Jour 154 :
6 avrilPdv extérieur:
C'était il y a encore quelques jours et pourtant le noiraud se sentait encore nauséeux. Un mal de crâne imminent se retournait contre lui, se soustrayant qu'a de simple tic-tac sonore. Il pouvait encore sentir son ventre se tortiller de malaise. Son sang bouillait toujours dans ses veines, la chaleur lui montant à la tête.
Il tentait n'importe quoi pour pouvoir dormir de nouveau, si seulement il le pouvait, peut-être se sentirait-il mieux ? Enfaite, il en était certain. Le sommeil devenait son seul vaccin contre le mal qui lui grugeait les entrailles. Mais par pure malheur, il n'arrivait plus à dormir et voir le visage inquiet du jeune brun lui persuadait de vouloir dormir. Rien que pour le revoir, il ferait des km à pied, sans arrêt.
Oui, c'était un amour plutôt rapide. Enfin, ils s'étaient connus il y a plusieurs mois maintenant et même si cette rencontre tombait du ciel comme un petit nuage, il n'en n'était pas moins heureux. Eren avait complètement changé sa vie. Celle-ci, était devenue un idéal pour lui, un fantasme inimaginable. Il pouvait enfin être libre, ou plus ou moins l'être.
Il était toujours cloué au lit, le front en sueur et brûlant comme une fusée. Se n'était pas la toute première fois qu'il ressentait ses vertiges incessants ou encore, se sang qui dégoulinait hors de sa bouche. Tout était un peut plus normal pour Levi, c'était devenue un quotidien. Par contre, c'était la tout première fois que ses symptômes s'immisçait dans ses moments de tranquillité avec son petit-ami. Et cette mauvaise nouvelle pouvait le rendre furax. Il allait devoir s'expliquer à Eren, mais comment ? Il ne pouvait pas lui cracher ça à la figure comme si ne rien était ! C'était impensable.
Alors il conclut, peut-être que les mots en face à face n'était pas une bonne idée après tout. Mais en lettre, c'était autre chose. Certes, il devinait assez bien qu'Eren ne les lirait jamais, mais il devait, pour sa simple conscience écrire. Si le monde pouvait au moins lui donner cette chance, il l'a prendrait volontiers.
Et c'est ainsi qu'il débutait ses écrits, commençant par le premier jour. Celui dont leur rencontre fut aussi chamboulante qu'étonnante. Il souriait même en se rappelant de chaque petits détails, son nez coulant d'un liquide rougeâtre par moment sur le fin papier blanc. Mais il en avait plus rien à faire désormais. Il connaissait son destin depuis longtemps maintenant et il n'était malheureusement pas prêt d'être changé. Il avait été sellé depuis tant d'années, qu'il ne pouvait plus véritablement savoir quand Levi Ackerman avait été, un jour, un garçon normal.
Mais qu'est-ce qui est vraiment normale dans se monde ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hello ~
Voici la suite pour cette semaine ! J'ai fait quelques petits changements ☺️
Le résumé et quelques informations ont été ajoutés/ modifiés, pour une meilleure compréhension et une lecture plus confortable. J'espère que ça vous sera utile 😊
Bref, voilà pour aujourd'hui !
À plus :3
Ps: Désoler pour les fautes !!
VOUS LISEZ
Avant que le soleil ne se lève [Ereri] [Terminé]
FanficEren était le genre de garçon à avoir la meilleure note en classe. Sa vie semblait toujours la même. Allez à l'école et sortir le soir en cachette. C'était de toute évidence la seule chose de différente dans sa vie: sortir la nuit. Il adorait le jou...