Je n'avais pas prévue la si terrible journée qu'il se passait en ce moment, mais je savais qu'un moment où un autre les choses devait déraper, pendant que nous étions au soccer Sachat nous rejoins ce qui me rendu assez sous tension surtout après ce qu'il m'avait annoncé plutôt dans la matinée. Je lui demanda malgré tout ce qu'il se passait comment il allait et sans aucune hésitation il me repondit "Depuis que je t'ai parlé tantôt et dit les choses qu'il se passait dans cette ville je vois régulièrement des personnes qui me suive et qui n'arrête pas de me regarder et de surveiller se que je fais à chaque instant.". Drake et moi avions vue dans ces yeux que ça n'allais pas du tout et on le sentis partir de plus en plus et devenir tout flasque, mais malgré les différents que nous avions eues, à cet instant et devant cette vision de ce Chers Sachat, nous avions tous les deux un moment de pitié pour lui.
Mais, nous devions d'abord en parlé avec les filles car avec tout ce qu'il nous a fait nous étions des proies faciles pour les grandes familles qui sont devenue un ennemie commun quand il m'a dit les choses pour que l'on sache ce qui nous pendait au nez.
Donc pendant cette séance nous devenions coéquipier et devant les yeux du monde nous avions juste réglé nos problème sans être pour autant ami, ce qui nous permis de savoir qui il était réellement et savoir ce que l'on pourrait faire pour l'aider et nous protéger pr la même occasion.
À la fin de la séance, nous nous rejoignèrent près de ma voiture que j'avais récupéré il y a peu de temps, pour discuter de tout ce que je savais et ce qui nous pourrais tomber dessus. Après cette réflexion, nous décidâmes d'organisée une petit soirée toute simple sans embrouille en incluant Sachat dedans et quelque un de ces amis, mais hélas faire cette soirée aurait dû être réfléchis avant car celle-ci qui était censé être calme, ne l'était pas du tout car de plus en plus de gens vinrent au fur et à mesure de la soirée.Le seule moment où nous lui avions parlé, était au tout début de la soirée avant que cette troupe de personnes n'arrive pour faire la fête, mais après ça plus rien, un vide totale, un evanouillissement dans la nature. La soirée continuait alors ça route quand quelques minutes après que nous nous soyons rejoint tous les quatres, Alex et Drake n'était plus là, je me souvins alors qu'à nos premières discutions il m'avait poser beaucoup de question par rapport à elle. Après quelques secondes d'attention et de réflections je compris et laissa les choses se faire, quand à la soirée je la laissa continuer un petit en allant parler un peu avec Swann et 1h plus tard je la fit terminer pour pouvoir finir la soirée tranquille. Nous partîmes alors ensuite vers la falaise pour parler de ce que nous avions remarqué l'un chez l'autre se qui avait changé, mais aussi de nos capacités découverte.
Pendant cette période là nous ne fesions que blablater, nous demarrâmes alors pour rentré progressivement chez moi, quand elle vue alors que mes yeux changeait en un mauve plus brillant que jamais et trouva cela splendide. Quand nous arrivions enfin devant la maison je lui proposa de regarder un film car je n'arriverais pas du tout à dormir, elle me repondit alors "bien sur avec plaisir car moi non plus je n'y arriverais pas vue la soirée passé.".
Ne venions de rentré et nous regardions chacun d'un air étonné le bazarre qu'il avait été fait pendanr cet soirée, après avoir vue cela nous decidâmes qu'avant de regarder le film nous allions en vitesses ranger tout cela pour que cela soit un peut plus propre.Au fur-et-à-mesure de notre rangement, nous nous rapprochions de plus en plus mentalement avant tout car nos esprits se complétait mais aussi se perfectionnais ensemble et en même temps nous devions nous entre-aider pour ranger tout ce bazarre. Nous avions enfin fini..., je lui proposa alors de s'asseoir pendant que je me dirigeais vers la cuisine pour aller chercher deux verres de whiskey avec un glasson dans chacun d'eux pour terminer la soirée. Une choses est certain à cet heure tardive je ne sait pas si j'étais toujours avec Alex mais mon respect était toujours la même si elle pas, je pris alors quelque distance pas trop concequente mais pas trop présente non plus pour être au maximum respectueux. Après une bonne heure de film, alors que Swann avait réussi à s'endormir, pour ma part je n'y était pas arrivé avec tout ce qui c'était passé entre les révélation, mes capacité qui évolue, mon "Corp" qui change et la soirée que nous avions faite, beaucoup trop de choses me tournais en tête.
Surtout que nous avions prévue cette soirée pour que Sachat soit toujours avec des gens nous ne l'avions plus vu après le début de la soirée, Swann senti mon stresse passagé et se réveilla, elle ce rapprocha alors de moi et nous regardâmes alors la télé.
VOUS LISEZ
The Lycampire - Phoenix
ParanormalAprès pas mal d'années dans son pays d'origine, notre héros a dû faire un choix pour sa vie personnelle présente, mais surtout future. Mais, hélas la vie ne se passe pas toujours comme on le souhaite et la sienne, sera semée d'embuches et d'impulsio...