Après ma demande en mariage, l'achat de notre premier châteaux et l'emménagement dans celui-ci, nous avions pas mal commencé a ranger tous les cartons dans les bon endroits. Étant donné que quand nous sommes arrivé j'avais été faire un tour dans la grotte et que j'avais découvert qu'elle avait été creusé et qu'elle était de plus très grande. Je dis à mes deux amis et à ma femme de venir pour que je leur montre celle-ci et leur dit de prendre un ou deux cartons qui ne doivent pas être au yeux de tout le monde. Quand nous sommes arrivés à la grotte je leur montra le passage que nous devrons caché et nous descendîmes les marches, après quelques marches, nous nous arrêtâmes et prirent un moment pour qu'ils admirent la grandeur de celle-ci. Je leur dit alors qui faudra surement faire un passage à partir de la maison, ils acquiescèrent et descendirent pour poser les cartons.
L'aménagement avançais très bien, tout les étage du dessus venaient d'être fini (dépoussiérée, aspiré, nettoyé, ranger et on avais déjà installer les affaires dans les différentes pièces ou elles devaient être. Juste après le déchargement des camions, nous avions pris une seule journée pour installer et nettoyer cette immense maison. Même si nous étions des vampires et que nous avions pleins de capacités exceptionnelles, le ménage ne fait plaisir a personne.Nous décidâmes de stopper pour aujourd'hui et d'aller manger un bout pour se décontracter tranquillement après cette longue journée. Nous avions aussi installer le réseau et la télé se qui nous permis de la mettre et de boire un verre pendant que les pizzas faites maison cuisaient. Alex pris 4 verres et la bouteille de bourbon, puis s'assis et remplis chacun d'eux a moitié, pendant qu'ils choisissaient se qu'ils voulaient regarder, je parti voir ou en était la cuisson des pizzas. En revenant, je vis que tout le monde m'attendais vu qu'ils avaient sentis que les pizzas étaient prête, en arrivant dans le salon je savais que j'avais oublié quelque chose. En m'asseyant alors sur le canapé je me rendis compte que j'avais oublié les verres et la cruche de sang, je me releva et alla chercher tout cela. Quand je suis revenu et que je me suis assit, j'ai remarqué qu'ils n'avaient toujours pas décidé se qu'ils voulais regarder, alors je proposa de regarder un peu les informations pour savoir se qu'il se passait à Phénix et de savoir quel temps il fera demain pour commencer les travaux en extérieur.
Pour finir cette fabuleuse soirée, nous décidâmes de mettre une longue table, de boire un verre et de manger un dessert avec les gardes pour montrer le nouveau départ que nous prenons, mais surtout pour nous rapprocher les uns des autres. Nous passâmes alors une très grandes partie de la nuit dehors, puis peut à peut la table se vida et nous n'étions plus que quatre, comme au tout début de tout ces problèmes. Alex et Drake partirent alors se coucher et nous nous retrouvâmes alors qu'à deux et pour finir la soirée nous décidâmes de rentrer et de regarder alors un film qui passait pour discuter un peu de ce qu'il y avait à faire dans quelques heures.Quelques heures plus tard, le lever de soleil se fit remarquer et avec lui le réveille de beaucoup de personnes. Je parti alors préparer un peu de café pendant que Swann nettoyai et rangeai un peu le salon pour pouvoir discuter avec nos deux amis de qui géraient quoi des travaux de rénovation. Drake se proposa alors pour faire le plan et trouver la sorti des caves, Alex de s'occuper du jardin, Swann de préparer les équipements et de faires les commandes, pendant que moi je préparai les opérations et la réparation des écuries. Je pris alors des plans vierge pour faire l'inventaire de l'espace à rénover et de par quoi j'allais commençais, n'ayant pas vraiment d'aptitude particulière dans la construction et surtout de la préparation de plan, je l'ai quand même fait au mieux pour ne pas le recommencer après. Je commença alors par le plus simple c'est-à-dire le nettoyage de tous les alentours, débroussailler et tondre toutes la pelouse. Pour faire tout cela, je pris presque toute la matinée, le temps de midi arrivait enfin et nous nous rejoignirent pour manger un bout et savoir quel était nos avancement dans le domaine. Je rejoignais le manoir, quand je vis que Swann et Alex préparaient un souper, vue quand rentrant dans celui-ci j'entendis du bruit à la cave je descendis voir et tomba nez à nez avec Drake qui avait réussis à trouver le passage qui menait à l'autre partie du sous-sols. Après cette découverte nous remontions pour manger un bout, nous nous assîmes alors à table et Alex commença à expliquer ce qu'elle avait fait et ce qu'il lui restait à faire. Le jardin lui était fini totalement depuis 11h, par ailleurs elle avait été aider Swann qui s'occupait des prochains aménagement et autres. Quand a lui Drake, avait cherché toute la mâtiné à ce que nous puissions avoir accès au grotte et ainsi pouvoir sécurisé et protéger tout nos affaires. Je préféra leur dire que depuis se matin je n'avais réussis qu'à faire le nettoyage autour de la grange et de la futur écurie, ainsi que les plans. Après avoir manger, nous digérâmes et puis nous prîmes un dessert et un verre pour digérer.
VOUS LISEZ
The Lycampire - Phoenix
ParanormalAprès pas mal d'années dans son pays d'origine, notre héros a dû faire un choix pour sa vie personnelle présente, mais surtout future. Mais, hélas la vie ne se passe pas toujours comme on le souhaite et la sienne, sera semée d'embuches et d'impulsio...