.Chapitre 13.

90 18 1
                                    

Namjoon descendit de sa moto en trébuchant dans la roue avant. À peine avait-il coupé le contact qu'il courait déjà parmi les nombreuses ambulances, ouvrant les portes entre-ouvertes. Son cœur battait à tout rompre mais il refusait d'aller chercher dans les sacs mortuaires noirs, posés dans un coin. Il ne voulait pas encore se dire que Jungkook ou que Yoongi et Hoseok étaient décédés dans cette fusillade. En ayant trop mal à la côte pour continuer de courir dans tous les sens, il s'assit sur un banc, près de l'entrée. Il dévisageait maladivement chaque personne qui sortait du lycée, les détaillant de la tête aux pieds en se rongeant les ongles jusqu'au sang. Il essayait de distinguer parmi tous les étudiant, une petite tête brune aux yeux de biches et au sourire de lapin. Plusieurs fois Namjoon avait couru après un élève, le prenant pour Jungkook ou Hoseok. Mais ses amis étaient introuvables. Sa côte éraflée pulsait sous son bandage et son corps commençait à lui faire de plus en plus mal à cause de sa chute, comme s'il était recouvert de bleus. Pourtant, lorsqu'un énième brancard passa devant lui, il n'hésita pas à se lever malgré ses articulations douloureuses qui lui criaient de se rasseoir sur ce banc inconfortable. Namjoon le suivit, essayant de voir le visage du garçon allongé dessus, en vain. Il bouscula les brancardiers qui descendaient de l'ambulance et monta à son tour à l'intérieur, faisant presque sursauter l'infirmière.

-Vous êtes de la police ? L'interrogea-t-elle en lui barrant le passage.

Namjoon toucha de ses grandes mains le blouson de l'officier Park Jinyoung qu'il portait toujours avant de secouer la tête.

-J-je crois que c'est mon petit frère, hésita-t-il en pointant du doigt le garçon allongé.

La femme recula légèrement pour qu'il puisse s'approcher et enfin voir son visage. Le garçon semblait respirer faiblement, du sang tachant sa veste d'uniforme émeraude ainsi que sa chemise blanche. Ses cheveux bruns en pagaille retombaient légèrement sur ses yeux de biches.

-Jungkook.. !

-N-namjoon ? Bredouilla le garçon d'une voix faible en se relevant sur les coudes.

Son grand frère n'attendit pas une minute de plus et plongea dans ses bras, l'étreignant avec force. Jungkook prit du temps avant de réagir tant il était surpris par ce geste, mais il finit par enfouir son nez dans le cou de son aîné. Ses mains vinrent d’elles-mêmes se poser sur son dos.

-J'ai eu si peur..., murmura l'homme. Je ne savais pas si tu étais vivant ou mort, c'était... terrifiant.

Jungkook esquissa un petit sourire timide contre son torse. Jamais son demi-frère ne lui avait dit ça, jamais il ne lui avait montré à quel point il comptait pour lui. Il inspira profondément le parfum mélangé à la sueur qui se dégageait de l'aîné. L'infirmière les dérangea néanmoins dans leurs retrouvailles :

-Excusez-moi mais il va falloir nous laisser, je dois partir à l’hôpital.

Namjoon se dégagea et emprisonna le visage de Jungkook entre ses grandes mains. Son regard le détailla, angoissé. Trop heureux de le retrouver vivant, il n'avait pas remarqué sa pâleur.

-Tu es blessé ? S'enquit-il.

Jungkook hocha la tête, mais en voyant les traits de Namjoon se décomposer il se dépêcha de le rassurer avec un sourire :

-Je vais bien, Monsieur Kim a réussi à arrêter l’hémorragie quand il m'a trouvé.

-Je suis son grand frère, je veux l'accompagner, réclama directement Namjon en se tournant vers l'infirmière.

-Je suis désolée mais cela ne va pas être possible, j'ai la place de mettre un deuxième patient dans cette ambulance. Les blessés sont prioritaires à la famille.

Locked Up {Y.Seok}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant