viens là.

Et il me sert contre lui. Je m'y blottis et je ne sais pas pourquoi mais tout ce qui me viens à l'esprit c'est . . . 

Lola : - Pardon petit sucre, pardon pour t'avoir mis à l'écart.

Il ne répond pas mais je crois que j'aurais préféré une réponse comparé à ce qu'il a fait.

-_-

Voilà pour la partie deux, j'espère que ça vous plaît ce petit retour à des événements joyeux. Je vous donne rendez-vous dans le prochain chapitre qui est déjà en préparation pour savoir ce que Jax à fait et aussi pour sortir de se flash back. 😊

La FuiteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant