Chapitre 1 : Arriver dans un monde

39 3 1
                                    

Je venais seulement de finir mes études que je réfléchissais déjà à ma future école au Worden-Unis pour perfectionner mon vocabulaire en langue latine et peut-être aussi apprendre d'autres choses car ce pays est en constantes évolutions et en constantes approvisionnement en information de qualité qui peut nous en apprendre toujours plus que ce que l'on sait déjà. Mais parmi tous ces fabuleux cours et ces immenses États, ce qui m'intéresse le plus était principalement la gestion et l'informatique que j'avais déjà pratiqué bien avant de penser à partir dans ce fameux pays. Et surtout que j'utiliserais et dont j'aurais besoin presque toujours car ces réseaux sont en évolutions permanentes, donc pour pouvoir faire ces études, je due travailler d'arrache pied et me préparer par la même occasion à travailler deux fois plus pendant les deux mois pour me permettre d'y arriver tout au long de l'année à venir. 

Après ces deux long mois extrêmement fastidieux mon départ se fit sentir de plus en plus les dernières journées avant mon départ, je vue alors quelque ami(e)s et pendant ce bref instant, nous nous rappelions tous les bons moments que nous avions passé pendant nos études ainsi que chacune des soirées et différentes sorties que nous faisions. Avec le cœur lourd de les quitter, je devais les laisser car si je ne finissais pas de préparer mes affaires aujourd'hui je serais ennuyée et vraiment en retard, donc après les avoir salué je repartis finir de préparer mes affaires pour le lendemain. Mais quand je rentra une personne me restait à voir avant de partir et cette personne était devant chez moi quand je revinrent, je la fit alors rentrer puis juste après qu'elle soit à l'intérieur je lui dit d'aller dans mon petit appartement derrière chez mes parents pendant que je vais chercher quelque chose à manger pour nous deux. Elle me répondit alors " Bien sûr à tout de suite je vais déjà t'aider en rangeant quelques affaires comme ça cela avance un petit peu.", nous nous séparâmes j'allas alors à la cuisine puis pris quelque apéritif ainsi que de la charcuterie, puis me dirigea vers mon appart. Pendant ce temps, elle avait préparé toutes mes affaires, bien plié et mise dans ma valisé avec quelques autres affaires, j'arriva alors quand elle fut au téléphone avec quelqu'un  je lui demanda alors qui était au téléphone, elle dit alors à la personne qu'il reparlerait plus tard puis me regarda avec des yeux tendre qui me disait qu'as-tu prit de bon. Finalement après un encas et un bon film, nous parlâmes alors un petit peu, puis lui dit alors après quelques minutes qu'elle devrait arrêter de me cacher les choses et me dire les choses en face. Elle me dit alors " J'ai fait une grosse bourde, j'ai eu une aventure avec ton meilleur ami et cela fait déjà plusieurs mois ce qui commençais à me peser sur la conscience et me rendre assez distante avec toi, de plus je n'arrivais pas non plus à vouloir t'abandonner car au final je tiens à toi plus qu'à tout.", je savais que cela me touchais mais je devais passer au dessus car beaucoup de changement vont arriver dans ma vie donc je devais posséder beaucoup d'énergie pour y arriver. Pour finir cette merveilleuse soirée, nous continuâmes par une partie assez torride d'amusement  qui clôtura cette longue journée remplie de plaisir et d'émotions. 

Le lendemain matin, après une assez courte nuit et un sourire éclatant au réveil nous prîmes un  petit-déjeuné bien copieux, je me leva et partie alors fermer mes valises et en passant les mettre dans la voiture, je pris le petit déjeuné dans la cuisine pour me diriger ensuite vers ma chambre mais juste avant de retourner dans cette fabuleuse instant privilégié je me fit interpeller par ma famille qui voulue absolument venir avec moi jusqu'à l'aéroport pour prendre mon vol vers les Worden-Unis. Après avoir bien déjeuné et m'être préparé je dis au revoir à cette très chère Maurine, ce qui fut un très lourd moment avant une amélioration de ma vie.

Après les longues embrassades je pris l'avion pour Worden-unis et me retrouva avec environ, 14h10 de voyage et en prime le jet-lag qui commençais à se faire ressentir, j'arriva enfin à Phoenix en ne sachant guère si quelqu'un serait là pour m'attendre et me faire visiter la ville. Quand je sortie de l'avion toute à ma plus grande surprise, quelqu'un m'attendais pour me faire cette visite et me guider pendant les deux trois premiers jours. Nous fîmes la connaissance, elle me dit alors "Salut, je m'appelle Alexandra, je suis dans la même classe que toi et vu que personne ne voulait venir te faire la visite de la ville et faire ta connaissance. Et à ce que je remarque j'ai bien fait vu le corps d'athlète que je vois, j'ai bien fait !" De ce que j'ai compris, elle l'avait fait avec plaisir vu le beau sourire étincelant qui s'en dégageait. 

The Lycampire - PhoenixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant