(Jug)-C'est rien mais dit moi...es-ce qu'il y a une voix qui te dit de ne pas manger?
-Non! Non, avant mes parents se faisaient passer avant moi alors je ne mangeais jamais à cause du manque de nourriture et quand je mangeais ou juste quand je faisais la moindre erreur ils me traitaient comme une erreur. Tu pourrais te tasser? Je veux rentrer.
(Jug)-Oui mais dit a ton frère qu'on a une réunion à 19 heures se soir au Whyte Wyrm, vous devez venir tout les deux.
-D'accord à se soir
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
*PDV Sweet Pea*
Je rentra dans le mobile-home et une bonne odeur viens me chatouiller les narines. May prépare je ne sais quoi mais sa sent fucking bon.
(May)-J'ai préparer des lasagnes!
Bon, j'ai ma réponse. Si elle serais pas ma soeur je trouverais sa flippant tellement on aurait dit qu'elle lisait dans mes pensée. Nous partons dans le salon manger devant les simpsons, vers 18 heures 45 on toqua à la porte. May se leva pour aller réponde, son téléphone sonna affichant le numéro d'un certain Kentin. Le message affichait: Tu pensait quand fuyant tu serais libre?
Ma soeur tourna le regard vers moi et afficha une tête choquer puis se précipita vers moi pour m'arracher le téléphone des mains.
-C'est qui ce Kentin?! Tu peux m'expliquer?!
(May)-Si tu voulais que je t'explique t'avais qu'a m'le dire! J't'en parlerais plus tard on doit aller au Whyte Wyrm!
Sans m'attendre elle sortie suivi de Jughead qui avait vu toute la scène. Je monta sur ma moto avant de les suivre jusqu'au bar qui nous serre de repère...le seul endroit où j'ai pu grandir en paix. Nous arrivons après 15 minutes mais nous ne trouvons pas le bar dans l'état dans le quel nous le voudrions. Il était en feu, les serpents ainsi que nôtre roi étaient au sol. May se précipita vers Toni alors que Jughead courra vers son père quand même assez blesser. Moi? Je resta immobile, l'endroit où j'ai grandis...la seule place où j'ai pu me réfugier lorsque mes parents mon abandonner. Je chercha ma soeur du regard et je la vit ce précipiter dans le bâtiment en feu.Je me dirigea vers celui-ci mais Fp m'en empêcha, je me débattis mais lorsqu'il lâcha son fils pris la relève. May sortie quelque minutes plus tard avec Fangs, elle s'écroula au sol lorsque Jughead me laissa partir.
*PDV Jughead*
Je laissa Sweet Pea rejoindre sa jeune soeur. Je connais cette fille depuis quelques jours et je la trouve déjà époustoufflante. Elle a risquer sa propre vie pour un autre serpents alors qu'elle en fait partie que depuis deux jours. Sweet Pea pris Fangs pour l'apporter boire de l'eau proche de sa moto alors que je m'approchais de May.
-T'sais qu't'es incroyable?
(May)-Comment ça?
-T'as été prête à risquer ta vie pour un serpents que tu connais que depuis deux jours!
(May)-Et alors? Sweet disait que les serpents sont une grande famille! J'aurais aimée que mes parents fasse ça pour moi...
La dernière phrase était presque inaudible, elle releva ses yeux plein de larmes avant de s'excuser et de partir.
*PDV May*
J'enfourcha ma moto avant de me diriger au mobile-home. Arrivée là-bas je pris une bière dans le frigo avant d'aller dans ma chambre me changer. Je me mis dans un pyjama confortable avant de m'assoir dans le salon pour regarder la télé, j'eu à peine le temps de commencer un émission de Your lie in April, puisque j'ai fini Violet Evergarden, que la porte s'ouvris sur mon gigantesque frère. Il se laissa tomber à coté de moi, je sais déjà se qu'il va me demander.
(Sweet)-Raconte moi s'il-te-plaît
-Qui êtes vous et qu'avez vous fait de mon frère?
(Sweet)-J'suis poli alors profite s'en!
-Bon...après nôtre départ lorsque j'avais six ans papa était heureux mais pas maman. Lorsque j'ai eu 9 ans maman c'est tuée le jour de mon anniversaire, elle a fait ça à la manière Saki Miyu version zombie dans Yandere simulator. Ce jour là j'ai été choquer, puis extrèmement triste par la suite. Papa a ensuite rencontrer une femme qui faisait tout pour remplacer maman, quand ils ont vu que ça marchait pas c'est là que l'enfer à commencer. Ils me traitaient comme une erreur...une moins que rien. Je sortais en douce la nuit pour grignoter un paquet de cookie que j'avais cacher dans la salle de bain. Une nuit une guerre c'est déclencher dans nôtre ville, on a dû se battre jour et nuit pendant une semaine, nous étions jamais à l'abris du danger. Ma meilleure amie, Erza, c'est sacrifiée pour moi...pour me laisser m'échapper...elle était la meilleure
Sans que je puisse me retenir j'éclata en sanglot. Sweet me pris dans ses bras en me berçant.
-Elle me manque t-tellement Sweety
(Sweet)-Je sais
À travers ses bras je sentie ses dents se serrer mais il ne laissa rien paraître. Il se pris une bière puis écoutons finalement la casa de papel ou la maison de papier en français. La porte s'ouvris à la volée laissant le roi accompagner de tout les serpents entrer dans la "maison". Surprise je me leva d'un bond.
(Fp)-Le bar a été incendier alors nous ferons la réunion ici
(Sweet)- Gêner vous pas surtout!
(Jug)-C'est ce qu'on fait
*PDV Jughead*
(May)-Vos gueule! Merci. Comment le bar à été incendier et par qui?
(Fp)-Il à été incendier avec je ne sais pas quoi et je ne sais pas qui est derrière tout ça
(May)-Es-ce qu'il y a des caméras autour du bar?
Pourquoi elle veut savoir ça?
(Fangs)-Pourquoi tu veux savoir ça?
Ah bah j'vais avoir ma réponse.
(May)-Il y a un site pour hacker les caméras de surveillance, je l'ai découvert dans mon ancien lycée. C'est pas très légal certes mais bon je peux savoir qui a fait ça.
-Ça te prendrais combien de temps?
(May)-5 à 10 minutes tout dépendant de la sécurité des caméras et leurs emplacements.
(Sweet)-Tiens prends mon portable
*PDV May*
J'installa le portable sur la table sous le regard de tout les serpents. J'entra l'adresse internet du site avant de commencer mes recherches, je trouva les caméras après 5 minutes puis commença à hacker les caméras. La personne qui à fait sa est un grand monsieur portant un uniforme noir...je reconnais cette personne, il est toujours mêler à des trucs pas nette!
(Jug)-Alors tu va nous dire c'est qui ou comment ça s'passe?!
-Calme toi Jones
(Fp)-C'est qui le salaud qui as fait ça?!
-Hiram Lodge
à suivre
VOUS LISEZ
Mon amour au bonnet
FanficMay reviens vivre chez Sweet Pea, son frère. Après avoir vécu l'enfer elle se dit qu'il vaut mieux changer de ville et partir loin pour recommencer à zéro. Son frère étant le seul au courant de se qui s'est passer fera tout pour redonner le sourire...