6) Le bon vieux temps. [pt1]

7 2 0
                                    

Pour me faite pardonner de ma longue absence, je vous ai concocté ce chapitre qui est beaucoup plus long que les autres, il est donc en plusieurs parties. Bonne lecture.

-_-

J'en reviens toujours pas, il a poignardé un homme. Nous restons un moment caché puis nous décidons d'aller récupérer mon sac et mes affaires si elles sont encore là. En effet, elles le sont encore mais pas seules. L'homme est aussi encore là, allongé au sol dans une mare de sang. De loin je sais ce qui lui est arrivé : il est mort. Je panique et me mets accroupi. Je commence à faire une crise d'angoisse. Jax s'approche de lui et je lui hurle dessus .


Lola : - NON NE LE TOUCHE SURTOUT PAS !

Jax : - On va se sauver si on peut avoir un peu d'argent

Lola : - Et tes empreintes sur un cadavre ?


Étonnamment je prononce ces mots calmement, une étrange sensation s'est emparée de moi, je ne ressens plus rien. Il ne le touche pas en sachant que j'ai raison et il me ramène mon sac. Je ne bouge plus, je suis apathique, le regard fixé au sol, vide de toute émotion. Il me tire jusqu'à un bus et dans celui-ci, il décide de me prendre dans ses bras et me murmure un petit quelque chose à l'oreille.


Jax : - Souviens toi cet été quand tu es venu faire la fête

Il sourit un peu et je me replonge dans mes souvenirs. Mais pas la soirée seule.


---------- Flash Back ----------

Comme tous les ans je vais à la colonie par le train, j'y vais seule et je sais que le train c'est mon dernier repos avant d'arriver. Petit message pour tenir au courant.

Lola : [ je suis dans le train, j'ai hâte d'arriver. Tu va me manquer petit sucre attention à toi ]

Sûrement le dernier car une fois arrivé c'est déconnection totale. Je m'endors dans le train comme à mon habitude et je me laisse guider. Un camp français dans un pays étranger, quelle idée j'ai eu cette année. J'arrive à l'aéroport et je cherche désespérément mon vol. Je le trouve enfin puis j'envoie ce qui est mon tout dernier message cette fois ci.


Lola : [ C'est parti, je suis à l'aéroport petit sucre, à dans 2 mois ]

Je me dirige vers mon avion et m'envole alors pour les Etats-Unis. Le vol est long, c'est horrible et en même temps magnifique. C'est parti direction le Montana. J'ai regardé sur leur site, c'est un petit site sympathique qui est situé dans une forêt près d'un lac. Je me repose contre mon siège et sélectionne un film présent dans le catalogue de l'écran qui est disponible avec le forfait que j'ai choisi pour le voyage jusqu'au camp.


J'arrive à l'aéroport de Washington et le bus du camp m'attend, je suis timide et ne sais pas trop si je dois parler anglais ou français. Je m'approche.


Encadrant voyage : - Bonjour, le voyage à été agréable ?

Je suis rassurée que la communication soit en français. Je souris.


Lola : - Bonjour, oui j'ai eu un peu de mal a trouvé le bon vol mais me voilà, je dois m'identifier ?

Encadrant voyage : - Oui, signe à côté de ton nom et met l'heure de ton arrivée.

Lola : - D'accord


Je suis contente, l'encadrant est sympa. Je signe donc à côté de mon nom et je regarde mon téléphone pour regarder l'heure. Je l'inscris sur le registre et je regarde la notification Messenger qu'il y a. Ah oui c'est vrai pas d'internet à l'étranger. Je soupire et attends. Je monte dans le bus avec tout le monde et pour le confort, chacun a un siège. Je m'installe et je regarde par la fenêtre. L'encadrant prend la parole.


Encadrant voyage : - Bonjour à tous, je suis Jackson, votre encadrant pour ce voyage. Je vais être avec vous et aux petits soins pour vous durant ce trajet en bus et aussi pour le retour. Une fois sur le camp, vous serez plus libre mais là c'est parce qu'on ne veux pas vous perdre durant le trajet. Vous êtes la deuxième vague d'arrivée, la première étant arrivée ce matin au camp vous attendent . Maintenant question importante : Qui a faim?


Je souris et prend mon paquet lorsque c'est mon tour. Je mange paisiblement et nous arrivons au meilleur moment de la journée au camp. Le moment du coucher de soleil, je ne me contrôle pas et je cours au bord du lac regarder le paysage magnifique.


Inconnue : - Lola c'est ça ? Je t'ai entendu à ton arrivée.


Je me retourne et découvre une très belle jeune fille.


Lola : - Oui c'est ça et toi tu es ?

Inconnue : - La jeune fille qui a sauvé ta valise


Elle rit en me tendant ma valise et je ris avec elle.


Inconnue : - Sinon mon nom c'est Alex.

Lola : - Enchantée


Je souris et prends ma valise. Nous avançons vers la salle des répartitions et je cherche mon nom. Une fois trouvé, je me dirige ensuite vers mon hébergement. Je rentre et regarde, vu les vêtements je suis avec un mec ou avec une fille qui s'habille comme un mec.


J'installe mes affaires sur mon étagère et je ferme le rideau autour de la porte pour retirer ma tenue de voyage et mettre une robe longue un peu bohème, je rouvre le rideau et je sursaute. Je ne m'attendais pas à voir cette personne attendre. Une personne que je connais ici? Mais comment c'est possible. On reste là à se regarder mais qui va parler en premier? Je suis tellement surprise que je ne bouge même plus.

-_-

La suite dans la prochaine partie, je suis désolé mais ce chapitre est si long 😊

La FuiteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant