Je me dirige encore une fois à cette endroit. Les mains dans les poches, le regard encré au sol, vide de sens, vide de vie.Il est encore parti. Complètement disparu. Le soleil et sa chaleur évaporés avec la tombée de la nuit. La fraîcheur de novembre le remplaçant pendant ses nombreuses heures d'absence.
Je soupire de nouveau pour la énièmes fois, mon souffle se cachant dans l'aire. La nuit recouvrant les rues de sa beauté noircie. Mes pieds continuant à enchaîner leurs actions les uns après les autres sachant pertinemment le chemin à suivre.
Mon regard s'élève après un long et dure moment d'hésitation. Perdue dans cette contemplation. Celle où se réfugie des centaines d'étoiles, toutes aussi brillantes les unes que les autres. Je redescend sur Terre, le visage déçue, triste. Cette froideur vas-elle continuer encore longtemps?
Je soupire encore de nouveau, écoulant les derniers pas avant d'arriver enfin à destination. Ceux-ci me séparant de cet endroit surélevé où trône des centaines de pierres vieilles et recouvertes d'une deuxième couleur verdâtre.
J'avance tranquillement, ressentant le vent dans mes cheveux. Mes mèches dans mon coup, scrutant mon épiderme. Les petites roches à mes pieds se tortillant dans tout les sens. Les feuilles virevoltent un peu par moment, se fiant au directive du vent. Mes pas touchant dorénavant le bois du pont, où se tient tout près la mer. Mais pas seulement.
Il y a un homme ou plutôt un garçon. Les cheveux dans le vent, ceux-ci colorés d'une teinte foncés comme le pelage d'un corbeau. Couper entre le long et le court, tout en terminant sur sa nuque rasé d'une très grande délicatesse. Sa peau éclairée par les lueurs bleutées de la reine, pouvant sembler briller avec les étoiles. De dos à moi je ne vois que très peux cet individu qui, sans le vouloir, à volé cette emplacement qui m'était cher.
Ma bouche mi-ouverte, mes deux émeraudes observant cet être presque angéliques se tenir sur le rebord du pont où se trouve juste en dessous la mer et ses mystères. Je ne pense pas une seule secondes à faire un mouvement, continuant de scruter cet humain d'une beauté cachée, qui m'est du moins inconnue pour le moment. Sa main se rattachant seulement au rebord dos à lui, retenant son poids qui ne semble pas le gêner...
Mais il fallut que ça arrive, non seulement que ça viennent de moi, mais qu'il l'aille entendue, après tout les autres bruits que j'ai pus faire. Ses billes d'un gris acier reflétant en même temps un bleu océan me fixant d'une lueur neutre et froide. Cette froideur d'un hiver qui ne se termine jamais, celle qui dépasse la neige et les plus grandes températures glaciales. Celle qui te frigorifie sur place sans même tant apercevoir:
-Oï gamin.
Un énorme frisson traverse mon épine dorsal ne me laissant aucun répit fasse à cet humain diaboliquement beau. Son regard me gelant les os, me déchirant la poitrine de ses piques de glace telle des rasoirs. Ses cheveux d'un noir sombre et ténébreux volant dans le vent lui donnant une forme d'ange, à l'âme d'un démon. Il me fixe, son visage pâle et illuminant au claire de lune telle un bijou. Je n'ai jamais rien vue d'aussi...:
-Oï tête de gland, tu vas continuer à me regarder comme ça encore longtemps ou tu vas poursuivre ton chemin avant de te retrouver un pieu dans le cul ?
Je me crispe, ne sachant quoi dire ni quoi faire ni même quoi penser. Il est toujours là, sans aucun mouvement de fait ni aucune autres paroles souffler. Il ne bouge pas et moi non plus. Mais vous savez quoi ? Cette soirée à été la plus courte jamais vécue en compagnie de ma très chère amie la lune.
__________\\\
Saluttt!
Voili, voilou , la suite, un peut en retard, enfin publier !!
J'espère qu'elle vous a plue et que vous aimez bien l'histoire pour le moment ;)
Je vous dit à plus !
Ps: Désoler pour les fautes !
VOUS LISEZ
Avant que le soleil ne se lève [Ereri] [Terminé]
FanfictionEren était le genre de garçon à avoir la meilleure note en classe. Sa vie semblait toujours la même. Allez à l'école et sortir le soir en cachette. C'était de toute évidence la seule chose de différente dans sa vie: sortir la nuit. Il adorait le jou...