Chapitre 9 : De la lame à l'opuscule.

9 0 0
                                    

Alors que le jours arrivait, je réfléchissait par quoi j'allais commencer pour démarrer l'opuscule, j'embrassa alors ma bien aimé puis me leva et parti dans mon bureau. Quand je m'assis, je pris un vieux livre relier que j'avais trouvé vide puis je commença par écrire sur les choses que je connaissais sur moi et sur se que je suis. J'allais commencer par écrire les différents passages que j'ai pu vivre, le changement de mes yeux, ma puissance, ma force, ... 

Après avoir écris se que je savais, je me décidai à aller m'habiller afin de m'occuper des chevaux, en sachant que Swann et Alex y étaient déjà depuis le matin, afin de nettoyer les boxes. Je descendis et sortit du château quand je vis Alex déjà à cheval qui arrivaient de mieux en mieux à utiliser ces aides. Quand j'arriva dans l'écurie, je vis ma Swann qui  s'occupait de préparer nos chevaux, je me rapprocha et lui laissa un bisous en guise de remerciement. Nous montâmes alors et nous nous dirigeâmes vers la piste pour les travailler.
Après avoir monter nos trois chevaux chacun et avoir tout rangé et balayé dans les écuries, nous rentrâmes afin de nous poser un peu au château. Nous nous installâmes alors dans le canapé après que j'ai été faire du café. Quand il fini de passer, j'alla chercher quatre tasses et sous tasses les déposèrent sur la table du salon, pendant qu'Alex parti appeler Drake qui était encore à la cave afin d'amélioré les installations.
Après qu'il soit remonter tout les deux nous parlâmes un peu des avancements que nous devions apporter à nos entreprises et aux améliorations à apporter au château. À la fin de cette longue et amiteuse discussion, je partis du salon fis un crochet par mon bureau avant d'aller à la cave pour préparer les étapes suivantes de la confection des épées. Étant donné qu'une plaine lune allait arriver j'étais obligé de me dépêcher de finir de nettoyer les saletés que j'avais fait lors de la fabrication des différentes épées et de les mettre en place pour terminer.

La fin de la journée ce passa assez tranquillement, après avoir fini de nettoyer la forge, je remonta et alla m'installer dans le bureau afin de continuer l'opuscule et les recherches lié à celui-ci. Nous avions prévu de manger à la maison ce soir-là et je savais que c'étais ma femme qui préparait à manger et je sentais les effluves jusque dans mon bureau.
Quand je regarda dans la bibliothèque je vis un livre intitulé "Le monde des ombres ",  je le pris puis alla m'assoir à mon bureau et commença à le lire. Bien évidemment, je ne vis pas directement le lien sur certaine explication liée à des "monstres" démoniaques qui vive sur terre venant d'un dieu déchu du pantheon. Mais au fur-et-à-mesure des pages je compris que notre histoire n'était pas si différente que celle racontée par celui-ci. Il me restait encore quelques feuilles de mon ancienne vie, je les pris et commença à gribouiller des informations à gauche et à droite que je pourrais inculquer afin de compléter les informations de mon opuscule. 

Quelques heures plus tard, Swann vint me chercher afin que d'allé manger tous ensemble comme c'était prévu et au moment de rentrer dans le bureau elle vue le tas de feuille à remplis de texte écris en ancien latin. Elle ne compris pas tout se qui était écris et quand elle me le fit remarquer, je m'interrogea de nouveau sur se qui était en train de m'arriver, puis nous partîmes dans la cuisine pour prendre les plats et les mettre à table afin de manger.
Après les soucis de la semaine passé avec Mathilde, puis la création des épées je n'avais pas encore pris le temps de passer chez elle afin de parler un peu et de savoir comment elle allait. Je dis alors que demain je passerais au matin chez elle afin de savoir comment elle va. Puis je vins sur un sujet un peu plus compliqué qui c'était passé sans explication pendant que je faisais l'opuscule.
J'avais malgré tout encore des améliorations dans ma condition de vampire qui arrivais, je ne sais pas encore combien de temps ni combien de changement je devrais encore avoir, mais se que je sais c'est que cela va être long et que beaucoup de chose seront incompréhensible jusqu'à se que je trouve des réponses. 
Nous partîmes ensuite tous de notre Alex et Drake partir dans leur chambre afin de profite de la fin de soirée avec une séance de galipette à la dure car avec notre condition de vie notre maîtrise des émotions est plus forte.

The Lycampire - PhoenixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant