Peu après notre départ de chez moi, nous prenions la route pour rentrer chez Swann. Quand nous étions enfin rentré, nous nous posions pour respirer un peu avant de nous préparer un petit souper à quatre. Quand tout d'un coup, notre attention fut attiré par l'entré du domaine, nous entendions des coups de feu qui était tiré et avec ça des gardes fut tué. Même si cette défense fut pas mal endommagé, les renforts des gardes de l'intérieurs de la maison avaient réussis à faire partir les chasseurs et de plus à en capturer un. Après cette accident, dans l'heure qui suivis, le père de Swann devint au courant de ce qu'il c'était passé et mis encore plus de sécurité qui fit de sa maison une vrais forteresse. Il était encore plus énervé car on ne touche pas à son bébé, ces normales, il rajouta de plus qu'il était en route et qu'il arriverait dans trois heures.
Après cette appel, je rassura Swann et dis au garde qu'une voiture allait arrivé et que c'était nos deux amis, et je dis en plus au chef des gardes de descendre la personne à la cave et de bien l'accrocher et de laisser un garde là-bas le temps que je m'en occupe.Quelques minutes plus tard, quand ils arrivèrent au grillage, les gardes les arrêtèrent pour voire qui c'étais, ensuite, ils les laissèrent rentrer et par la même occasion, nous prévinrent qu'ils étaient arrivé. Ils refermèrent ensuite le grillage. Je me leva du canapé pris Swann par la main et nous nous dirigions vers la porte.
À leur arrivées, nous étions devant la porte pour les accueillir comme il se doit malgré tout ce qu'il c'était passé. Dès leur sortie de la voiture, ils vinrent vers nous d'un air tout étonné en se demandent ce qu'il se passait ici, mais la seule questions qu'ils leur traversèrent la bouche c'est :
- Comment ça va ?
- Nous essayons de faire aller mais avec ce qu'il c'est passé il y quelques instants, ces compliqués.
Mais rentrée, comme ça nous en parlerons.Après que la porte ce referma, Alex et Swann partis pour discuter dans la cuisine en même temps que de faire le souper, pendant que Drake et moi partions dans le salon pour nous servir un verre avant d'aller discuter plus spécifiquement.
- Écoute, nous avons été attaqué et nous avons un client pour une petite discussion qui à intérêt d'avoir lieu que le puissant père de Swann ce ramène.
- Je ne suis pas sur que j'arriverais à faire grand chose, mais je te soutiendrais.
- Il arrivera dans plus ou moins trois heures sont père et des gardes on été rajouté à la sécurité, cette maison est devenue une vraie forteresse.
- Oui en effet je l'ai remarqué en arrivant !Nous finîmes de boire notre verre et nous descendîmes, j'ouvris la porte et le laissa descendre en premier puis je descendis. À la fin des marches, je dis au garde de monter. Nous avions chacun pris notre verre et je pris en plus la bouteille de Bourbon pour en boire un verre pendant notre "interrogatoire ".
Je posa le verre me servis deux doigt puis bu une goûte et le reposa. Ensuite, je serras alors mon point et pour réveiller le mec, je lui mis un pain du feu de dieu dans sa figure qui le fis se réveillé en deux secondes.
Je lui posa une première question « Qui était derrière cette attaque ?», mais la seule réponse non concluante qu'il me lança c'était qu'il était dangereux et qu'il allait tous nous tuer alors ni une, ni deux je le souleva, l'accrocha aux barreaux du dessus, et comme un punching-ball je m'entraîna sur lui de la même violence avec laquelle il a tué nos deux gardes coups après coup. Les gardes finissaient par boucler la porte du dessus car Alex commençais à stresser à cause du bruit. Et puis, juste après être redescendu, nous remarquâmes avec étonnement plusieurs outils assez utiles, mais même en regardant ceux-ci, je continua à le frapper à un moment. Je stoppa et lui reposa après avoir respiré et bu une goûte la même question : « Qui était derrière cette attaque ?».Rien ne sortie de sa bouche, plus de réponses! Pas de soucis, tu l'aura mérité, tu vas comprendre ce qu'est la douleur d'un homme presque mort, je continua à le frapper encore et encore sans cesses avec une telle rage et force que Drake ne me vie plus comme le mec aussi calme que j'étais mais comme une bêtes acharné avec mes yeux qui variais entre le mauve et le rouge avec cette rage en moi. En plus de transpirer comme pas possible, mes point devenais de plus en plus rouge à force de frapper et cette couleur ne cessait pas de continue à s'assombrir. Mais plus je frappais, plus il crachais du sang et je devins de plus en plus rouge remplis de sang.
Il me supplia alors de cesser de le frapper et me dit alors, après quelques minutes de silence, que c'était des chasseurs comme lui, mais il ne savais pas qui car il ne l'est avait jamais vue avant ce jour. Je dit alors pour clôturer les hostilités "Vous ne vous êtes pas attaqué à la bonne personne" ! Drake le détacha avec un grand coup de lame sur la corde et le raccrocha à la chaîne qui était attaché au plafond, avant de remonté je dis au garde qu'il devais rester quand même frais pour leur patron. Drake et moi remontions, alors que de leur côté, Swann et Alex avait terminé de préparer le repas. Quand j'ouvris la porte, Swann me vis remplis de sang et ni une, ni deux elle m'amena un torchon pour m'essuyer la tête, je lui dis par la même occasion que Drake était une personne de confiance et un bonne amie car au lieux de partir, il est resté là et ma aider à le bouger et l'attacher, elle le remercia puis je lui dis qu'il fallait leur parlé car c'était bien eux, pas de noms mais le même groupe que pour Sachat.
VOUS LISEZ
The Lycampire - Phoenix
ParanormalAprès pas mal d'années dans son pays d'origine, notre héros a dû faire un choix pour sa vie personnelle présente, mais surtout future. Mais, hélas la vie ne se passe pas toujours comme on le souhaite et la sienne, sera semée d'embuches et d'impulsio...