(Jug)- Avec les autres on a fait une campagne de financement pour ton traitement
Non, Jug ne perdez pas vôtre temps pour moi!
(Jug)-Tu mérite de vivre!
Non Jug! J'ai tuée mon père! J'suis un monstre!
(Jug)-Je t'aime May
Moi aussi Jug, t'as même pas idée
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
*PDV Jughead*
Je me leva puis quitta la chambre. Je me dirigea vers la Chock'lit Shoppe. Pour récolter l'argent on va laver des voitures, Veronica à ouvert son bar...On fait tout pour qu'elle s'en sorte, nous avons déjà 2000 dollars de récolter plus que...13 000...
*PDV May*
J'ouvris difficilement les yeux, j'essaya de me lever mais plein de fil relier à des machines m'en empêcha. Je les arracha puis me leva, je pris des vêtement qui traînais sur le bureau puis une teinture. Si je veux sortir d'ici je ne dois pas être reconnaissable.
Je mis ma veste de serpents dans mon sac puis sortie de la chambre. Je sais pas quand je vais mourrir mais je dois vivre les derniers moments de ma vie seule.
*PDV Jughead*
Nous avons amassée la moitié de l'argent pour son traitement. Nous rentrons dans la chambre avec Fangs et Sweet Pea mais toute les choses de May ainsi qu'elle ont disparue. Nous courrons vers la sortie pour essayer de la rattraper. Après 10 minutes nous arrivons à la gare.
*PDV May*
Pff...à quoi sa sert de vivre si tu sais que tu vas mourrir? Le prochain train passe à 23 heures 30, j'arrive pas à croire se que je vais faire.
*PDV Jughead*
Nous arrivons dans la gare puis trouvons une fille sur les railles, je reconnaîtrais son visage parmis des milliers. May.
*PDV May*
Les phares du train m'éclaires de loin, il arrive. Quelqu'un cria mon nom.
*PDV Chloé*
-May!!
Elle se retourna.
-Viens j't'en pris on a la moitié de l'argent pour ton traitement!
*PDV May*
J'essaya d'avancer mais mon pied est coincé sous une raille.
-J'suis pris!!
*PDV Sweet Pea*
Le train se rapproche de plus en plus de May. Oh et puis fuck!
*PDV May*
Quelqu'un me poussa assez fort pour que je tombe de l'autre coté sur la terre à coté des railles.
*PDV Sweet Pea*
May me ragarda les larmes aux yeux. Je lui sourit pour la dernière fois mon heure est venu.
*PDV Jughead*
Sweet Poussa May avant de se faire écraser par le train.
-Putain!
*PDV May*
Je cria de douleur. Mon frère viens de mourrir sous mes yeux par ma faute. Chloé me berça d'en avant en arrière. Lorsque le train eu fini d'écraser mon frère je releva la tête pour voir mon frère...vivant?! Je courra vers lui puis le serra contre moi.
-je t'aime
(Sweet)-je t'aime aussi
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
voilà petit chapitre désolé
VOUS LISEZ
Mon amour au bonnet
FanfictionMay reviens vivre chez Sweet Pea, son frère. Après avoir vécu l'enfer elle se dit qu'il vaut mieux changer de ville et partir loin pour recommencer à zéro. Son frère étant le seul au courant de se qui s'est passer fera tout pour redonner le sourire...