Pretty Little Liars: The perfectionnist

33 4 0
                                    

- Sypnosis:

Alison DiLaurentis quitte la ville de Rosewood et sa vie aux côtés de sa femme et de ses enfants pour s'offrir un nouveau départ à Beacon Heights, dans l'Oregon. Mais ses espoirs vont tomber à l'eau quand elle va découvrir que Mona Vanderwaal, une jeune femme ayant jouée à un jeu dangereux avec elle et ses anciennes amies dans sa ville natale, habite désormais également dans cette ville.

Mais il apparaît vite que Beacon Heights n'est pas si différente de sa ville d'origine. Ici tout le monde semble parfait, notamment les étudiants de la très réputée université de la ville fondée par la famille Hotchkiss, mais chacun d'eux cache un secret.

C'est d'ailleurs le cas de Nolan Hotchkiss, un garçon manipulateur et mauvais : il fait chanter Caitlin Lewis pour la forcer à former le couple parfait avec lui, il séduit Dylan Walker pour le pousser à lui faire son travail et fréquente secrètement Ava Jalali. Beaucoup de monde se méfient de lui, même sa mère, Claire Hotchkiss, qui décide de le mettre sous surveillance.

Le jeune homme attire l'attention d'Alison et Mona qui pensent qu'il pourrait être dangereux. De leurs côtés, Caitlin, Dylan et Ava, s'amusent ensemble à imaginer les potentielles morts que pourrait connaitre Nolan.

Mais quand la pression pour atteindre la perfection devient trop lourde et les secrets trop sombres, il est facile de craquer. Un meurtre va alors être commis à Beacon Heights et faire basculer la vie de ses habitants.

- Incohérence de la série:

Le divorce d'Alison

Étant donné que c'est une série qui a été annulée après une seule saison, j'ai pu déceler seulement une incohérence. Cependant, si vous en repérez d'autres, n'hésitez pas à m'en informer en commentaire.

Bref, pour tous ceux qui ont regardé Pretty little liars, nous avons vu à quel point tout semblait bien se passer à la fin pour Emily et Alison. Donc, je trouve peu naturel qu'elles aient fini par divorcer. Le divorce est certes une étape comme une autre dans la vie, mais la manière dont elles ont été amenées à divorcer ne me semble pas du tout naturelle. De plus, je trouve anormal qu'Alison ait laissé ses enfants derrière elle pour aller s'installer dans une nouvelle ville, sans leur rendre visite régulièrement. Ce comportement ne correspond pas à son personnage, à mon sens.

Mais comme nous avons pu le remarquer avec son personnage dans Pretty little liars, Alison est assez inconsistante. On a l'impression que les réalisateurs ne savent jamais vraiment quoi faire avec elle. Bref, dites-moi ce que vous en pensez.

Pour revenir au divorce, j'aurais aimé qu'on donne plus de profondeur aux raisons qui ont poussé Emily et elle à divorcer. Pourquoi a-t-elle laissé Rosewood, où se trouvaient sa famille et tous ses amis, derrière elle ? Nous aurions peut-être eu plus d'informations sur ce sujet au cours de la deuxième saison, mais malheureusement la série a été annulée.

- Des questions qui n'ont jamais étés répondus:

1. Qui a tué Nolan?

2. Qui est the professor?

- Pourquoi j'aime ou je n'aime pas cette série:

Je ne dirais pas que c'est ma série préférée, mais je la trouvais assez intéressante et j'appréciais la direction qu'elle prenait. De plus, elle présentait de nombreux visages familiers tels que Mona et Alison, mais aussi Sofia Carson, une actrice que j'admire énormément. Ainsi, il est évident que j'aurais aimé voir plus de saisons, mais je peux comprendre que la série soit peut-être arrivée un peu trop tôt après la fin de Pretty Little Liars. Peut-être qu'aujourd'hui, elle aurait été mieux reçue.

- Question:

Avez-vous regardé la série?




Salut gangs, je suis de retour! Désolé de l'absence, je n'avais pas beaucoup de temps libre avec l'école

Critique de sériesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant