5

534 18 5
                                    

Un bruit de craquement de branche me fit sursauter je me tourna pour voir...

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Malachai se tenait devant moi, je sentie quelque chose me frapper à la tête puis plus rien. Je me réveilla dans une pièce plonger dans le noir total, j'essaya de me lever mais mes poignets ainsi que mes pieds était attacher sur quelque chose de dur...la base d'un lit.

-LAISSER MOI SORTIR!!! BANDE DE CON!!

La porte s'ouvris dans un grand vacarme pour laisser place à Malachai. Il s'approcha de moi puis arracha mes vêtements avant de.....je pense que vous avez compris quoi!

*PDV Jughead*

Malgré son comportement j'ai commencer à m'attacher à May...je pense que je l'aime. Je reçu un message de Sweet nous demandant de le rejoindre à Sweet Water River. J'arriva là-bas accompagner de Toni et Fangs.

(Sweet)-J'ai besoin de vôtre aide...

Il s'écroula en sanglot après sa phrase.

(Sweet)-May à disparue...elle ne répond plus à mes appel...

Le téléphone de Sweet Pea sonna laissant voir le numéro de May. Il répondis avant de mettre le téléphone en mode haut-parleurs. Je reconnu immédiatement la voix de May.

(May)-J-j'ai besoin d'aide...il est fou...il veux me tuer..! J't'en pris...viens me...AAAAAAAAAAHHHHHH!!!!!!!

L'appelle coupa suite à se cri horrible. La musique heavy metal en fond...la maison des morts!

-Sweet Pea! La musique en fond! C'est la même que chez Malachaï!

Ni une ni deux nous montons sur nos motos pour nous diriger dans la maison du diable.

*PDV May*

J'appela mon grand frère, j'ai absolument besoin d'aide! Il répondis immédiatement.

-J-j'ai besoin d'aide...il est fou...il veux me tuer..! J't'en pris...viens me...AAAAAAAAAAHHHHHH!!!!!!!

Malachai me lança contre un mur avant de raccrocher.

(Mal)-Sale peste! Tu veux vraiment rapprocher ta mort hein?!

Il sorti un couteau et l'approcha sur le coté de ma poitrine.

-Non....non je t'en pris!

Il enfonça la lame dans ma peau puis descendis le couteau jusqu'a ma cuisse même si je hurlais de douleur. Il me lança mes sous-vêtements au visage m'obligeant à les enfiler. Je l'ai mis puis il me tira par les cheveux jusqu'a son pick up noir. Il m'attacha dans l'espèce de compartiment ouvert à l'arrière.

Nous nous mettons à rouler vers je ne sais pas où mais évidemment il fallait qu'il pleuve!! Nous nous arrêtons 10 minutes plus tard

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nous nous mettons à rouler vers je ne sais pas où mais évidemment il fallait qu'il pleuve!! Nous nous arrêtons 10 minutes plus tard. Il me détacha et m'obligea à me lever. Il pointa un fusil derrière ma tête puis m'obligea à avancer dans la forêt, les branches et les roches m'arracha littéralement les pieds. Nous nous arrêtons devant un trou plutôt profond avec un cerceuil vide à l'intérieur. Il me poussa à l'intérieur avant de le refermer puis de m'entérré vivante.

Mon amour au bonnetOù les histoires vivent. Découvrez maintenant