Chapitre 1- Le commencement

2.8K 120 65
                                    

J'INSPIRE PROFONDEMENT ET EXAMINE Ma chambre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'INSPIRE PROFONDEMENT ET EXAMINE Ma chambre. Ce n'est pas avant quelques mois que je retournerai ici. Je ne pars pas pour longtemps, juste une année scolaire, mais celle-ci ne sera pas comme les autres. Notre école a été sélectionnée pour participer au Tournois des Trois Sorciers qui se déroule à Poudlard en Ecosse, un pays où je n'ai jamais encore mis les pieds.

- Rosalie ! Dépêche toi, on va être en retard ! Crie ma cousine du rez-de-chaussée.

- Fleur, le Portoloin se trouve dans le jardin ! On a le temps.

J'entends ma cousine rigoler :

- Oui mais il vaut mieux être en avance qu'en retard !

Je jette un dernier regard nostalgique sur ma chambre. J'attrape la anse de ma valise qui s'avère plus conséquente que ce que j'aurai préféré. Avec un sort appris lors de ma première année "Engorgio" j'ai réussi a l'agrandir sans que cela se voit afin d'y faire rentrer toutes mes affaires.

Ma famille et moi vivons dans un petit cottage dans un coin reculé du sud de la France. Mais comme il faut bien subvenir à nos besoins citadins, et que par dessus tout, toutes les filles de notre famille sont des férues de shopping, nous avons différents Portoloin dans le jardin qui nous mènent à différents endroits désirés. J'aime beaucoup vivre ici, j'y suis presque née. 

Quand je j'arrive dans le hall d'entrée, tout le monde est déjà là. Je pose ma valise au sol, un craquement plus que familier du parquet se fait entendre. Ma tante Apolline, la mère de Fleur et Gabrielle, me prend dans ses bras et me fait promettre de lui écrire le plus souvent possible.

- J'ai une totale confiance en vous les filles, je sais que tout se passera bien, vous êtes chanceuse de pouvoir assister à un événement tel que le Tournois des Trois Sorciers.

Elle cligne des yeux et rajoute :

- De plus, les filles, dit elle en me nous regardant Fleur et moi, même si je sais que vous pouvez vous y présenter, je veux que vous protégiez votre petite sœur, que dans aucun cas elle ne soit mise en danger.

Nous acquiesçons et lui adressons un sourire rassurant. Techniquement Fleur et Gabrielle sont mes cousines mais elles sont plus bien que ça pour moi. Nous avons été éduquées ensemble et vivons dans la même maison depuis notre enfance. J'ai le même âge que Fleur et j'ai assisté à la naissance de Gabrielle.

Je salue mon oncle tendrement et pars avec Fleur retrouver le Portoloin, Gabrielle nous y attend déjà impatiemment. Nous enfilerons nos uniformes qu'une fois arrivées à Poudlard. Mes cousines et moi avons opté pour la même option : une robe légère. La température est encore élevée en France, cependant je pense que nous allons vite déchanter une fois arrivées en Ecosse. Mes cousines et moi nous ressemblons beaucoup, et pour cause, nous sommes toutes trois des descendantes de Vélanes, ces créatures mythologiques au charme immense. Nous avons hérité de toutes leurs caractéristiques physiques : nous sommes grandes et fines avec un teint pale mais éclatant et des cheveux longs d'un blond argenté. J'ai teint mes cheveux en châtain pour que l'on évite de m'assimiler à mes ancêtres. Malheureusement, la couleur de cheveux ne change rien. Le pouvoir hypnotique que j'ai envers les hommes est toujours aussi efficace. Ma famille ne comprend pas pourquoi j'ai agis de la sorte. Ma tante, mes cousines et le reste de ma famille féminine accepte totalement ce côté de leur personnalité. J'ai toujours eu plus de mal à ne pas être comme les autres, mais c'est l'emprise que j'exerce envers les gens qui me déroute et dégoûte le plus. Je ne peux jamais être sûre de savoir si quelqu'un m'aime bien ou pense bien m'aimer.
J'aimais énormément mes cheveux naturels mais j'essaye d'éviter d'exercer mon charme surnaturel. Bien sûr, je n'ai pas utilisé un moyen moldu pour me les teindre, de ce fait, je peux retrouver ma couleur naturelle le plus simplement possible et sans dégradation.

You belong with me ~ Cedric DiggoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant