4- Partie 🌟

26 2 0
                                    


Hierro : Huummm. .. Bon moi c'est le grand Hierro *** J'ai 19 ans et je suis fils unique à mes parents qui tous deux travaillent aux Guinness.
Bienvenue au Lyce ! On va très bien s'amuser !

Camila : Moi c'est Camila *** et je suis ravie de faire ta connaissance Hierro.

Hierro : Une gamine woueh ! 😃

Camila : JE NE SUIS PAS UNE GAMINE !

Hierro : Wouah quel caractère !
J'aime ce côté impulsive de toi Camila. Tu change aussi vite qu'un Caméléon !

: On à un caméléon dans la bande ?

Ruby : Oohhh le Valduuuu ! 😃

Ruby saute sur le nouveau venu et celui-ci la serre dans ses bras.

Duval : Ca dose ta vie ? Ça me fait plaisir de savoir que tu ne m'as pas oubliée comme ces con là !

Hierro : Gar, évite de la serrer comme ça hein... Bah si ta meuf vous voit ainsi, c'est la salle qui prendra feu !

: Ooh le valduuuu... Gar lâche la meuf la norr ... Si son mec qui ressemble a terminator la te vois hein ..

Duval : À-bas les jaloux !
C'est pas de ma faute si aucune femme ne me résiste ! 😌
D'ailleurs j'ai pas peur de son baraqué de mec là !

: Bah le voilà derrière toi !

Le dénommé valdu a directement lacher Ruby et celle-ci s'est vite de lui apeurée je crois.

Duval : C'est pas drôle là JT ! 😤

JT : Un vrai régale plutôt mon frère ! Avoue que t'as eu chaud ! 😂😂

Hierro : Et Ruby qui ... qui ... 😂😝

Ruby : Wesh, c'est pas fini vos rire là ...
Bon JT et Valdu, je vous présente ma nouvelle amie Camila.

Duval : Wouah quelle poupée là !
T'es jolie ma chérie, Dieu ta fabriqué dans un jolie moule, façon tes courbes là me ... ( JT le coupe )

JT : Ne l'écoute pas princesse. 😏
Lui cest un mec qui tire sur tous ce qui bouge. D'ailleurs sa meuf est une gamine en classe de 5 ème ! 😂

Duval : La tienne fait le CP conard !
TU VEUX GATER MON TERRAIN DE CHASSE C'EST ÇA !!!

Hierro : Du calme les gars !
On se calme là, ranger vos armes car le gibier est hors jeu !

JT : Ok. moi c'est JT *** J'ai 19 ans et je vis encore avec mes parents qui sont des scientifiques. Tu fais déjà parti de notre bande d'ami(es) bébé.

Camila : Merci JT.

JT c'est un grand gaillard pour son jeune age :1,90 m. Il est clair de teint, un peu mince, mais tout aussi musclé.
Duval : Moi c'est Duval *** mes amis que tu vois ici me surnomme le Valdu. J'ai 19 ans tout comme ma soeur jumelle appelée Divas. Mon père est avocat et ma mère docteur en faculté des lettres.
Bienvenue dans la bande caméléon !

Le Valdu fait 1,88 m de taille. C'est carrément le sosie de notre célèbre footballeur Eto'o Fils Samuel.

Camila : Wesh, c'est Camila et non Caméléon.

Duval : J'aime mieux Caméléon chérie. 😏

Ruby : Arrêtez un peu de l'ennuyer avec vos dragues pourries là !

Ouf, on peut dire que Camila est sauvé par le professeur qui entre dans la salle, mettant ainsi fin aux bavardages de tous les élèves. Il pose ses effets sur son bureau, ensuite il écrit son nom au tableau.

Un choix contre l'amour de ma vie !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant