Chapitre 11 - Faites le bon choix

1.5K 84 28
                                    

JE RESSASSE LE PREMIER COURS de Défense Contre Les Forces Du Mal depuis que je me suis allongée dans mon lit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

JE RESSASSE LE PREMIER COURS de Défense Contre Les Forces Du Mal depuis que je me suis allongée dans mon lit.. Impossible de dormir.

Je souffle d'exaspération et décide de me lever dans l'optique de me servir un verre d'eau. Lorsque mes pieds chauds touchent le parquet froid un frisson me parcourt l'échine et j'attrape une couverture pour tenter tant bien que mal de conserver ma chaleur corporelle. Sans faire aucun bruit je me saisis d'un verre et y fait couler de l'eau fraîche. Je bois doucement et précautionneusement, me concentrant pour que chaque gorgée me fasse oublier la raison pour laquelle je suis encore réveillée à une heure aussi tardive.

Mon moment de calme et de solitude est interrompu par des voix que je perçois au dehors. Je pose mon verre sur le plan de travail et m'approche discrètement de la porte et l'entre ouvre en passant ma tête à travers l'entrebâillement. Il fait encore sombre mais le soleil est sur le point de se lever au loin. Je pose un pied timide sur l'herbe humide par la rosée et me rapproche des voix. Je perçois deux personnes marchant ensemble, ils sortent de la forêt interdite. Je longe le carrosse et me cache derrière pour être en capacité d'espionner sans me faire attraper. Les pas se rapprochent et les visages sortent de l'ombre envoutante de la forêt. Je découvre avec stupéfaction Hagrid en compagnie de Madame Maxime, mais ce qui m'étonne le plus est l'apparence du demi géant. Le professeur de créatures magiques est adorable mais on ne peut pas dire que prendre soin de son apparence lui soit primordial. Mais accompagné du levé de soleil, je découvre un Hagrid tout apprêté, un vrai petit, ou plus grand, gentleman. Il s'est brossé les cheveux et porte un costume agrémenté d'une fleur rose. Je remarque comment il regarde ma directrice et je comprends très vite pourquoi ce changement soudain d'apparence. J'allais les laisser profiter de leur soirée, ou plutôt du début de matinée quand j'intercepte un mot de leur conversation. Je tends alors l'oreille, intéressée.

- Ils sont si jeunes Hagrid, surtout le petit Harry, comment vont ils faire ?

- Je dois vous avouer que je n'en sais rien ma chère Olympe.

Je souris, ils se tutoient.

- Des dragons, soupire ma directrice.

J'écarquille les yeux alors que mon souffle se coupe. Des dragons ?! C'est donc cela la première épreuve ? Je m'inquiète fortement, comment vont ils arriver à battre des dragons qui peuvent atteindre 20 mètres de hauteur ?! J'attends que les deux adultes passent devant moi. Je repositionne ma couverture sur mes épaules et rejoins au pas de course le carrosse. Une fois à l'intérieur, j'accède à vitesse éclaire à la chambre de ma cousine.

- Fleur, Fleur, j'insiste en chuchotant de plus en plus pressement pour la réveiller.

Celle-ci remue dans son lit et me demande ce qu'il se passe.

- Fleur ! je répète.

Mon ton a dû l'inquiéter car elle se redresse sur son lit.

- Je sais quelle est la première épreuve. Et c'est bien pire que ce que l'on imaginé.

You belong with me ~ Cedric DiggoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant