Chapitre 10 : À l'international

5 0 0
                                    

Après avoir fermé la bibliothèque cachée, je me rendis vers la cuisine pour préparer un bon repas. Pendant ce temps, mes compagnons était en train de finir les taches qu'ils s'était fixé et se préparèrent à rentrer ou à remonter des sous-terrains. Alex fut la première à rentrer d'avoir été s'occuper des chevaux et des écuries, elle partit directe se laver afin de ne pas sentir le cheval pour manger. Sur se temps, Swann rentra et prépara deux verre et laissa deux verre vide sur le bar, puis vint me rejoindre en me proposant un verre que je pris directement, je trempa mes lèvres puis j'embrassa ma chers femme avant de retourner mon verre en main vers les poiles qui crépitait. 

Swann s'assit sur la chaise de l'ilot centrale puis m'expliqua les préparatifs qu'elle avait fait pour l'arriver de ma famille, sur se temps Drake remonta de la cave ou il avait continué à entrainer les gardes et surtout son bras droit le chef des gardes qui s'améliorait de jour en jour.
Je finissais de préparer le repas quand Alex descendit comme une fleure, puis nous partîmes nous mettre à table afin de prendre se repas. Je pris alors une première boucher de mon plat et me rendis comptes  que quelque chose clochait, je repris alors une bouchée afin d'en être sût, mais R.A.S je continua alors de manger normalement. Après se repas, nous montâmes avec Swann pour aller nous mettre dans notre chambre pendant que Drake et Alex restèrent dans le salon, étant donné que nous ne dormons pas vraiment nous fîmes une partie de galipette hors norme. À la suite de ce moment mémorable, nous nous posâmes et je lui dis alors : 

Maxime :Je ne sais pas s'il n'y a que moi, mais j'avais une sensation bizarre pendant que je mangeais.

Swann : Personnellement, je n'ai rien trouvé de bizarre que cela soit en mangeant ou autour de nous. 

Maxime : J'avais l'impression que la nourriture n'avait pas vraiment de goût, puis c'était comme si s'était un mauvais souvenir.

Swann : Nous allons devoir faire attention à tous ça, car cela ne m'étonnerait pas que cela soit un nouveau passage de ta transformation. Étant donné que nous n'avons toujours pas découvert se qui nous permettait d'avoir tout cela et de savoir jusqu'ou notre corps irait. 

Nous finîmes par discuter tout le reste de la nuit de tout les changements que nous avons pu apercevoir au fur et à mesure.

Le lendemain matin tout le monde était prêt pour l'arriver de ma famille et avec Swann, nous partîmes les chercher à l'aéroport. Pendant se temps, nos deux ami(e)s, finirent de préparer et ranger se qu'il y avait encore à gauche et à droite.
Pour évitez tout problème, nous étions parties avec la limousines, deux voitures de gardes complètes, pour que tout le mondes soit protégé et que aucun accro se passe sur la route. Quelques minutes après que nous ayons pris la route, je sentis que l'on nous suivait, j'avais bien raison car c'étaient des loups qui essayais de savoir où nous nous cachions et ou nous allions. Nous avons dû pour plus de sécurité faire un détour sur la propriété d'un ami qui nous permis de passer à travers sa propriété afin d'aller à la prochaine route accessible sans que ces chasseurs nous suives. Suite au petit détour, nous arrivâmes avec quelques minutes de retard à l'aéroport. Heureusement que leur avions avait un peu de retard, nous laissâmes les gardes prêt de la voiture pendant que nous nous dirigions avec Swann vers la porte de débarquement par laquelle il devait sortir.

Quelques minutes plus tard ils arrivèrent tout les trois, nous prîmes une seconde pour les embrassades habituelle puis nous nous dirigeâmes tous ensemble vers les voitures qui nous attendaient toujours devant l'entrée principale. Au moment de les faires rentrées dans la limousines, je remarqua que nous étions fixé et juste en un regard Swann compris, monta dedans et comme nous n'avions pas besoin de parler je dis au garde de ne pas s'arrêté et que nous étions suivie. 
Nous partîmes alors en trombe et dans un démarrage de fumé, nous étions en un instant à mille lieux de l'aéroport, malgré tout, cet fichu voiture qui nous suivais était encore là.
Après quelques kilomètre, la voiture pris une sortie sur la route et quand je vu ça, je dis au garde de se ranger sur le bas- côtés. Je descendis alors du véhicule dans une rage folle, puis lui fit le signe de rentrer au manoir. Swann voulais bien évidemment rester avec moi, mais je lui demanda par télépathie de rester avec eux et de les protéger pendant que je réglais le problème et mettais un terre à ces poursuite permanente. 

The Lycampire - PhoenixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant