7) Triste retour à la réalité.

12 2 0
                                    

Il me pousse dans l'eau en rigolant.

Jax : - ARRÊTE DE T'EXCUSER !

Lola : - Espèce d'abruti! Pour la peine, viens à l'eau aussi!

Je tire tellement fort sur ses pieds qu'il ne peut pas résister et tombe sur moi. Je me retrouve la plus perdante des deux mais je ris quand même et lui aussi.

Jax : - Je préfère te voir rire que triste.

Je souris et me glisse dans ses bras.

Lola : - Et toi tu es tellement mieux quand tu ne boude pas.

*point de vue de Jax* (si tu veux être plus rapide je mettrai un PDV)

Elle n'a pas tort. Elle est si belle par contre. Je suis comme hypnotisé par son regard. Peu à peu, je n'entends plus rien autour de nous puis je ne vois plus rien d'autre qu'elle et son magnifique sourire. C'est sans doute le moment de tout lui avouer.

Jax : - Je t'aime petit sucre

Lola : - Heu ... moi aussi

Je vois bien qu'elle est perdue.

Jax : - Nan je veux dire, vraiment. J'aimerais être pour toujours avec toi.

Lola : - Mais à quoi tu joue Jax. On a promis d'être toujours là l'un pour l'autre.

Jax : - Tu ne comprends donc pas ?

Lola : - Comprendre quoi ?

Jax : - Je t'aime putain!

*point de vue de Lola*

Mais à quoi il joue la? Je cherche à comprendre en baissant la tête comme à mon habitude quand je réfléchis mais je sens une de ses mains se glisser délicatement sur ma nuque et l'autre sur ma joue. Je relève la tête et ... sans que je ne puisse rien dire ou faire ... il pose tendrement ses lèvres contre les miennes. Je reste d'abord perplexe et je ne réagis pas. Il se recule alors mais je le retiens.

Lola : - Tu veux dire ce je t'aime que l'on s'est toujours interdit ?

Jax : - Désolé j'aurais pas dû ...

Lola : - T'en vas pas.

Je le regarde et me remets contre lui dans ses bras.

Lola : - Ce qui se passe au camp reste au camp, ça ne rentre pas avec nous d'accord ?

Jax : - D'accord

Je le regarde alors et je sens que tout autour de nous n'existe plus. Le froid de l'eau que je ressentais n'est plus là. Je vois qu'il rapproche son visage et je viens à sa rencontre posant alors mes lèvres contre les siennes et répondants au baiser cette fois.

--------- Fin du flash back ----------

Je pense que c'est bel est bien ce baiser qu'il voulais que je me souvienne.

Je me suis rappelée de tant de chose mais il n'y a que quelques minutes qu'il m'a dit de m'en rappeler. Je regarde autour de nous et je reviens à moi. Nous sommes deux ados, moi en fugue, dans un bus pour retourner chez lui. Je le regarde et il sourit.

Lola : - Pourquoi tu souris comme ça ?

Jax : - Parce que j'ai réussi à te faire partir d'ici même si c'est pas longtemps

Je lâche un léger sourire et sans que je n'ai le temps de comprendre, ses lèvres sont contre les miennes.

Je le repousse et le regarde comme apeurée.

Jax : - Qu'est-ce que tu as ?

Lola : - Tu ... depuis le début ?

Jax : - Je te l'ai déjà dit plusieurs fois, pourquoi es-tu surprise ? Je t'aime petit sucre.

Je reste sans voix et je me mets contre la vitre du bus jusqu'à notre arrivée chez lui.

Je vois bien que je l'ai blessé en le repoussant mais avec tout ce qu'il s'est passé je préfère que rien ne vienne encore une fois perturber nos plans de fuite.

- faire un sac

- prévenir l'autre

- se rejoindre

- trouver un abris

- voyager de nuit

- trouver un travail

- trouver un logement

- vivre une nouvelle vie

J'écris ces lignes sur une feuille que je pose sur son lit et une fois qu'il se lave je pars avec son sac et non pas le mien pour qu'il sache qu'il doit me rejoindre. Je descends les escaliers et lorsque je m'apprête à sortir la porte de la salle de bain s'ouvre.

Jax : - C'est fermé. Vas dormir on en a tous les deux besoin.

Il est froid. Il me fait presque peur.

Jax : - Tu veux vraiment y retourner ?

J'aime pas ça mais je sais qu'il a raison. Je pose son sac à terre et je remonte. Je veux lui faire comprendre mon mécontentement alors je prends juste un oreiller et le plaid qui est dans mon sac et je m'installe dans le canapé. Il vient me voir et ne sais pas quoi faire. Je boude et lui tourne le dos, me mettant face au dossier du canapé. Il comprend que je ne vais pas bouger ni m'expliquer alors il monte. Je me remets face vers le vide et je fixe le sol.

Après quelques minutes, je l'entends descendre alors je fais semblant de dormir. Je sens sa présence proche de moi, je ne bouge pas. Je sens sa main prendre mon poignet et il glisse dans mes bras une peluche. Il pense que je dors et se confit.

Jax : - Écoute Lola, je suis désolé, j'aurais pas dû mais j'en avais tellement envie. Ca fait tellement longtemps que j'attendais de te le dire ou plutôt te le redire. Bon bah dors bien ma petite princesse.

Il m'embrasse sur le front et part se recoucher, je souris un peu une fois qu'il est dans les escaliers. Le lendemain je décide de ne plus le bouder, je me lève et prépare la table du petit-déjeuner. Il descend et me fixe.

Jax : - Lola. Je dois te parler.

-_-

Je sais qu'il y a des fautes dans mes chapitres mais juste je les écris comme je le pense et une amie à moi se penche dessus après pour corriger mes fautes donc pas de paniques les fautes sont corrigé et au fur et à mesure que je vais reprendre l'écriture j'en ferais de moins en moins. Merci de votre compréhension.

La FuiteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant