Chapitre 3 : Une nouvelle arrivée.

14 0 0
                                    

Le lendemain, je me réveillas avec une tête de zombie vu la nuit que je venais de passer et toutes ces coupures, alors pour essayer de me réveiller tranquillement j'essaya de m'extirper du lit, mais juste à ce moment elle sentit des mouvements prêts d'elle et se réveilla. Nous parlâmes un petit peu en se regardant de la nuit qui venait de se passer car elle avait sentie plusieurs fois que je m'étais réveillé et avais bougé pendant celle-ci. Après cela, je me rendis compte que j'étais trempé mais elle me dis ensuite : "Dit, ces normale que je sois trempé de partout?". Je m'excusa et due lui dire que depuis quelque temps je transpirais comme quatre pendant la nuit et que chaque matin tous était trempé à un telle point que l'on peut écorer mon drap. Après un rapprochement charnel quelques embrassades se fit, à la suite de ce petit moment de douceur je l'as laissa alors partir pour quelle ce lave pendant que je range un petit peu. À sont retour je partie prendre un douche comme cela nous pourrons prendre un petit déjeuné, avec la plus grandes des surprises, elle me rejoignit pour prendre sa douche avec moi alors qu'elle l'avait déjà prise se qui n'était pas vraiment catholique à faire. À la fin de se bon petit moment nous sommes sortis de la douche et après s'être habillé avec le sourire au visage, nous sommes allés manger notre petit déjeuné à deux qui était assez tendu en émotion.

Quand nous vîmes l'heure assez tardives, nous allions prendre nos affaires pour aller en cours,  quand je voulue prendre sa main hélasse mon téléphone sonna. Je dû alors lâcher ça main et répondis alors à cet appelle qui était de Drake qui me demandais quand nous allions arrivé car lui était déjà présent sur place, je lui dis alors que l'on démarrais et que l'on serait là dans dix, quinze minutes maximum. Quand nous arrivâmes sur le parking nous vîmes qu'Il nous attendais juste prêt de l'entré et voyant qu'il y avait une place juste devant nous partions nous garer là pour être le plus proche de cette entré. Quand nous nous arrêtâmes il vains vers nous pour nous dire bonjour, mais à ce moment-là, je sentis que quelque chose n'allais pas par son agissement et sa façon d'être gêner, quelques secondes plus tard sans le faire exprès je pu entendre c'est penser pour la première fois, tout se bouscula alors dans ma tête j'arrivais à entendre tout le monde et tous ce qui m'entoure encore plus que ce que j'avais l'habitude d'entendre, d'ailleurs pendant un bon bout de temps rien ne passait cela devenais juste de plus en plus fort et de plus une chose en accompagnant à une autre je commençais à saigné du nez et du avoir la tête entre mes main pour me permettre de faire un compressions sur ma tête pour essayer de me calmer et de retrouver un aire moins cadavérique. 

Tous ceci se passe dès le premier pas dans l'école se qui était incessant pour mon cerveaux, ces que quand nous arrivâmes en géographie je dû me contrôler et rester calme pour que cela se passe bien. En plus de tout ça je n'avais jamais été à se cours donc je devais encore plus y faire attention pour m'en sortir. Il s'appelait Mr. Saoul il s'habille de manière totalement déraillé et il est de plus très bizarre comme la moitié des professeurs de cette école, mais lui il était à un niveaux supérieur timbré jusqu'à la moelle. Tout au long de se cours j'entendais tout et rien même les battements d'ailes d'une mouche, ces très long quand tu te sens impuissant par rapport à se que tu entends. Quand cela sonna je me leva en trombe Alex qui me vit me précéda le plus vite possible tout le monde bouche-bée nous laissa passé et nous sortîmes alors, ensuite Alex à mon bras nous avancions à grand pas dans le couloir se qui me donnait l'impression de volé de part et d'autre de celui-ci. À ce moment-là tout le mondes avaient les yeux rivés sur nous deux, mais le pires ces que dans toute leur tête je savais ce qu'il disait et comment il parlait aussi. 

Cette si ouverte méchanceté m'écœura totalement de tout ces gens car, il n'y en avait surement pas un pour récupérer les autres, il nous insultait de tous le mot possible est inimaginable dans leur foutue tête de petit possessif de la personne qui n'est pas a eux mais qu'il pense tous qu'elle appartient à Sacha. Nous nous dirigeâmes vers le cours suivant en rentrant dans cette classe nous vîmes Drake qui nous avait gardé une place juste près de lui, pendant se cours il était plus proche d'elle que moi mais sans soucie je savais qu'il ne se passerait rien.Quelques minutes après le début du cours, Drake nous quitta car il devait aller aux toilettes, lorsque sur son chemin il croisa Sacha qui voulait le voire, Drake lui dit alors" Je m'en fout de ton avis et de se que tu peux penser la seule chose que je sais ces qu'elle ne t'appartient pas et encore moins ma sœur alors fait lui du mal et tu en sera le seule récepteur de se qui pourrait t'arriver. De plus tu as fait l'idiot plus d'une fois et tu ne peux t'en prendre cas toi si justement tu t'es fait ridiculisé et décrédibilisé devant tout le monde.". À ce moment-là, d'avoir entendue ça, j'étais avec un grand sourire puis vient la redèscente ou Sacha pète un câble et commence à le menacer sauf que non loin, c'est "potes" étaient présent et n'attendait que sont signe pour passer à l'action. Mais Il ne fit aucun signe prit Drake et lui dit" Tu n'est rien dans cet école et si ton très cher ami Maxime te dit le contraire ces faux, je suis la personne que tout les élèves mange dans la main pour être en sécurité car ils ont peur de se qu'il pourrait leur arriver avec ma puissance. Et même toi, tu as peur car même si il est là il n'est pas plus puissant que moi et personne ne le sera jamais, alors continue et ta sœur le payera. Tu fais se que je te dis point barre".

The Lycampire - PhoenixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant