Jour 3.2

100 18 1
                                    


Je marche, le pas lourd, le regard encré en moi même. Les bras se repoussant de mon corps en allant de l'avant à l'arrière. Le visage tétanisé par une grande incompréhension. De toute ma vie je n'avais jamais eu ça. Jamais rien de tel ne m'était arriver et j'étais inévitablement sûr qu'il n'allait jamais se pointer. Cette hésitation qu'on les gens. Celle que tout être humain peut avoir, je ne l'avais jamais ressentie et pourtant. Elle m'était venue, en classe devant tout ces regards. Remplis d'incompréhension et d'inquiétude face à cette nouveauté. Même moi j'en ai eux peur, même que rien n'a changer depuis que j'ai quitté cette établissement.

Pour la toute première fois j'ai hésité à une question. Pour la toute première fois, j'ai ressentie autre que ces sentiments faux et neutres qui persistent. Pour la première fois, j'ai oublié.

Et pourquoi en étais-je arriver là ? À cause de lui. Ce garçon au cheveux couleur encre et au yeux de fer. Au corps de dieu, mais à l'âme de lusifer. Il m'avait envoûté et perturbé. Je n'avais jamais rien vue de tel et je crois que je préfère ne rien re-voir.

Je ne veut pas le revoir ni même lui parler. Rien. Il m'a fait hésiter, changer et je ne peut pas. Non c'est impossible. Je ne peut être que moi, personne d'autre. Alors pourquoi je pense à lui? Pourquoi j'ai penser à lui ?

Je crois que j'ai compris. Sa ne peut qu'être ça. Je suis définitivement...malade.

____________\\

Hello hello!

La suite en ligne! L'autre arrive dans quelques minutes ;)

Ps: Désoler pour les fautes.

Avant que le soleil ne se lève [Ereri] [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant