9- Partie 🌟

38 4 0
                                    


⭐⭐

Valéria et Pyna ont siffler dix grandes Guinness, vingt petites Heineken et le reste des boissons toutes les deux !
De vrai buveuses !
Si Pyna est déjà saoule, Valéria était encore bien sobre !

Danik : J'aurais dû commander dix casiers de boissons et plus de whisky pour que t'atteigne ton quota Valéria ! 😂

Pyna : Je je veux en-encore. ..encore booiire !

Valéria : T'es bête ou quoi ? t'as encore une bouteille de whisky pleine dans tes mains !

Danik : Je sais que vous avez habitude de baiser avec la plupart des clients de ce Snack-bar juste pour que ceux-ci vous offrent des boissons gratuites !

Valéria : C'est faux Danik, nous ne l'avons jamais fait !
Ces propos ne sont que des pures calomnies contre Pyna et moi !

Danik : Vous pensiez que je ne serais jamais au courant de votre prostitution à deux balles !?
Vous me faite honte !
Il y'a tellement mieux à faire comme boulot pour des personnes en situation difficile comme la votre. Mais vous choisissez de baiser gratuitement avec des clochards dans votre genre pour des miettes !

Valéria : On ne l'avait fait qu'une seule fois, mais ça ne vaudrait pas dire qu'on en à l'habitude Danik.
Tu dois me croire ...

Danik : Ferme la plutôt !
Bon, je vous laisse, j'ai un rencard avec mon mec tout à l'heure ! 😌

Pyna : Ooh, cest avec ce Hierro que je connais là ?
Ce gar est si bien monté comme un étalon sauvage ! Hummm... 😍

Très en colère, Danik n'a pas hésité à donner deux claques bien appliquées à cette hautaine de Pyna ! 👊

Danik : Comment as-tu osé me dire cela en face ?!

Valéria : Calme toi danik... s'il te plaît calme toi, Pyna n'est pas consciente de ce qu'elle dit !
Regarde comme elle est saoule !

Danik : Elle est certes saoule, or c'est de la bouche d'un soulard que sorte les plus grandes vérités !
D'OÙ TU CROIS QUE TU PEUX FANTASMER SUR MON MEC ?!

Danik : Ni pense même pas, ni pense même pas un seul instant que tu peux le draguer salope ! SINON JE TE TUE !!

Valéria : Du calme Danik, elle n'était pas sérieuse, tu vois bien qu'elle a saoulée ...

Danik : NIQUE SA RACE DE PUTE !
Contrôle ta soeur Valéria ! Je ne mâche jamais mes mots et tu le sais très bien ! 😤

⭐⭐

De retour chez elle, Danik n'a toujours pas digérée sa dispute avec Pyna. Et dire qu'elle était sortie pour se détendre avant son rencard avec Hierro ...

Danik : Cette idiote m'a vraiment mise sur les nerfs !!
Et dire qu'elle pense pouvoir me le piquer... dans ses rêves !

Danik : C'est fou comme les meufs sont à fond sur lui !
Au lycée, et même au quartier c'est toujours pareille !
Or je ne m'appellerai plus Danik si une d'elles parvenaient un jour à me le piquer ! Ça jamais !

Danik : J'ai besoin de me détendre pour passer cette colère !

Bien installée dans son bain, elle sirote avec plaisir quelques verres de champagne ( Don Perino ) bien chambré. Cela la détend petit à petit, surtout son bain moussant aux arômes parfumées de fraises.

Danik : Huummm... je pourrais y rester toute la soirée, or là j'ai un rencard !

Enfin détendue, notre jeune prétentieuse enfile une jolie pièce de maillot sexy qui pourrait rendre fou le plus saint des hommes !
Elle attend patiemment son amant sur son lit, car elle sait que Hierro ne devrait plus tarder. Elle en profite pour chater avec quelques ami (es) à elle.

⭐⭐

Deux heures plus tard, Danik se reveille en sursaut sous les draps pour constater que Hierro n'a pas honoré leur rendez-vous.

Danik : Il m'a posé un lapin ce salaud !
Pas de message, pas d'appels !
Il doit certainement avoir eu un empêchement ! je vais l'appeler.

Elle tente de le joindre plusieurs fois, mais elle tombe toujours sur son répondeur.

Danik : Merde ! Merde ! ... Merde !
Allez répond Hierro ?!
Que peut-il bien faire à cet instant ?!
Reste a savoir s'il n'est pas avec une autre meuf, tel que je le connais !

Danik : Eh bien si c'est le cas, cette fille aura de mes nouvelles si je les attrape ! 😤

Danik : Oh non, je ne vais pas les laisser se moquer de moi comme ça !
On ne se moque pas de moi aussi facilement !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 15, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un choix contre l'amour de ma vie !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant