Jour 45

79 13 0
                                    

Jour 45 :
17 décembre

Extérieur:

Les jours ont passés, tout comme les nuits aussi. Sans ce jeune homme. Seul, dans cette plaine. Sentant le vent souffler, mais pour aller où? Il n'en sait rien. Même en ce moment il ne le sait point. Dans son cours où tout et rien ne se produit, l'ennuie le surplombe. La fatigue d'attendre après quelqu'un qui ne viendra sûrement pas encore cette nuit.

Attendre, c'est tout ce qu'il peut faire et il déteste ça. Il ne le connait pas. Enfin pas totalement. Ce jeune garçon aux cheveux d'ébène reste un mystère même après lui avoir poser milles et une question. Mais était-ce vraiment ce genre de questions qu'Eren avait en tête?

Non. Il était stupide par moment en sa présence, mais il savait qu'elle questions poser. Généralement il n'avait aucune difficulté a les souffler sur ses lèvres. A demander « pourquoi » aux gens, sans vraiment vouloir savoir la réponse.

Mais avec lui c'est différent.

Tout est différent, tout.

Il ne suffit d'un seul mauvais pas et...qui sait comment il pourrait réagir? Les gens dans les entourages semble morbide. Il font et refont les mêmes geste jour après jour s'en véritablement se soucier du reste. Même Eren est ainsi. Bien entendu, il a toujours vécu dans ce monde mort et robotisé par des produit de sur-consommations.

Mais à quoi bon? Le monde est ainsi et c'est ce qui fait de lui notre monde.

Comment perçoit-il l'univers ?
Comment voit-il l'avenir ?
Comment a-t-il vécu le passer ?
A-t-il déjà penser, aimer, été curieux ?

Personne ne peut lui réponde et c'est ce qui le chagrine, mais ce qui lui trotte dans la tête n'est guère plus imaginé. Cette question n'est pas réellement rechercher, mais...n'est pas à laisser derrière.

Pourquoi?

Pourquoi a-t-il réagi ainsi ?

Le temps semble si long en classe, mais il l'est encore plus sans lui.

Sans Levi.

___________\\

Quatrième chapitres pour vous les amis ;) 🦄

*Petite note: le dernier chapitre sera publié plus tard ( Si ont compte correctement en tout je publie 6 chapitres) MAIS! Il sera plus long ;) *

Ps: Désoler pour les fautes!

Avant que le soleil ne se lève [Ereri] [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant