13

241 8 0
                                    

Je cria de douleur. Mon frère viens de mourrir sous mes yeux par ma faute. Chloé me berça d'en avant en arrière. Lorsque le train eu fini d'écraser mon frère je releva la tête pour voir mon frère...vivant?! Je courra vers lui puis le serra contre moi.

-je t'aime

(Sweet)-je t'aime aussi

-------------------------------------------------------------------------

Les jours on passer et nous avons enfin récolté tout l'argents pour mon traitement. Aujourd'hui je vais avoir mon opération et j'ai vraiment peur. Jughead est assis avec moi et me caresse la main. 5 minutes plus tard je me dirigea avec Sweet Pea et Fangs vers la salle d'opération. Je m'installa sur la table sous les regards triste et inquiets de mon frère et mon meilleur pote. Je sentie une aiguille me transpercer la peau avant de sombrer dans un long sommeil.

*PDV Jughead*

Je m'effondra en larmes lorsqu'elle rentra dans le bloc opératoire. Mon père me serra dans ses bras et essaya de calmer mes sanglot. Je sorti dehors avec mon père qui me tendis un café.

(Fp)-Tiens, sa va te réveiller

-Merci

Je m'assois sur la chaine de rue et regarda les voitures passer. Mon père me caressa le dos, à l'extérieur je reste calme mais à l'intérieur j'suis qu'une putain de tempête. (NDA//Clairement moi😅) Je me leva et marcha jusqu'au dépanneur l'autre coté de la rue, j'aime pas trop le café alors je m'acheta une slush à la framboise bleu. La meilleure, je pris un muffin pour mon père et retourna devant l'hôpital. Se que je vis me pétrifia. Mon père se trouvais avec Hiram Lodge, Hiram riait et mon père avait un mélange de colère et de tristesse. Soudainement mon père cassa une bouteille et menaça Hiram avec.  

Archie arriva et essaya de stopper mon père, je courra l'aider. Fred arriva et frappa Hiram lui cassant le nez au passage. Nous rentrons à l'intérieur puis monta dans la salle d'attente, Fred avec mon père et Archie avec moi.

==================================================

*PDV May*

Trois jours on passer et je peux sortir le l'hôpital. Jughead n'est même pas venu me voir, je courra vers son mobile-home.

Toc

    Toc

          Toc

-Jug ouvre c'est moi!

(Jug)-Non je suis désolé

-Jughead j't'en pris...

(Jug)-C'est fini entre nous.

Je resta pétrifier un bon moment, c'est Fp qui me toucha l'épaule car il voulait rentrer. Je courra jusque chez moi, les larmes coulaient en cascade sur mes joues. Je rentra sous le regard inquiet de mon frère, Fangs et de Toni. Mon mascara à sûrement du couler.

*PDV Toni*

Je me leva et me dirigea vers la chambre de May. Je la trouva en pleure.

 Je la trouva en pleure

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Mon amour au bonnetOù les histoires vivent. Découvrez maintenant