6- Partie 🌟

16 4 0
                                    

⭐⭐

Hierro était sorti fumer quelques bâtons de cigarettes, question de se détendre, or sur son chemin il croise son ennemi juré avec une jolie meuf aux formes de coco Émilia !
La fille en question est carrément sur le point de se faire baiser par lui devant ses potes !
Cette fille n'est autre que Pyna. Celle-ci l'avait complètement chauffée Hierro un soir en BT, ils avaient couchés ensemble plusieurs fois. Par la suite, Pyna avait exigée à Hierro de larguer Danik son plan cul pour elle, mais celui-ci avait complètement refusé, car Hierro est un macho qui ne se laisse pas guider par le bout du nez !
Très en colère et surtout jalouse, Pyna avait décidée de se venger de Hierro en couchant avec Stanley Mensah : son ennemi juré !

Stanley : Alors mon petit Hierro, t'aimes ce que tu vois ?

Hierro : Go kass, espèce d'enculé !

Stanley : 😂 😂 Moi, un enculé ?
C'est plutôt ta meuf que je nique chaque soir !

Hierro : 😤😤

Il allait perdre les boules s'il restait encore ! En plus de cette Pyna qui se rejouissait de son coup en gémissant sans pudeur aux caresses de Stanley !

🌟🌟

Enfin la fin des cours !
Notre cher Hierro est même très étonné de n'avoir pas fendu les cours pour ce premier jour de classe, c'est dire qu'il en n'avait plutôt l'habitude.
Est-ce peut-être à cause de son ami Obam qui lui a presque obligé à y rester jusqu'à la fin.

Obam : Mec, j'ai rencontré une très jolie meuf avant-hier !

Hierro : Cool frère ! Comment elle s'appelle ?

Obam : Heu ... Heu... Je l'avais juste vu de loin.

Hierro : Non mais tu vois le gibier et tu le laisse partir !!??

Obam : Merde mec ! Elle était en pleine conversation avec cet idiot de Stanley, jy pouvais rien frère ... D'ailleurs, ta soeur y était présente.

Hierro : Quoi ? Ma soeur tu dis ?
Si cet enculé de Stanley ose poser le regard sur elle, je le tue !!!

Obam : Woh, du calme frère !

Hierro : J'aurais une discussion sérieuse avec qu'elle se soir ! 😤

Obam : Un conseil frère, évite juste de la confondre à ton sac de boxe !

Hierro : Il le faut bien avec elle !
Wesh, les femmes africaines ont la gueule !
Changeons de sujet. Tiens, j'ai appris que ton petit et sa bande ont fendu ! 😃

Obam : La puberté le gère Celui-là. Il fume déjà l'herbe et manque le respect aux vieux !

Hierro : Il mange déjà la nourriture des grand ! 😏

Obam : Avec les belles filles qu'on a ici, il y'a de quoi frère ! 😃

Hierro : J'ai une nouvelle Playstation à la maison !
Rejoins moi après pour un tour, et apprête toi a perdre car je vais te knack !

Obam : On verra bien cela !

Hierro : Si tu veux on pari comme d'habitude, mais le gagnant donnera un défi en premier !

Obam : Ça me va ! A toute à l'heure frère.

Ils se tchek et chacun prend sa route.

Si seulement ceux-ci avait imaginé un seul instant que ce pari serait à l'origine d'une catastrophe, ils ne l'auraient Jamais fait ce pari !

Or si je savais vient toujours trop tard, malheureusement !

🌟🌟

Cette journée à été longue pour Ruby !
A peine avait-elle mis les pieds dans sa chambre qu'elle s'était écroulée sur son lit pour une très longue sieste !

Un choix contre l'amour de ma vie !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant