🌟🌟Nos deux amies ont repris leur place au shaba ! 🙌
Ruby a agit en véritable amie en défendant Camila contre Danik, ce qui semble toucher énormément camila, car personne ne l'avait jamais fait pour elle.Camila : Merci pour tout à l'heure Ruby. C'était très gentille de ta part.
RUBY : Voyons ma soeur, t'as pas à me remercier pour si peu. Ça sert à ça les vraies amies pas vrai.
Camila : T'as complètement raison. N'empêche que t'es la meilleure amie que l'on puisse désirer ! ☺
Ruby : Crois moi Cami, tu me raconteras tous a propos de ce stanley ce soir. D'ailleurs, voici mon compte facebook, instagram, snapchat, watsapp, tweeter (...) tiens aussi celui des gars.
Camila : Bah, c'est interdit les téléphones ou je me trompe ? 😐
Ruby : Bien sur ! Mais qu'est-ce qu'on s'en tape des interdictions et même du règlement intérieur de l'établissement !
Ici, tout le monde a pour habitude de venir avec son téléphone.
Aller cami, viens avec le tien demain, ça va être super tu verras.Camila : Non, je ne peux pas ...
Si mon papa apprend que je vais au lycée avec mon téléphone, il me punira !Ruby : Mais noonnn ... Nous sommes au 21 ème siècle, voyons !
Pardonne moi de te le dire ma soeur, mais t'es un peu trop renfermée pour une jeune fille de ton âge !Camila : Je vais y penser.
Ruby : Non, tu ne vas pas y penser, tu le ramènera demain ok ?
Camila : J'ai dis que j'allais y penser RUBY !
Ruby : Ce que tu peux être têtue !
Mais bon, il ne faudrait pas que tu ais des problèmes chez toi à cause de moi.
Prends tout ton temps pour peser le pour et le contre ma soeur.Camila : Bien sur. D'ailleurs, où sont les gars ?
Ruby : S'ils n'ont pas fendu, ils sont certainement avec leurs amis de terminales.
Camila : 😮
Ruby : Bienvenu au lycée ma soeur ! 😃
Wouah ! A peine arrivée dans ce lycée que notre innocente Camila découvre de nouvelles facette du lycée !
Dans son ancien collège c'était pas pareil !🌟🌟
On vient de sonner la fin de l'heure.
Il faut s'avouer que le premier jour de classe n'est jamais facile à supporter !
Nos deux meilleures amies font donc chemin pour le retour.
Une très grosse cylindrée se gare sur le parking du lycée et c'est pas tout a fait étonnée que Camila voit Danik y pénétrer. C'est tant visible que cette fille à des parents qui sont plein aux ass !Ruby : A demain Camila. On se prend sur les réseaux sociaux.
Camila : Ok, on fais ça.
🌟🌟
Il y'a un dipton qui dit qu'il faut toujours donner aux femmes ce qu'elles veulent.
Les gars ont décidés de laisser Ruby et Camila prendre amplement connaissance. Bon, c'est vrai qu'ils ne leur ont pas avisés qu'ils iraient voir leurs amis de terminales, mais ils savent que Ruby n'ignore pas où les trouver.
🕤 10h 35min Am [ Pause ]
Hierro : La vache ! C'est pas trop tôt là !
A présent, les gars sont tous autour d'une table bien garni. Hierro est donc entrain de déguster tranquillement son plat de spaghettis lorsque Danik se ramène vers eux avec ses deux copines.
Putain, de vrai meuf en chaleur !
VOUS LISEZ
Un choix contre l'amour de ma vie !
RomanceElle s'appelle Ruby 🌟 Elle a toujours mené une vie libre depuis sa naissance : - Les sorties en boîte de nuit pour s'amuser en mode sweet life. Son amour pour le fric, les voyages dans les govas sublime et luxueuses ... C'était une fille sans coeu...