Le couloir était incroyablement silencieux. Son coeur battait furieusement dans son œsophage, menaçant d'en sortir d'une seconde à l'autre. Taehyung n'arrivait pas à croire qu'il était dehors, sans même savoir ce qu'il se passait réellement. Mingyu avait raison, on aurait dit de vrais coups de feux. Mais pourquoi dans un lycée comme le leur ? Jungkook pouvait être partit n'importe où. Toutes les salles de cours étaient fermées et s'il tendait l'oreille, il pouvait distinguer des chuchotements et des pleurs étouffés. L'adolescent sortit son téléphone et fixa les barres de réseaux complètement vides qui les tenaient isolés. Il se mordit la lèvre alors que la peur s'infiltrait dans ses veines, faisant trembler ses jambes qu'il forçait à faire avancer dans le petit hall de l'étage. Ses pas résonnaient dans les hauts plafonds.
Taehyung savait pertinemment ce qui rendait Jungkook si malheureux : son grand frère. Il voyait bien que leur relation n'évoluait en rien de positif. Si Jimin avait toujours été optimiste en vue de des deux demmis frère, ce n'était pas le cas pour lui. Jungkook et Namjoon se pourrissaient mutuellement la vie alors que ça crevait les yeux qu'ils en souffraient tout deux. Lorsque son petit frère n'était pas dns les parages, Namjoon était toujours le premier à le protéger des insultes, à le féliciter lorsqu'il avait une bonne. Il ne pouvait s'empêcher de le complimenter, de faire son éloge : Jungkook, il n'avait que ce mot là à la bouche. Mais dès lors que Jungkook s'approchait de lui il le critiquait, il se moquait de lui à longueur de temps. Hoseok et Jimin s'étaient d'ailleurs engueulés avec lui à se sujet parce qu'il le trouvait débile et puéril. Les trois amis ne s'étaient pas parlé pendant une semaine avant d'à nouveau traîner ensemble. De suite, les deux lycéens avaient continuellement pris la défense du maknae contre son grand frère. Taehyung lui-même ne comprenait pas ce comportement qu'ils avaient l'un envers l'autre et il avait abandonné l'idée de les comprendre.
De nouveaux éclats résonnèrent et le firent instinctivement se recroqueviller sur le sol, n'osant plus avancer d'un iota. Une boule lui broyait les entrailles mais il devait penser à Jungkook qui était sans aucun doute être tout aussi effrayé dans les toilettes de sa section. Son ami avait besoin d'aide, il ne pouvait le laisser attendre tout seul. Prenant son courage à deux mains, Taehyung se releva, les membres pris de violents soubresauts. Il allait devoir traverser les couloirs, les halls immenses du lycée pour trouver Jungkook sans se faire remarquer tant qu'il n'avait pas pleinement compris la situation. Après une grande inspiration, il regarda à droite et gauche du couloir de la zone D, réservée à aux salles de peintures et de dessin, avant de s'y engager. Inconsciemment il frôlait les murs car son corps lui interdisait marcher normalement en plein milieu. D'un pas rapide, il traversa le couloir sans encombre jusqu'à une intersection et ainsi de suite. Il arrivait vers les toilettes dans lesquelles Jungkook préféraient aller justement parce que son demi-frère n'y mettait jamais les pieds. Sur le chemin, il avait entendu d'autres cris, des éclats qui ressemblaient à des fusillades dans les autres bâtiments. Il aperçu la porte des toilettes et se dépêcha de descendre les escaliers sans aucune précaution. Tout ce qui comptait à cet instant c'était trouver un endroit pour s'y cacher avec Jungkook. Cependant, il se figea à la dernière marche de l'escalier. Un homme, habillé tout en noir lui faisait face. Un masque lui cachait le bas du visage et il portait sur son torse un gilet par balle ainsi qu'une mitraillette dans ses bras.
VOUS LISEZ
Locked Up {Y.Seok}
FanfictionLe soleil est haut dans le ciel, l'été s'annonce chaud. Mais la tempête n'est jamais loin. Elle arrive furtivement à l'horizon, plongeant le lycée dans le noir et viendra s'écraser sur leurs fenêtres quand, encapuchonnée et l'arme au point, la mort...