-Sors
(Jug)-Pardon?
-Sors! Va t'en!! DÉGAGE!! Tu me dégoute!! Me laisser tomber et me chanter sa!! TU ME DÉGOUTE!!! FOUT LE CAMP!!! PARS!
Ses yeux se remplisse d'eau alors que moi mes larmes dévalait déjà mes joues. Lorsqu'il quitta le mobile-home je frappa de toute mes forces dans le mur en hurlant toute ma douleur. Mon frère, Fangs et Toni arriva en courant.
*PDV Sweet Pea*
Elle tremblait. Je l'ai jamais vu dans un état pareille. Je sais qu'il à fait sa pour sa sécurité mais il l'a plus détruite qu'autre chose.
-------------------------------------------------------------------------------------------------
*PDV May*
J'essuya mes larmes rapidement et poussa mon frère pour sortir de ma chambre. Je pris ma veste puis mes clés de moto et me dirigea chez Pop's. Je commanda un milk-shake à la vanille ainsi qu'un hamburger, je vais en profiter car je ne compte pas rester dans cette ville. Deux hommes ainsi qu'une vieille femme rentra dans le restaurant.
(Homme 1)- Quelqu'un connait May Holland?
-C'est moi. Qui êtes-vous et que me voulez vous?
Les deux hommes s'approcha de moi et me prirent les bras fermement. Ils me tira jusqu'a la sortie. Je croisa le regard de Veronica qui me souria.
-Aide moi! J't'en pris Veronica!
(Vero)-Non, Tu devrais toujours te méfier d'une Lodge.
Mes yeux se remplirent d'eau, je me débattais mais rien ni faisait. Ils me jeta dans un camion blanc marquer "La ferme grand associer des soeur de la sainte miséricorde". Je sais pas où je vais ni pourquoi mais j'ai vraiment peur.
*PDV Sweet Pea*
Elle doit se calmer. Elle est surement au centre d'Archie en train de frapper un peu. Bref, moi j'vais m'coucher! Je me réveille à 8h45 mais bizarrement aucune trace de May. Je commence vraiment à m'inquiéter se n'est pas dans son habitude de foutre le camp sans rien dire. Il lui est sûrement arriver quelque chose! J'appelle Archie espérant des réponses mais rien, elle n'était pas au centre hier. Je me dirigea avec Fangs chez Pops. Nous demandons des info à Pop et c'est là qu'il nous appris que hier des hommes habiller en blanc était venue la chercher et qu'elle avait criée à Veronica de l'aider. Mais cette connasse à préféré l'a regarder ce débattre avec un grand sourire que de l'aider. La seule chose qui ce souviens qui pourrait aider c'est une écriture sur un camion, La ferme. Je me souviens que Betty m'avais déjà parler de cette "secte" avant. Je fonça chez elle avec Fangs et Jughead qu'on avait croisé en chemin. Alice nous ouvra puis nous laissa entrer. Nous montons dans la chambre de Betty.
-Bett's j'ai besoin de toi!
(Betty)-Vas-y je t'écoute
-Ma soeur c'est faite enlevé par la secte chelou que tu m'avais parlé
(Betty)-La ferme?!
-Oui!
(Betty)-Faut la sortir immédiatement avant qu'on lui retire ses organes ou qu'on lui fasse un lavage de cerveau!
On courra jusqu'à la voiture de Betty.
-On arrive dans combien de temps?!
(Betty)-1 heure et demi
Je pleura tout le reste du voyage. Arriver là-bas nous nous infiltrons dans l'immense bâtisse. Des cris résonnent dans les longs couloirs, ce cri je pourrais le reconnaître parmi des milliers. May! Nous courrons vers le cri, fuck la discrétion. Nous trouvons ma soeur derrière une vitre sur une chaise le regard vide.
Nous rentrons dans la pièce.
-May? Soeurette..? Tu m'entends?
(May)-Ne-ne m'approche pas!
(Betty)-May, écoute on a pas commencé du bon pied mais s'il-te-plais écoute moi! Nous ne te voulons pas de mal! On veux t'aider, te sauver
(May)-Frérot..? Betty...? Qu'es-ce qui m'arrive?
(Fangs)-Ça va aller, c'est rien ne t'inquiète pas. On va te conduire à l'hôpital et tout va s'arranger
(Jug)-Mais pour ça il faut que tu nous fasse confiance d'accord?
(May)-D'accord
Nous sortons sans se faire voir puis courrons jusqu'à la voiture. Nous nous mettons en route vers l'hôpital le plus proche. Après des heures d'attente les docteurs vienne nous dire ce qu'elle a.
(Doc)-Bon, il lui manque un rein sans compter que quelqu'un lui à effacer sa mémoire.
(Jug)-Ok et on peux faire quoi?!
(Doc)-On peux lui implanter un rein pour 200$ et pour la mémoire, rien malheureusement ça va revenir avec le temps
(Betty)-Tenez l'argent. Maintenant donner lui un rein et qu'on en parle plus!
(Doc)-Oui madame
5 heures plus tard on se retrouva dans la chambre de ma soeur.
*PDV Toni*
Une semaine est passée depuis l'opération de May. Seulement aucun souvenir ne lui est revenue, je lisais une revue lorsque j'entendis un cris
à suivre
VOUS LISEZ
Mon amour au bonnet
FanfictionMay reviens vivre chez Sweet Pea, son frère. Après avoir vécu l'enfer elle se dit qu'il vaut mieux changer de ville et partir loin pour recommencer à zéro. Son frère étant le seul au courant de se qui s'est passer fera tout pour redonner le sourire...