Chapitre 2 : Des apparitions inattendue.

22 1 3
                                    

Cette nuit-là je fus beaucoup de cauchemar, en me réveillant mon lit était remplis de transpiration et ainsi que moi qui étais totalement en train de brûler de l'extérieur et de l'intérieur, je sortie de mon lis allas prendre une douche pires que glacé que je ne sentais même plus alors que le thermomètre indiquait 0°, après celle-ci je pris des nouveaux drap les installa puis après avoir vue les message de Alex s'inquiétant car je ne répondais plus je lui dit que je lui expliquerais le lendemain matin, et pour finir j'alla me rendormir. Il était enfin 6h après cette nuit de fous et je décida de me préparer et de me balader pour aller jusqu'à l'école dans la chaleur de matin un peu de musique dans les oreilles et un beaux petit paysage de montagne pour aller jusque-là pour bien démarrer la journée avec sérénité et tranquillité. Je ressue alors un message d'Alex me demandant si j'étais chez moi car elle y était passé mais personne n'avait ouvert . Je lui dis que non, je n'y étais pas, que j'étais en train de me balader à la montagne et quelques minutes plus tard elle me rejoignis. Mais juste sur le lapse de temps ou elle me vit, elle sentait que j'étais bizarre, je dû lui dire que j'avais passé une mauvaise nuit à cause d'un cauchemar assez bizarre et d'une monté de température aussi inattendue qu'incompréhensible. Pendant cette discussion nous étions en train de nous diriger vers la voiture et juste à la fin de celle-ci nous étions justement arrêté devant la voiture, nous la prîmes puis nous démarrâmes vers l'école.  

En arrivant devant l'école rien était à signaler pas de Sacha ni quoi que se soit qui s'y représente, mais trop vite parlé Sachat et son groupe "d'amis" arrivai en en se ventant de s'en être pris au nouveau ces à dire moi et qu'il avait gagné, en temps normale je n'aurais pas réagis mais là, avec se qu'ils ont essayé de faire la veille je n'étais pas de bonne humeur.  Il était juste devant moi et même sans prendre une fraction de seconde pour réfléchir, devant tout le monde, je dis « vous n'en avez pas eu assez avec hier pour réessayer de venir vous en prendre plein la figure aujourd'hui» ils reculèrent tous d'un pas, juste à ce moment-là un mot sortit de la bouche d'une personne disant ne t'inquiète pas tu vas le payer. Je dit alors à haute voix pas de soucis je t'attend, puis nous passâmes devant leur figure et cela n'était rien donc je savais que l'acte tant attendue pour leur donner une bonne leçon n'était pas loin d'arriver. Se petit rigolo me prit part l'épaule alors avec une facilité pas forcément habituelle,  je lui pris la main et le prit en le soulevant du sols ce qui fit encore reculer ces gars de quelques pas, pour ensuite l'envoyer  à un mètre de moi se qui le fit glisser quelque mettre encore après. 

Au moment pour nous deux de passer plus un bruit dans le couloir, on aurait dit un cimetière dans le couloir pendant que nous passions pour aller en cours. Nous avions pour suivre le cours de Math avec monsieur Pompidou, ou dans se cours précis il y avait des banc à deux personnes donc elle se mit à côté de moi et m'expliqua qu'il était un peu spécial avec un humour de vieux. Après quelques minutes se chers professeur nous mit un film sur l'intelligence des mathématiciens et le calcule quantique utilisé dans certain cas de calcule scientifique au niveaux atomique surtout, mais pendant se cours qui n'en était pas vraiment un vue qu'il avait dormi tous le long du film. Après  se long moment de calme la sonnerie retenta et en quelque minute plus personne ne se trouva en classe, c'était un pose ouf que me dis-je enfin un peu d'air après cet durée interminable que nous venions de vivre dans cet classe surchauffé.

Nous venions, il y a quelques secondes, de terminer la pose. Alors que nous discutions avec Alex, nous vîmes une personne que nous ne connaissions pas encore, je la quittas alors pour me diriger vers les vestiaires de sport garçon pendant qu'elle se dirigea de même vers son vestiaire. Pendant c'est deux heures je fis la rencontre de Drake Willes, -la personne qui viens d'arriver dans notre classe, un mec sympas et normale pour une fois cela change un peu des gens qu'il y a ici toxique comme pas deux. Nous fîmes alors connaissance mais courtement car nous devions courir et quand je cours je suis assez solitaire et rapide par la même occasion, d'ailleurs je battus un record du tour. Ce qui rendit extrêmement fière le coach, mais qui rendit Sacha sur les nerfs et prêt à tout pour me faire du mal.  Mes pensés se redirigeaient vers la rencontre que je venais de faire et surtout vers la probabilité d'une amitié futur, mais je me résonna en me disant que pourquoi pas, mais je devrais avant tout faire attentions car ils sont presque tous contrôler par Sacha qui est la vedette de l'équipe de foot du lycée et aussi la petite boule de nerf qui fait peur aux autres, il y peut-être encore des exceptions mais j'attend avec impatiente d'en voir une à part moi. 

The Lycampire - PhoenixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant