4. Grand départ ?

13 2 0
                                    

Je me réveille le lendemain matin. Je remue et il rigole alors j'ouvre les yeux et vois que ce sale ami m'a attaché les pieds avec une ceinture en cuire au lit et les mains derrière le dos pour que je ne force pas sinon ça va me couper.

Lola: Jax . je. Vais. Te. Défoncer! DETACHE MOI TOUT DE SUITE !
Jax: Non, c'est beaucoup plus drôle de te voir remuer dans ton sommeil alors que tu ne peux pas bouger.

Il rit comme un enfant et il vient se pencher au dessus de moi. Il sourit de manière narquoise. Il parle de manière sensuelle et provocante.

Jax: Essaye de te libérer par toi même.

Je me débats et il rit. Je sens les ceintures se resserrer.

Jax: Plus tu te débats, plus ça se resserre.

Il sourit et me nargue en se baladant dans la chambre. Je l'observe. Je ne sais pas trop quoi penser de cette situation. Mais je n'ai qu'une seule question en tête: pourquoi m'a -t-il fait ça? Je cherche et cherche mais je ne trouve pas. Il finit par se decider à venir avec moi dans le lit.

Lola : Pourquoi m'as tu attaché?
Jax : D'abord parce que c'est drôle mais aussi parce que je sais que ce que je vais te dire risque de ne pas te plaire et je ne veux pas que tu fuis...

Il n'a pas l'air très bien, qu'est ce qui peut bien le mettre dans un tel état?

Jax : J'en ai discuté avec mes parents et , tu pourrais rester ici avec nous quelques temps ?
Lola : TU AS COMPLÈTEMENT PERDUE LA TÊTE OU QUOI ? JE NE PEUX PAS RESTER ICI !

Je me debats. Je comprends mieux pourquoi il m'a attaché. Il se positionne sur moi et pose ses mains sur ma bouche.

Jax : J'ai dit à mes parents que tu étais partie de chez toi et que tu avais des problèmes d'argent, que tu devais trouver où aller et que je voulais t'aider. Ils ont accepté tous les deux alors, s'il te plaît. On reste un peu ?

Il décale ses mains. Je lui cris dessus immédiatement.

Lola : NAN MAIS T'ES COMPLÈTEMENT MALADE ! TU ME FAIS PASSER POUR QUOI?
Jax : Calme toi déjà, j'ai juste peur que tu partes.
Lola : AH! C'est sûr qu'en me faisant passer pour une SDF je vais me calmer ? Tu te rends compte de l'ampleur de tes paroles?
Jax : Je suis désolé, okay, on fait un pacte, tu te calmes, je te détache et on en discute?
Lola : okay vas-y détache moi salle gosse.

Il sourit et me détache. Je le laisse croire que je me suis calmée puis quand il ne peut pas me retenir, je cours vers la porte et tente de l'ouvrir. Oui je tente parce que cette dernière est fermée à clef.

Lola : JAX !! OUVRE MOI CETTE PORTE !!
Jax : Tu crois que je n'ai pas pensé au fait que pour la première fois tu me mentirais ?
Lola : Mais je ne peux pas rester ici ! C'est chez toi pas chez moi!
Jax : Mais c'est chez moi comme tu dis bien , et chez moi c'est aussi chez toi. Je veux que tu te sentes bien . Dis moi comment améliorer la vie ici pour que tu ai envie de rester.
Lola : COMMENCE PEUT-ÊTRE PAR NE PAS M'ATTACHER DANS MON SOMMEIL ET NE PAS M'ENFERMER DANS TA CHAMBRE !
Jax : Ouais c'est vrai que c'était pas très malin, mais je parle du reste. ,

Il a la tête baissé et il se décide à prendre la clef. Il ne me regarde pas et ouvre la porte. Il me tend mon sac .

Jax : tiens j'ai mis toutes tes affaires et je t'ai ajouté à manger dedans. Je savais bien que tu voudrais pas alors j'ai réuni tes affaires, il y a un coins sympa à deux rues d'ici et ton téléphone est à 100% avec une batterie de secours au même pourcentages.  Fait attention à toi.
Lola : Merci .

Je suis froide avec lui. Je lui arrache mon sac des mains et je sort de chez lui en courrant . Je ne sais pas ou aller alors je commence par aller là où il m'a dit . Je me dit que ce n'est pas vraiment une bonne idée alors je marche toujours tout droit sans savoir vers où.  Je me demande bien si il va me chercher . Nan il tient trop à rester chez lui . Je décide de finalement prendre le premier bus venu pour la grande ville la plus proche. Je me trouve un endroit pour le nuit et je m'installe . J'ouvre finalement mon sac. 5 appels en abscence, 3 messages vocaux . Tous de Petit sucre. Tous supprimer en un revers de doigt . Je me couche et fixe mon téléphone. J'ai cru qu'il remettrai ma localisation avant de me le donner mais non. Il n'a rien pour me retrouver et ça m'inquiète un peu.

Inconnu : Mademoiselle?

Je me retourne et tombé nez à nez avec un homme . Il est grand et plutôt élégant. Je ne vois cependant pas son visage.

Inconnu : que fait une charmante demoiselle seule ici?
Lola : je ne suis pas seule, j'attend un ami. Et je me détend en regardant les étoiles en attendant.
Inconnu : nous avons qu'à l'attendre ensemble ?

Je panique et cherche mon couteau. JAX ENFOIRE ! Il a retirer mon couteau de sa place habituelle . Je tente de l'attraper sans poser mon sac. MAIS OÙ IL A MIS MON PUTAIN DE COUTEAU! Tu vas voir qu'il l'a pas remis ce con. L'inconnu s' approche de plus en plus et je panique de plus en plus quand j'entend un bruit derrière moi. Je n'ose pas me retourner mais je sent une présence derrière moi.

-_-

Bonjour à tous, j'espère que ça vous plaît toujours autant. Je met ça là pour vous demander si ça vous intéresserait d'avoir un chapitre avec le point de vue de Jax, ce qu'il pense et comment lui vit ces moment passé avec Lola ? Merci de répondre en commentaire ! Bisous à tous .

La FuiteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant