8- Partie 🌟

15 4 0
                                    

⭐⭐

Après avoir eu a peser le pour et le contre pendant longtemps, Camila décide de se confier à sa meilleure amie.

Camila : C'était la première fois que mon coeur battait ainsi pour un mec.

Ruby : Huumm... 😏

Camila : Il était si grand, musclé, beau ... Non pas que je sois tomber uniquement pour son physique hein ?
Or, il semblait avoir quelque chose ... je ne sais pas encore ce que cest, mais cette alchimie qu'il y avait entre nous était plutôt magique ! 😊

Ruby : T'éprouves déjà des sentiments pour lui si j'en conclu bien.

Camila : Tu crois vraiment que je le kiff déjà ?

Ruby : J'en suis pas si sur, mais on verra par la suite. D'ailleurs, j'espère que ce gar en vaut la peine hein ...?
Quel est son nom déjà ? Je dois certainement le connaître !

Camila : Stanley Mensah.

Ruby : What ?
Le Stanley Mensah que je connais là !

Camila : Tu le connais alors ... dis moi tout ce que tu sais sur lui s'il te plaît !
J'aimerais tout savoir à propos de Stanley !

Ruby : Oh god !
Pourquoi il a fallu que tu tombes sur ce gar ? pourquoi ?

Camila : 😕

Ruby : Ce gar est un thug ma soeur !
C'est l'un des plus populaires du lycée ! Ce gar à toutes les meufs à ses pieds et ne s'en prive pas d'ailleurs.
Stanley est un vrai casanova ! plus coureur de jupons que lui n'existe pas. Il traite les meufs comme du papier toilette qu'il jette après usage complet.
Malheureusement, aucune de ces filles ne lui a jamais donné sa dose à ce salaud !

Camila : 😐

Ruby : Les gars m'ont une fois dit que celui-ci fesait parti d'un terrible gang dont-il en est le chef !
il n'est carrément pas fréquentable, ce mec est un danger public !

Camila : 😮

Ruby : Sois sincère avec moi ma soeur. Dis moi quelle impression tu as eu de lui après votre rencontre ?

Camila : Heu... Il avait été très gentille avec moi. Cependant, il dégageait de lui une aura un peu effroyable.
Il m'avait fait penser à ce style de mecs pas fréquentable.

Ruby : Bonne réponse !
Stanley est un mauvais garçon ! Il n'est ni gentille, ni romantique et ne respecte nullement les femmes !

Camila : Mais... Mais tout le monde peu changer Ruby.

Ruby : Certaines personnes sont ce qu'ils sont et ne changent point.
Il y'a des personnes inchangeable et c'est le cas de Stanley Mensah !

Camila : Peut-être parce que personne ne l'a jamais emmener à changer, tu ne crois pas ?

Ruby : Le ndole est, et restera toujours amère !!!
Ce gar n'est pas fréquentable Cami, il ne te mérite pas !
Je ne peux pas voir le feu et t'y envoyer dedans ma chérie.

Camila : 😔 Si tu le dis.

Ruby : J'ai vraiment aimer cette conversation que nous avons eu ma soeur, elle m'a changée les idées !

Camila : Moi aussi ma soeur. T'es une véritable amie Ruby.

Ruby : Merci ma chère Camila Cabello !

Camila : Oh non ! Je ne te permets pas du tout la Ruby !
J'aime peut-être ses musiques, mais delà à ce qu'on me nomme ainsi : nada !

Ruby : 😂😂

Un choix contre l'amour de ma vie !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant